hayun: shopping ?
moi: allons y !
on part faire les boutiques on fait aussi les fofolles , on a acheté des perruques puis on est parties se faire la manucure (ou manicure jsp) on traine dans les rues en se racontant des anecdotes aussi droles que genantes. puis on rentre a la maison vers 20h.
tae: vous etiez où ?
tae: on vous a appelé !
on sort nous 2 nos tels pour constater plus de 289 appels manqués
Hayun: en effet .
Puis elle monte les escaliers .
Hayun: tu viens ?
Moi: oui ma femme !
Seugmin: mais hayun t'as combien de femmes ?
Hayun: tkt *petit geste de la main*
Bref on monte
Hayun: mais t'étais bourrée l'autre soir ?
Moi: on regarde quoi comme film ?
Hayun: ahhhhhhhhhhhhhh tu changes de sujet ?
Moi: bon jchuis un peu fatigué je peux dormir dans ton lit ?
Hayun: oui si tu veux
Felix : *ouvre la porte* jpeux dormir avec toi hayun ?
Hayun : alors déjà on toque avant d'entrer et puis non j'ai pas envie !
Moi : je pense que vous devrez parler rien qu'à 2 pour vous expliquer ?
Hayun : NON !
Felix : OUI !
POV HAYUN :
Vas y casse les couilles daehyun m'a obligé a parler a felix pff-
Felix : hayun ? tu me fais la gueule ?
Moi : non . (si clairement)
Felix : mais jt'ai juste demander pk tu pleurais et mtn tu me fais la tete !
Moi : et puis même si jte fais la guele keske ça peut bien te faire vu qu'on est pas en couple ! on fait SEMBLANT je dis bien SEMBLANT parce Monsieur ne m'a pas l'aire d'accord !
Felix : tu veux pas recommencer à 0 pour que je sache où j'ai merdé ?(nulle part mon chou-ah si quand tu m'a volé mon cœur)
Moi : le jour où on s'est rencontré
Felix : tu vas pas dire que tu regrettes ? t'as les photos de quand on était a la fete foraine !
Moi : oui et ? vas y explique moi donne des exemples ?
Felix: (bah il t'aime imbecile!) je veux juste m'assurer que tu vas bien *larmes aux yeux* je savais pas que ça allait t'impacter autant *pleure*
Moi : *le prend dans mes bras (mais meuf- t bipolaire ou quoi ?)* felix arrête de pleurer j'aime pas te voir comme ça .
Je sens de l'humidité très humide dans le creux de mon cou et je l'entend renifler
Je ressers mon étreinte autour de felix et m'excuse auprès de(la table basse) lui.
Felix : tu veux dormir comme d'hab. ?
Moi : oui . . . . . . . mais daehyun alors ?
Felix : DAEHYUN ???????
Daehyun : oui keske qui ce passe ?-oh vous êtes re-amis ?
VOUS LISEZ
The Queen of The MAFIA👑
Fiksi PenggemarLee Hayun, une jeune coréenne de 22 ans. va se retrouver (sans faire expres) dans le bureau d'un mafieux