Chapitre 20

52 2 10
                                    

moi: pareil !

Je rassemble donc fraises, bananes des fruits 2bols ,1bouteille de lait

Puis je coupe les fruits et au moment où je m'apprêtais a couper les fraises Seugmin m'arrête en prenant son air le plus dramatique :

Seugmin : seigneur ! tu coupes tes fraises comme ça toi ?

Moi : j'ai tou-

Seugmin se pose derrière moi et met délicatement ses mains sur les miennes. Sa tete se trouvant dans le creux de mon cou je peux ainsi sentir son souffle sur ma nuque. Je sens le rouge me monter rapidement aux joues .

Seugmin : alors voilà c'est comme ça qu'on fait ! t'as compris- oh bah pk t'es toute rouge ? ça va ?(fait pas genre tu sais pas hein !)

Je met les fraises dans mon bol et lui tends le sien

Moi : tkt tiens !

Seugmin : eh mais pk j'ai pas de fraises moi ?

Moi : parce que !

Seugmin : bah si c'est comme ça . . . . . . . . . . . . . . jte boude !

Moi : noooooooooooooooooooooooooon *cours lui faire un back hug*me boudes pas stp oppa ~

Felix : comment ça « oppa » ? tu m'as jamais appelé comme ça ! ( t avec nayeon donc cause pas stp)

Moi : elle est où daehyunnie ?

Mr.kim : elle a du partir hyper tôt car mission à Rome

Moi : . . . . . . . . . . . . ok . . . . . . . . . . . . . *déçu*

Felix : mais je suis là moi !

Moi : mouais . . . Minnie oppa~ ça te dis d'aller faire du shopping ?

Minnie : oui pk pas ?

Puis on part se préparer j'enfile une tenue vite fait : jean bleu, t-shirt noir et des bottes noires. Tandis que lui met un pantalon noir t-shirt blanc et des bottes noires.

Hyunjin : waaaaaaaaaaaaaaaaa vous avez les mêmes bottes !!!

Minnie : oui tu viens on y va ? *me tend la main*

J'attrape sa main et nous sortons de la maison pour ensuite déambuler dans les rues on se fait virer de quelques magasins on achète pleins de truc habits bouffe . . .

Puis vers 17h on rentre a la maison en rigolant et Seugmin me propose que vers 21h nous allons voir la Namsan Tour ce que j'accepte naturellement .

Minho : eh bah vous en avez mis du temps !

Moi : j'avoue

Bref je pars me mettre en tenue de sport et part courir cette fois j'ai mis un legging avec un t-shirt manches mi-longues . au bout de 2h il est donc 19h je rentre essoufflée . je monte me doucher après avoir dis un rapide bonsoir aux autre et m'habille avec un pantalon noir taille haute et le même t-shirt que tout a l'heure et Seugmin porte les même habits que ce matin . vers 20h11 quand je finis de m'habiller je décide de me maquiller très légèrement parce que je déteste les pots de peinture et me fais un chignon vite fais .

Hyunjin : waa vous êtes assortis ! (ptn qu'il est con ce gosse)

Mr.kim : *débarque* vous aller où ? faire quoi ? vous allez bai-

Moi : kim taehyung si tu recommence avec ça je vais finir par te tirer une balle dans les couilles !

Mr.kim :Jme demandais juste si t'allais baiser avec lui !

The Queen of The MAFIA👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant