Sauf que mtn qu'elle n'est plus là personne ne pourra plus me sauver des griffes de ce pot de peinture .
POV ROSE:
*flashback*
c'était mon anniv et j'ai appris que mon mec me trompais : j'étais dévasté. mais hayun et soyon ont insisté pour aller lui "parler" . arrivé là-bas . on arrive devant sa maison et sa fenêtre est fermée il ne nous entends pas.
soyon: espèce de gros clochard ! comment t'as pu la trompé? cette beauté fatale contre ce moustique ?
hayun: laisse-moi faire unnie. . . . . *prend une pierre et la lance à la vitre* toi là face de blatte ouvre moi la porte !
moi: arrêtez les filles
soyon & hayun: NON !
elles avaient continué de l'insulter pendant toute la soirée .
il avait appelé la police mais on est parties avant qu'ils arrivent.
*fin du flashback*
alala le bon temps ça va me manquer .
*flashback*
je me ramenait un jour à l'école primaire un de mes sourcils devenu invisible. . . . j'ai peur du regard des autres
random bully: bah alors keske qui s'est passé ?
hayun: laisse la tranquille !
random bully: et pk ? *me regarde mal*
hayun : qlq a un taille crayon ?
Lilly sort un taille crayon de sa trouve et le tend a hayun. Elle taille son crayon (bien soigné) et le plante dans la main de mon harceleur en l'insultant de « fils de vache Milka qui fait meuh ».
Hayun : *dans le plus grand des calme* tu*rigole* tu viens on y va ?
Moi : euh oui ?
Puis quand on traversait les couloirs je sentait le regard des gens et je pouvais entendre le murmure de leur conversations.
*fin du flashback*
Je pense que si je pars comme ça hayun va se sentir hyper mal d'avoir essayer en vain de me protéger.
POV HAYUN :
J'étais tranquillement dans mon lit à repenser là où j'ai fauté, là où tout a basculé, là où j'aurais du remarqué qu'elle n'était pas bien . il devait y avoir des signes c'est obligé !
*DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
Encore ce foutu téléphone qui a fait basculé ma vie, mes émotions, ma santé, et mes pensées ?
PENDANT L'APPEL :
?: bonjour est-ce que vous êtes bien Lee hayun ?
moi : oui mais qui êtes-vous ??: je suis l'infirmière de l'hôpital ********* ; c'est pour vous dire que Park rosé s'est réveillée ! vous pouvez venir la chercher dès . . . . mtn
Moi : d'acc j'arrive . . . .
Omg j'y crois ! je le dirais aux autres plus tard.
Je m'habille rapidement sachent qu'il est 23h46. Et j'arrive à l'hôpital je me dirige vers la chambre 468. Je LA vois allongée sur son lit en train de contempler sa chambre les multiples cadeaux que j'ai pu lui faire.
VOUS LISEZ
The Queen of The MAFIA👑
Fiksi PenggemarLee Hayun, une jeune coréenne de 22 ans. va se retrouver (sans faire expres) dans le bureau d'un mafieux