Chapitre 44

56 1 3
                                    

Du coup on continue notre route vers le RESTO bcs i have faim enfaite



POV EXTERIEUR

Dans la maison minho et han étaient assis sur le lit à se raconter des conneries quand minho parla soudainement de leur première fois ensemble

Il en rirent


/!\ LEMON AMES SENSIBLES S'ABSTENIR DE CE CHAPITRE MERCI /!\

*flashback*

- Maman, t'as racheté des somnifères ?! Cria Jisung depuis l'étage en enfilant à la va-vite son large sweat bordeaux.

- Non, pourquoi ? Fit la femme d'âge mûr alors que son fils entrait en trombe dans la cuisine.

- Aaaaah ! J'en ai plus ! Ça va pas du tout !

- T'as recommencé tes insomnies ? S'inquit la mère du jeune homme aux jolis cheveux fraichement décolorés.

- Oui, avec les partiels dans deux semaines, mon cerveau a de quoi alimenter mes nuits.

- Mais quand même, tu vas chez Minho ce soir. Tu vas pas prendre des somnifères ?

- Si si si ! Il faut absolument que je dorme cette nuit ! Ça fait trois jours que je passe des nuits de merde parce que j'en ai plus, si je dors pas ce soir je mettrai des semaines à m'en remettre et mes partiels seront fichus ! En plus je suis en retard ! Si ça continue je vais vraiment rater mon bus !

La femme aux courts cheveux sombres soupira, mais voyant les cernes bien creusés de son fils, elle ne put que céder.

- Je crois que ton père en a encore. T'as cas lui en piquer une plaquette.

- Merci maman ! S'exclama Jisung, les yeux brillants de gratitude.

Il n'attendit pas une seconde de plus, filant vers les escaliers.

- C'est dans le tiroir de sa table de nuit ! Ajouta sa mère en criant à travers la maison.

Jisung ouvrit en trombe la porte de la chambre de ses parents, contournant le grand lit pour accéder à la petite table de chevet. Il ouvrit le premier tiroir en manquant de se casser la figure. Là, une petite boite de carton blanche trônait contre le bois clair. Le jeune homme la saisit précipitamment, sortant sans même prendre le temps de regarder ce qu'il faisait une plaquette d'une dizaine de comprimés, avant de tout remettre à sa place.

Glissant ses somnifères dans la poche de son sweat, il sortit en courant de la chambre, saisissant son sac à la volée pour se précipiter vers l'entrée.

- J'y vais maman ! À demain ! Cria-t-il en claquant la porte derrière lui, n'attendant même pas la réponse de sa génitrice.

Sans perde une minute, il commença alors à courir, rejoignant à la hâte l'arrêt de bus le plus proche. Par chance, le car qu'il devait prendre venait juste d'arriver. C'est avec un immense soulagement qu'il grimpa dans la ligne régulière, bipant sa carte avant de se laisser lourdement tomber sur un siège une place. Faire autant de sport sans dormir, c'était vraiment pas une bonne idée.

Une quinzaine de minutes plus tard, Jisung sauta du bus. Il marcha jusqu'à l'immeuble où logeait son meilleur ami, fredonnant distraitement la mélodie qui jouait dans ses oreilles. Il entra dans le hall, saluant le gardien au passage, avant d'emprunter les escaliers. Malgré les sept étages que comportaient l'immeuble, il ne contenait aucun ascenseur. Heureusement pour lui, l'appartement de Minho ne se trouvait qu'au troisième étage.

The Queen of The MAFIA👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant