Chapitre 27

37 3 4
                                    

chan: arrete de gueuler elle était avec moi .

Mr.kim : mais oui bien sûr ! et puis quoi encore ?!

moi : mais c'est vrai-

Mr.kim : toi fermes la !

moi : j'ai bien entendu là ?! *à 2 doigts de lui en foutre une*

chan : non calme-toi !

moi : me dit pas ce que je dois faire ! je vais l'-

*DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIING* (son tel il fait que de sonner)

PENDANT L'APPEL

Moi : keske qu'il ya tete de con ?

Bambam : c'est pour te demander si on pouvait aller boire tous ensemble ?

Moi : bah oui ! quel bar ? sans soyon du coup ?

Bambam : oui c'est sans soyon mais avec rosé et c'est au **********

Moi : ok bah on se voit ce soir !

FIN DE L'APPEL

Bon je monte ! et bah je monte les marches sauf que je tombe . avant que mon corps ne heurte le sol qlq me rattrape et ce n'est qu'autre que . . . . FELIX (oui oui si t'as cru que c seugmin bah t pas doué(e))

Je me retrouve dans ses bras collée a son torse comme le bon vieux temps. Nos regards se croisent 1 seconde avant que je ne me relève en étant gênée de la situation.et je pars m'enfermer dans ma chambre.

Je met mon kdrama: Hotel Del Luna >>>>>>

Quand la porte s'ouvre violemment laissant apparaitre une nayeon enragé :

Nayeon : alors comme ça t'as pas compris que felix il est à moi ?

Moi : mais je l'ai même pas approcher !

Elle me gifle

Nayeon : menteuse tu crois que je vous ai pas vu tout a l'heure ?

Moi : bah t'as qu'a dire a ton mec de me laisser tomber ! et puis je sais même pas s'il est heureux dans cette relation depuis que vous êtes ensembles ils sourit bcp moins et parle bcp moins, il est tjr de côté même si j'en connais la cause .

Elle me regifle mais + fort cette fois.

Moi : je sais meme pas ce que je t'ai fait !j'étais jamais rentrée dans ta vie avant que tu m'harcele !

Nayeon : tu as été et tu l'es tjr la grosse tache noire sur un cahier dont tout le monde cherche à s'en débarrasser ! et tu t'es dresser comme au début de notre « amitié » en travers de mon chemin et étant pote/voir meme la petite amie de mon crush !

Moi : mais comment ça ?????????????????????????? vazy sors !

Nayeon : et si je veux pas ?

Moi : et bah . . . . . *lui fous un poing* voilà !

Nayeon : AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felix : *débarque* keske qu'il ya ? *vois l'état de son amante* tu l'as frappé ?

Moi : oui mais c'est elle qui a commencé !

Felix : tu l'as frappé ?

Minnie : calme toi hyung ?

Felix : mais elle l'a frappé ?

Hyunjin & han & minho : bah si elle le dit oui alors .



..........................................................................................................................



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


chap 483 mots 

bisous sur vos pieds <3

The Queen of The MAFIA👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant