her

2.1K 44 13
                                    

13:27-California's house

Six jours sont passés depuis que je suis chez mon pere,six jours sans lui et six jours où je ne pense qu'au visage de jaden qui m'attend toujours à l'autre bout du continent.

Je m'en veux tellement de l'avoir laisser la bas,et d'avoir laisser mes amis.
Mais je ne pouvais plus rester et aller aussi mal.
Jaden ne m'appelle pas,il fait ce que je lui ai demandé,me laisser du temps.
Mais il m'envoie des messages.
Beaucoup de messages.
Ça me rassure sur comment il va et ce qu'il fait de ses journées.

Esmée elle aussi l'envoie des messages chaque jours,elle a du mal à aller au cimetière depuis que je suis parti,mais elle y va au moins une fois par semaine.
Elle ne m'en veux pas d'être partie,ça ne m'étonne pas de sa personnalité,toujours pardonné ce qu'elle aime.

En attendant de mon côté,je vais un peu mieux je dirais,le soleil et la plage me rendent toujours mieux.
Bec en revanche ne va pas bien,ça me détruit un peu de la voir comme ça.
Cette fille si joyeuse et pleine d'amour que j'ai toujours connu vivante et heureuse ne l'est pas tant qu'elle le prétend.
Elle est sorti de l'hôpital il y a quelques jours,puisqu'elle n'avait jamais fais ça avant et qu'elle ne présentait aucun signe de souffrance plus poussée ils on préféré la laisser rentrer.
Je me demande toujours comment ils peuvent décider ou non qu'elle le refera.
Elle n'est restée que trois jours la bas.
Mais je crois que ça ne lui fesait rien.

Elle est rentrée de l'hôpital Et ma tout raconter le soir même,on a beaucoup pleuré toute les deux.

-J'avais mal partout,j'avais envie de vomir de dégoût et de tuer de rage.
Elle avait surpris son petit ami avec une autre fille.
-je l'avais surpris avec cette petasse et en plus de ça,j'avais vu tout leurs messages échangés,les discussions,les promesses.
Je lui caressais la main,pendant qu'elle retenait ses larmes.
-mon cœur était brisé,et ma rage brûlait en moi,mais c'est la tristesse qui a prit le dessus,j'étais trop amoureuse.
Mes larmes commençais à monté.
-alors j'ai conduit un peu trop vite et je me suis arrêter au bord de la route,la grande route qui ramène à la ville,j'avais pris un peu trop de médicaments et je voulais en finir.
Elle marque une légère pose pour continuer.

-je me suis jeté sur la route en espérant y rester,j'allais mal.
Je met une main devant ma bouche et essuie mes larmes rapidement.

-je regrette aujourd'hui d'avoir voulu me retirer la vie pour ce connard,comment j'ai pu morgane?
Elle pleure,elle me questionne mais je n'ai pas la réponse à sa question,pourtant je vais essayer d'y répondre.

-Tu allais mal,on a tous une passade de douleur intense et où on a des idées noirs.
Ma passade est éternel à moi.
-mais t'es forte bec,t'es talentueuse et tu va bien mieux réussir sans lui je te le jure.

Elle me serre contre elle,je la serre donc contre moi,on s'aime d'un amour très fort,je la vois comme ma sœur et ça a toujours été comme ça.
J'ai passer tout les mois d'août de mes 8 à mes 17 ans avec elle.
Elle compte beaucoup trop pour que je la laisse seule dans cette merde.
Les ruptures amoureuses c'est dur et surtout quand tu es amoureuse.

[...]

20:37-california

On est a table avec mes parents depuis une dizaine de minutes à parler de tout et de rien et à déguster de délicieux sushi fait par le chef de la maison.
Il faut savoir aussi que mon père a des revenus très élevés et que ma belle mère de meme,alors ils ont bien un cuisto,des femmes de chambres et d'autres.

-et alors quand est ce qu'on rencontre ce jaden?
-et bien...j'en sais rien.
-Tu pourrais lui dire de venir à la maison.
Propose ma belle mère.
-vous ne seriez pas gêné de sa présence?
-biensur que non! Puis vu comme tu parle de lui il doit être parfait.
Répond mon père en riant.

Je souris.
Intérieurement bien plus qu'à l'extérieur.
Il me manque tellement que je n'arriverai plus à me forcer à mentir très longtemps.
Je veux être avec lui tout le temps,mais j'ai besoin de cette distance pour aller mieux.
Peut être qu'avec lui ici j'irais encore mieux.
Je vais l'appeler.

[...]

19:50-georgie Walton's house

Je viens de terminer ma douche,l'entraînement d'aujourd'hui etait assez intense.
Je met un short et reste torse nu pour aller dans mon lit.

Mon cœur loupe un battement en voyant la notification qui apparaît sur mon écran.

« 1 appel manqué de princesse 🤍 »
-putain.
Je rappelle directement,et si elle avait un problème?
Et si elle voulait me quitter?
Si elle avait trouver mieux en Californie.
J'ai peur.
Tout mon corps tremble.

-allo?
-salut jaden.

Your name on my head-TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant