salut je m'appelle Lee Hayun et j'ai 22 ans le 26 avril et nous sommes le 14 mars 2021.dans un pays(Corée du sud) dominé par plusieurs clan de mafieux, bien évidemment personne pour les défier.
De mon coté, je suis H12 de mauvaise humeur alors je m'énerve facilement.
Aujourd'hui, j'ai un entretien vers 17h je me lève enfin du lit(bah oui il est 11h et alors?)et pars me préparer. je me lave m'habille me maquille et pars boire a mon café pref. ma tenue:pantalon marron ceinture noire (de judo)pull beige et bottines noires à tallons.
je m'installe sur la terrasse du cafe et commande un petit sandwich avec du thé. je buvais tranquillement quand mon regard se posa sur une silhouette que je connais trop bien
*moi*:SOYON!!!!!
*soyon*:hein?*se retourne* HAYUN!!!!!!
on se salut puis elle m'explique qu'elle va bientot se marier bien evidemmment je ne suis pas invité mais nn voyons je suis invité.
elle se leve puis commence a partir je fais de meme puis paye l'addition et part sur la route je me cogne à...................................................................................................................................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voila j'espere que ça vous aura plu (c un chapitre un peu cour je sais mais voila)
bisou sur vos pieds <3
VOUS LISEZ
The Queen of The MAFIA👑
FanficLee Hayun, une jeune coréenne de 22 ans. va se retrouver (sans faire expres) dans le bureau d'un mafieux