Moi : c'est le but tocard.
Il m'aide ensuite à appliquer la crème sur mes bras et il s'en va .
Je mets ma série et m'endors à moitié.
Environ 1h plus tard je met réveille à cause d'un sensation d'humidité au niveau de moi tout entière.
Quand j'ouvre les yeux je peux voir la grosse tete de noix de coco qui appartient en fait à nayeon
Avec son rire comme si elle travaillait à Carglass pffffffff.
Je suis à 2 doigts de lui faire manger la terre où ses ancêtres ont été enterré .
Elle me regarde et sort un « PoIsSoN d'AvRiL *rire de meuf qui travaille à Carglass* »
Je me lève et pars me changer après que l'autre autruche soit partie.
Je descends et prends mon ptit dej : céréales .
Minnie arrive derrière moi genre très proche ? je jette un coup d'œil à celle qui se revendique avoir tous les mecs du monde aka nayeon . elle me semble très énervée.
Alors pour bien la faire chier je me rapproche de minnie et lui tends une cuillère de céréales, qu'il refuse je lui fais donc l'avion (ou le train jsp quelle enfance vous avez eu mais moi ct l'avion)
Il ouvre sa bouche et mange du coup le contenu de la cuillère que je lui tends .
Moi : on va où minnie ?
Minnie : jsp ?
Moi : c'est dans combien de temps la prochaine mission ?
Mr.kim : dans 2 jours alors tu vas devoir t'entrainer ce sera car il ont kidnapper un membre de notre clan.
Moi : et je peux savoir c'est qui ?
Mr.kim : c'est . . . . . . . . attend . . . . . . . . . . . . . . lia je pense . . . . .
Minnie : tu viens je vais t'entrainer ?
Je le suis vers la salle d'armes nous en prenons plusieurs et nous allons vers la salle de tir .
Il me montre comment utiliser certaines armes.
Puis nous rangeons les armes que nous avions prise et nous nous dirigeons actuellement vers une salle de sport ou un truk dans ce goût-là.
Nous faisons un petit combat. Et il finit à terre.
Minnie : oui mais aussi là je t'ai laissé me battre !
Moi : bien sûr !
Minnie : j'étais pas à 100% !
Moi : bah sois à 100% mtn !
Je lui fous un coup de pied il s'en souviendra toute sa vie je pense car il est encore au sol mais en bien amoché .
IN : *ouvre la porte* les gars ? ya tae qui nous appelle !
Nous nous relevons et suivons IN.
Nous arrivons dans la salle à manger. Et Mr.kim commence à faire un blablatage de merde on va pas se mentir .
Mr.kim : enfin bref tout ça pour dire que j'ai besoin de vos num pour former un groupe sérieux travail et un autre fun si vous voulez être dans le fun bah notez-le sur un bout de papier.
Tout le monde sauf moi fais une file jchuis trop une thug j'ai dépassé tout le monde pour donner son bout de papier.
MESSAGES :
Vous avez été ajouté à cette conversation
Informations du groupe
Nom du groupe : mission
Membres du groupe : @minho, @han, @tae, @chan, @daehyun, @nayeon, @hayun, @IN, @seugmin
Description : ceci est le groupe de travail où nous nous donnerons des infos sur le travail uniquement.
Autre conversation :
MESSAGES :
Vous avez été ajouté à cette conversation
Infos du groupe :
Nom du groupe : unknow
Membres du groupes : @je_suis_un_chat_qui_fait_miaw, @christopher_qui_fait_bang , @dandyboy, @daehyunnie, @hayun_tjr_dans_la_lune , @drama-lama , @non_mais_tranquille_jte_gene_pas_à_te_gratter_le_cul? ,@IN-ur_ass et @deep_voice (à vous de devinez qui correspond à qui)
Description : viens on fout que de la grosse merde ?
@je_suis_un_chat_qui_fait_miaw_ : cc bande de cons !
@christopher_qui_fait_bang : je fais quoi dans ce groupe ?
@hayun_tjr_dans_la_lune aka moi : moi nn plus jsp
(NDA je tiens à préciser qu'ils s'envoyent des sms donc ils utilisent des raccourcis)
@drama-lama a changé son pseudo pour @gossip-gurl
@gossip-gurl : cc mes chéris !!!
@gossip-gurl : personne n'a des potins à raconter ?
Vous avez changé les nom de cette conversation pour BITCHES WITH A BIG A$$.
@IN-ur_ass : les gars ça veut dire kwa « ass » ?
@christopher_qui_fait_bang : pauvre enfant . . . qui lui a donné ce nom ?
@je_suis_un_chat_qui_fait_miaw : MOI
IN-ur_ass : enfaite g trouvé . . . . . google traduction . . . .
@in-ur_ass a changé son pseudo pour IN-ur_big_ass
@dandyboy : je suis vrm la seule personne normale ici ?
@non_mais_tranquille_jte_gene_pas_à_te_gratter_le_cul : vs êtes vrm en train de parler alors que vs êtes genre à 30cm d'écart ?
Moi : oui et ?
@IN-ur_big_ass : bon les gars je vs laisse ya bob l'éponge qui passe à la télé !
@daehyunnie : sur gulli ?
@IN-ur_big_ass : oui !
Moi : MAIS ATT MOI JE VEUX AUSSI REGARDER AVK TOI !!!
@dandyboy : MOI AUSSI !!!
@christopher_qui_fait_bang : bon les gars à demain !
@tt le monde : à demain !!!!!!!!
................................................................................................................................................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
chap avec 808mots
bisous sur vos pieds <3
VOUS LISEZ
The Queen of The MAFIA👑
FanfictionLee Hayun, une jeune coréenne de 22 ans. va se retrouver (sans faire expres) dans le bureau d'un mafieux