Chapitre 24

40 2 9
                                    

Moi : *crie **pleure* NOOOOOOON TU PEUX PAS PARTIR M'ABANDONNE PAS !!!!!!


POV ROSE:

*flashback*

C'était l'anniv de soyon et nous étions tous partis au karaoké avec bambam, hayun, soyon et moi.

Nous avons chanté pendant des heures puis vers 1h hayun proposa d'aller chez elle pour faire une soirée pyjama. Evidement tout le monde accepta.

Nous entrons donc chez elle

Bambam : c'est pas pour plomber l'ambiance mais j'ai pas de pyjama ?

Hayun courut chercher qlqchose en haut sans prendre compte de la question de bambam. Elle revînt quelques instants plus tard avec une planche du jeu maudit : le widja (dsl pour l'écriture). Nous jouions à ça pendant des heures jusqu'à ce que nous tombions de fatigue.

Au beau milieu de la nuit, je me réveilla en sursaut constatant que j'étais à présent seule dans la salle de bain. Puis quand je retourna dans la chambre pour constater qu'ils m'avaient fait une blague (a les batards)

Nous avons rigolé en se racontant des anecdotes.

*fin du flashback*

Ptn que de bons souvenirs.

POV HAYUN :

J'ai rassemblé mes 2meilleurs amis restant dans ce monde pour leur faire part du décès de notre Rosie.

Moi : *les larmes aux yeux* j-j 'ai un truc à vous dire . . ..

Moi : rosé . . .. Fait mtn partie des étoiles. . . . .

Soyon : n-non c'est pas vrai ? *pleure*

Bambam : je veux pas te croire . . . . . .*larmes aux yeux*

Soyon : elle avait promis ! *me fait un câlin*

Je la prends dans mes bras et lui caresse les cheveux.

Moi : je sais *pleure aussi*

On fait un câlin collectif ? et décidons de rentrer chez nous.

Quand je rentre à la maison je suis surprise de voir nayeon dans le salon.

Felix : ah slt hayun présente toi stp ?

Moi : lee hayun bientôt 22 ans.

Nayeon : nayeon 22ans

POV NAYEON :

Cette hayun me fais penser à qlq ?

*flashback*

Moi : *frappe qlq* sale pute t'a vrm cru que j'allais laisser passer le fait que tu m'as foutu la honte devant toute la classe même devant Kai ?!

? : mais c'est mon mec !

Moi : il joue avec toi meuf !

? :parle pas toi t'as fait le tour que tous les lits des mecs de toute la ville ! alors si j'étais toi je fermerais ma « ptite » gueule !

Je la frappe encore plus fort et je sors mon fer à boucler que je branche à une prise. Il chauffe pendant 5min.

Moi : j'ai vrm de la chance d'avoir une amie qui vérifie pour moi* regarde mes potes (elle parle de ses clébards) * la température de mon fer à boucler !

Tandis que je prends mon fer et lui brule le bas des jambes elle hurle et se débat comme elle peut .

Je rigole.

*fin du flashback*

Elle a bien changé notre petite hayun et je me ferais un plaisir de la retrouver comme avant.

Felix : bon je vous laisse faire connaissance*part*

Moi : *me rapproche d'elle pour être à son oreille* ça fait plaisir de se retrouver . . . . Tu m'as manqué !

POV HAYUN :

J'avale difficilement ma salive comment a-t-elle pu me reconnaitre ?

Nayeon : tu viens ? on a des choses à se dire ?

Moi : j'ai rien à te dire !

Nayeon : bah-moi si ! à moins que tu veuilles qu'on fasse comme avant ?

Elle monte les escaliers et je la suis (de force)

Nayeon : c'est laquelle de chambre ?

Moi : à gauche

Elle ouvre la porte sauf que dans ma chambre se trouve seugmin. (Il a clairement pas de vie)

Nayeon : c'est ton mec ? // jchuis choquée genre ce spécimen attire des mecs ? //

Seugmin : *répond avant moi* oui !

Je le regarde un peu surprise par ce qu'il vient de dire.

Nayeon : // cmt ça mon reuf ya bien mieux dans la vie genre moi ! (t déjà prise )//

Nayeon : oui c'est ça par contre sort on doit se dire des truks entre filles !

(seugmin gossip girl be like : *porte une perruque et du make-up* dsl j'ai pas suivi vous disiez ?*prend une voix de fille*)

Seugmin s'en alla et elle reprit ses vieilles habitudes.

Nayeon : alors ma cocotte ! que ce soit bien clair ? tous les mecs de cette baraque sont à moi ? d'accord ?

Moi : mais t'as felix ?

Elle me fout son poing dans le ventre.

Nayeon : ça c'est un avant-gout si tu réouvres ta bouche pour dire des conneries !

Moi : mais-

Elle me redonne un coup dans le ventre et je tombe à terre (t fragile ma cocotte t pas comme LE SSERAFIM)

Nayeon : bref je dois y aller tu dis rien à personne comme d'habitude ?

Je hoche la tete d'un mouvement positif.

Nayeon : parfait ! bye !

A la seconde où elle sort de ma chambre seugmin arrive.

Minnie : hayun ? pk t'es à terre ? elle t'a frappé ?

Moi : . . ..

Minnie : répond moi hayun !

Pour toute réponse je fond en larmes en me rappelant le moment où Rosé m'a sauvé un jour alors que j'étais sur le toit. Sauf que mtn qu'elle n'est plus là personne ne pourra plus me sauver des griffes de ce pot de peinture .



................................................................................................................................................................


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

salut salut petit chap de 862mots pas bcp d'inspiration 

bisous sur vos pieds<3

The Queen of The MAFIA👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant