costume party

1.2K 28 9
                                    

19:27-Géorgie jaden's house

Ca fais maintenant une semaine que j'ai parler à Lenny,ma mère a trouver une solution mais elle a peur de ce qui pourrais arriver si elle n'en parle pas au parents de Lenny.

-le problème Lenny,c'est que tu n'auras 18 ans que dans trois semaines et que je ne peux pas me permettre de te prescrire quoi que ce soit sans autorisation parentale.
-je peux attendre trois semaine dans ce cas.
-ton cas sera très faible et les pour-cent de réussîtes seront très faible et j'ai peur que se soir trop tard...
-C'est la seule façon
-Lenny on peux trouver un autre moyen...
j'avais si peur qu'il meurt que je cherchais de le dissuader comme je pouvais.
-y'a pas d'autre moyen morgane,je vais réussir comme ça.
-on va reussir...
Je lui souris en essayant de sembler sur de moi.

je lui envoie souvent des messages pour savoir si il va bien,rien d'ambigu,je m'inquiète juste de son état.

j'ai dormi pratiquement tout les soirs avec jaden  et il est venu manger avec nous au restaurant préféré de ma mère avec nous.
j'ai passé aussi de long moments avec Jules et javon et les filles.

-plutot la rouge ou la bleu?
On essayait des robes pour le bal du printemps avec tout le monde,donc olive essayait ses robes.
-elle ne vont pas très bien à ton teint tu devrais changer pour un rose pâle.
je commente en mangeant des pop corn affalé sur le fauteuil de la cabine avec javon derrière moi.
-C'est vraiment que rien ne va avec ton teint de morte tu devrais sortir de chez toi mercredi adams.
Will commente à son tour en rigolant.
-regarde ce qu'elle te dit mercredi
Elle lui lève son majeur et se tourne pour se regarder dans le miroir.

-ton doigt est encore plus blanc que le reste!!
Jaden commente à son tour.
-t'es aussi blanc que moi!!
-je suis super bronzé depuis mon retour de Californie ma grande!
-oui il a prit des couleurs notre jaden de compétition
Dit javon sarcastiquement.
-C'est sur qu'il est plus blanc maintenant on dirais une saucisse au herbe trop cuite.
La crème solaire c'est pas pour rien ma belle.

J'explose de rire et met ma main devant ma bouche pour ne pas cracher mes pop-corn
Tout le monde rigole et il lève son doigt à olive.

J'ai choisi à mon tour ma robe et j'ai pris une longue robe pour le bal qui n'a lieu que dans trois semaines.

Mais se soir,on a une soirée déguisé chez kaylen donc j'ai choisi ma tenue et je serais déguisée en sirène.
J'ai acheté des tas et des tas d'accessoires comme des étoiles de mer,des coquillages,un filet de corps et des tonnes d'objets pour rendre mon look parfait

Je me suis préparé chez Tate avec olive et Esmée et c'est les garçons qui doivent nous récupérer dans à peine 10min.
Je me suis mise en mode photographe et ai fait de magnifique photos pour olive et son Instagram.

Olivia.baby

Liked by Onwardwanna,mikewiller and others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by Onwardwanna,mikewiller and others.

-Tu pense que je vais réussir à pécho se soir?
-t'es en bombe biensur que tu va pécho regarde toi!
-en tout cas jaden va être ravie si tu voyais le cul que ta avec cette jupe.
Elle me tape les fesses en passant à côté de moi et Tate et Esmée rigolent discrètement.

-rigole pas toi aussi t'es en bombe Tate!
Elle se jette dans le canapé à côté d'elle.
-Tu pense que je vais serrer se soir ?
-je pense que oui.
-Tu mise sur qui?
Je demande à olive
-Mmh j'en sais rien un beau gosse brun avec de gros muscle c'est tout ce que je demande.
Esmée rigole un peu dans son coin.
-Tu va pécho toi Esmée?
A peine ces quelques mots prononcés par olive je me tourne directement vers Esmée que je vois perdre ses moyens.

-Olivia!
Tate la regarde et fronce les sourcils.
-je...je veux pas...je peux pas...
elle commence a paniquer et perdre ses moyens alors je prend le dessus et m'avance vers elle pour attraper sa tête entre mes mains.

-Esmée ca va ok? Personne te force à rien faire et c'est encore tôt on le sais...
elle commence à sangloter et ne le regarde pas.
-je veux pas lui faire ça tu comprend? Je veux pas le trahir je l'aime...
-Esmée je sais,je te jure que personne ne t'en veux et luka est fier de toi.
Elle lève enfin les yeux vers moi et je lui embrasse la joue.

Je lui repoudre le nez et les garçons klaxonnent à l'extérieur de la maison.
Je prend mon sac et on cours les rejoindre.

[...]
22:48

après avoir passé une heure et demi à danser avec Esmée pour lui changer les idées et à sauter de partout avec Tate quand olive a réussi à pécho rudy le quarterback de l'équipe de foot,je me dirige vers jaden pour lui faire des bisous.

-jaden je trouve pas mon téléphone...
Voilà cinq minute que je le cherche,dans mon sac et dans la maison entière mais rien.
il m'a appeler pour le chercher mais toujours rien.

-tu l'as laisser à la maison je crois,à côté du miroir quand tu m'a maquillé.
Me dit Esmée.

-je peux t'amener le récupérer si tu veux.
me propose jaden,mais il a déjà bu pas mal de verre et je peux pas me le permettre moi non plus,je me sens un peu bourré.
-t'as trop bu jaden,je vais demander à javon.
-je suis désolé de pas pouvoir t'amener mo...

Esmée s'excuse comme si c'était sa faute,depuis l'accident de luka,elle est prise de crise de panique des qu'elle conduit une voiture,elle arrive à monter à l'arrière mais pas devant,le docteur parle d'un traumatisme du à ses sentiments.
-C'est pas ta faute mon chat,je vais le débrouiller toi tu reste avec jaden et si ça va pas on te ramènera.
Elle me fait un bisou sur la joue et je vais chercher javon qui accepte de me ramener.

je claque la portière de la voiture et attache ma ceinture du cote passager.
-prete pour une petite escapade nocturne mo?
-plus que prête!
Il lance notre chanson préféré sur la radio et nous chantons à fond en rigolant de sa voix aigu horrible quand il fait expres.

-arrête de te foutre de ma gueule je chante super bien!
-aussi bien que ton frère!
Il me pince le bras et me regarde en me menaçant.

-t'es sur de vouloir te moquer de moi comme ca ?!
Il continue de me menacer.
-Javon!
il se tourne pour regarder devant lui mais c'est déjà trop tard

Your name on my head-TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant