sick

829 23 11
                                    

[...]

J'ai rejoins tout les copains au lac vers 17h,après l'entraînement je suis rentré me changer et prendre une douche,j'avoue que l'évènement des toilettes m'a un peu mis le morale dans les chaussettes mais jaden voulait qu'on se voit un peu,donc j'ai accepter.
le lac est assez loin de la maison à pied mais j'ai fais l'effort,puis je passerai un peu de temps avec tout le monde depuis le temps.

les garçons avaient pour idée de sauter dans le lac pour montrer je ne sais quelle courage.
Je trouvais ça sacrément bête mais aussi très drôle donc j'ai suivie le groupe.
on s'est tous assis dans l'herbe pour boire un peu puis le moment est arrivé.

-vous devriez garder vos fringues si vous êtes con jusqu'au bout.
Dis Olivia en buvant une gorgée de plus a sa bière.

-arrete ils vont être malade.
Dis Esmée
-ils le sont déjà assez pour sauter la dedans,
Je dis à mon tour
Qui est assez bête pour sauter dans ce truc,je veux dire il est vert et moisi.

Mais les garçons se déshabillent déjà et s'apprête à sauter en caleçon dans le lac.
Je jette des regards mécontent à jaden mais il ne me répond que par des petits bisous volant.

Ils crient comme des guignols en imitant des loups et j'avoue avoir honte et finir morte de rire quand Olivia les vannes.

-meme Jules y va,sérieux?
Dis oliv
-bordel mais où on va?jules suit leurs connerie ça va plus du tout.
Je dis à mon tour désespéré.

Ils courent vers le lac tous en chœur avant d'y sauter,seulement javon reste au bord du lac et ne saute pas,mort de rire et fier de sa blague.

l'eau de répand un peu partout autour du lac et nous éclabousse le visage,nous rigolons à ne plus respirer avec javon et j'essuie mon visage avec le t-shirt de jaden qui est à côté de moi.

Ils sortent tous frigorifiés pour avoir des serviettes.
-on l'a fait vous avez vu?
Dis will heureux
-on a trop vu même.
Dis victoria

je rigole encore jusqu'à ce que jaden arrive,tout tremblant en rigolant.
Il se jette sur moi et embrasse ma joue.
-t'es trempé bouge!!
Il se décale un peu et s'enroule dans une serviette

-Tu sais que tu sera malade?
-je suis un homme,je tombe pas malade pour un rien.
-si tu le dis.
Je lève les mains en sachant que j'ai raison,il pose sa main sur la mienne et continue de parler avec le reste du groupe.

[...]

19:17-Géorgie Walton's house

Après le lac on est rentré,Javon est allé chez Olivia l'aider pour les maths donc je suis rentrer avec mon amoureux.
Ses parents sont tout les deux en déplacement pour une marque et jayla est en voyage avec son école.
Pendant que jaden se douchait j'ai préparé des cookies avec Daelo et en ai manger presque la moitié avec lui juste après.

-vous allez même pas m'en laisser un peu?
Dis jaden en sortant de la douche les cheveux humides.

J'avoue que je louche un peu sur lui,mais j'ai le droit nan?puis j'ai jamais vu mieux que jaden pour loucher sur quelqu'un.

-mes yeux sont là jones
Il rigole et je lui tape le bras.

-Morgane attend moi j'dois te montrer un truc que j'ai fais à l'école!!
Il court à sa chambre pendant que je nettoie un peu la cuisine.

Jaden m'attrape les hanches et me retourne vers lui,je suis bloqué entre ses grand bras,son corps et le comptoir dans mon dos.
Il me regarde droit dans les yeux sans me lâcher une seule seconde.

-J'ai jamais été aussi bien qu'avec toi
Un sourire se trace sans que j'y prête attention.
Ses compliments me font toujours le même effet.
Il approche son visage du miens et caresse mon nez avec le sien,je ferme les yeux et profite juste du moment avec lui.

-je t'aime
Je chuchote toujours les yeux fermés.
Il embrasse mon front avant que daelo ne revienne.

-regarde!!je l'ai fabriqué moi seul!
-on dis tout seul mon trésor,mais dis moi comment ta fais?!
je m'amuse un peu avec Daelo avant de rentrer chez moi,il fallait encore que je mange et travaille un peu.

[...]

23:07-georgie house

Épuisée,je vais enfin me coucher après ce mardi pourri,je me jette dans mon lit avec mes bonbons et sors mon téléphone.

🫶🏻

tu dors princesse?

Non pourquoi?

J'ai mal j'ai besoin de toi

tu t'es fais mal?j'arrive dans deux minutes

c'est ouvert

Je met donc mes claquettes et je ferme la porte avant de rejoindre la maison d'en face,j'entre doucement et referme derrière moi pour ne pas réveiller Daelo.

Je monte à la chambre de jaden pour le trouver allonger avec un gros pull sous sa couette.

Je m'arrête devant la porte et souris.

-quoi?
Il demande quand je me met à rigoler
-J'avais raison.
-ca va
-J'avais raison!
Je rigole encore ce qui l'énerve plus.
Avoue le,avoue que j'ai raison.
-arrête putain
-dis que t'avais tord ou je pars
-arrete tes conneries Morgane
-bonne nuit jaden
Je sors de la pièce doucement en attendant qu'il m'appelle.

-t'es qu'une garce putain
Il chuchote
J'avais tord et t'avais raison morgane maintenant viens m'aider.

Je fais demi tour et fonce vers le lit.
Je pose ma main sur sa joue puis sur son front.
-ta de la fièvre walton
Je lui embrasse le front et part chercher un Doliprane dans l'armoire à pharmacie.
Je prend un cookie dans la cuisine et un grand verre d'eau pour lui ramener.

-t'es mal meilleure.
Je lui souris et il prend son médicament.

Je tremble à mon tour avec le froid de sa chambre,je ne me rend compte qu'à se moment là que je suis en petit débardeur transparent et en mini short,ce qui est mon pyjama.

-je peux te piquer un pull?
Il ne répond que par un hochement de tête,bien trop occupé à regarder un peu plus bas.

-mes yeux sont là.
Il rigole doucement et se rallonge.
Il me fait signe de m'approcher ce que je fais.
Je me faufile dans son pull bien grand et je passe ma tête qui est maintenant très proche de la sienne.
Je lui fais un petit bisou mais il se décale.

-je veux pas que tu sois malade princesse.
-moi j'avouerai que je le suis c'est pas grave
Il me pince la hanche et je rigole.

Il passe sa grande main sous mon t-shirt pour caresser mon dos,ce qui me donne des frissons.
Et c'est dans cette position que je me suis endormie

Your name on my head-TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant