Nous avons pris bcp mais bcp d'armes et x20 de munitions.
Places dans le van :
Chan qui conduit . Mr.kim à côté
Daehyun IN felix
Moi Seugmin. Armes +munitions
Han minho (place pour lia)
Au bout de 40-50min on arrive devant un entrepôt très bien tenu (notez l'ironie)
Jeongin reste dans la « voiture » pour les caméras et il nous donne les micros / oreillettes .
Mr.kim nous réexplique le plan.
Je fait donc le tour du batiment avec brownies.
Tandis que les autres entrent par l'avant.
Lama et jisung nous disent comment avancer en nous guidant car ils avançaient plus vite .
Nous arrivons devant pleins de gars qui sont armés jusqu'au dents mais quand je te dit jusqu'au dents c'est pas une blague crois moi.
Je demande de l'aide dans l'oreillette et 30sec après je vois lee know qui détruit littéralement le camp adverse il en reste plus qu'un debout que je tue en lui tirant une balle dans la tete . : )
On finit par tous déboucher dans une grande salle au sous-sol où 1 personne était attachée à une chaise.
V nous dit de ne pas se précipiter et de marcher lentement.
Quand.
Soudain.
???: *rigole comme un psychopathe* vous avez pas tarder hein !
V : . . . . // oh non tout ce passait comme prévu on devait courir enfaite -_-//
Il me fait un mouvement de tete et je comprends ce qu'il veut que je fasse mais je pourrais pas y arriver seule j'ai besoin de qlq qui est fort.
Daehyun.
Je lui fait un mouvement de tete.
Elle acquiesce .
Je fait un mouvement de tete à chan minho et han qui étaient à côté.
Ils acquiescent aussi.
Je fais la meme chose pour felix et hyunjin et ils acceptent bien évidemment.
Je me rue avec l'aide de daehyun sur la fille prénommée lia .
Tandis que les autres nous couvrent en essayant de tuer le plus de personnes possible.
Nous arrivons saines et sauves à la voiture où jeongin nous attendait.
Nous détachons lia et l'installe à son siège.
Nous nous étions garé à une centaine de mètres de l'entrepôt donc je m'installe aux commandes de l'appareil et le rapproche un max de la zone mais pas trop quand meme.
Je vois sortir les autre sauf boh, lama et chris.
Ils sont en train de s'occuper des corps.
Jeongin nous explique qu'il a vu 2 hommes sortir par un des côté.
Lia : je sais qui sont ces 2 personnes. Ce sont les gens qui m'ont kidnappé. Il y en a 1 qui s'appelle Choi yeonjun et l'autre jsp.
Moi : C-Choi y-yeonjun ? il manquait plus que ça !
C'est pas possible il ya surement d'autres personnes au monde qui s'appellent Choi yeonjun.
Aucune raison que ce soit mon frère.
Boh, lama et chris arrivent.
Ils s'installent mais on change les places :
Mr.kim conduit chan à côté
Lia moi seugmin
Felix daehyun ce qui reste des armes.
Minho han
Nous rentrons ensuite à la maison.
Nous fessons un planning qui va se laver où et quand (pas cmt sinn ce serait chelou)
Le planning :
Dans la chambre de hayun : -hayun - daehyun -lia
dans la chambre de Mr.kim : - Mr.kim - IN - seugmin
I salle de bain commune :- han -minho- felix et hyunjin
Voilà donc je vais me laver le + vite possible car avec les gars on a fait un paris la 1ere équipe qui finit sur le canapé et que l'équipe est complète et bien lavé gagne le droit de ne pas faire la vaisselle ou le ménage. pendant 2 semaines.
Je me lave rapidement . daehyun prends un peu plus de temps que moi . mais lia vient tout rattraper en faisant le meme temps que moi.
Nous dépêchons donc de descendre pour aller au salon.
Quand.
....
Rien.
On continue notre route et arrivons finalement 1eres au salon.
Sur le canapé.
Nous avons gagné !
Moi, daehyun & lia : ON A GAGNE ! LES DOIGTS DANS LE NEZ ! VOUS AVEC PERDU ! LES DOIGTS DANS LE CUL-
Moi : oula c'était bizarre.
Lia : oui.
Daehyun : mais ce sera drôle de les voir faire la vaisselle .
On éclate de rire.
Puis on voit toute la clique qui descend .
On reprend notre fou rire quand on voit minho descendre les cheveux pleins de mousse.
Au bout de 10min daehyun lia et moi on est par terre en train de rigoler comme des imbéciles qui ont bu jsp quoi.
Daehyun a mal aux côtes à force de rire.
Lia pleure.
Et moi ?
J'ai mal à mes abdos inexistants.
................................................................................................................................................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
722mots
bisous sur vos pieds <3
VOUS LISEZ
The Queen of The MAFIA👑
FanfictionLee Hayun, une jeune coréenne de 22 ans. va se retrouver (sans faire expres) dans le bureau d'un mafieux