15:27-georgie
Voilà quelques jours que le match est passé,très peu de choses se sont produites,mais tout ce passe bizarrement bien,ce qui ne m'arrive pas souvent.
le cours de bio touche bientôt à sa fin et je n'ai plus rien ensuite.
Ce matin je suis venue avec jaden à pied comme souvent ce qui devient maintenant une habitude.
mais il a entraînement alors je rentrerai seule aujourd'hui.will me tend un petit papier que je déplie pour y lire en petit « Starbucks après momo? »
Je souris et lui fais un pouce,c'est vrai que ces derniers temps,j'ai légèrement laisser de côté mes amis et je m'en veux.
j'ai eu beaucoup de mal avec le décès de Lenny et j'ai toujours énormément de mal,j'ai recommencé à voir la psychologue,qui est la mère de Vic,mais elle est assez cool et ça me détend de parler à quelqu'un en dehors de mon entourage.je crois que je me voile un peu la face,que je ne veux pas accepter qu'il soit partit,même si notre amour est passé,une part de moi gardera Lenny en souvenir toute ma vie...
[...]
-...et je répond « mais tu te fou de ma gueule?! » ça faisais trois semaines qu'on attendait ça et il annule comme ça!
je marche dans les rues de la ville avec will depuis vingts minutes et il me parle d'une histoire avec le coach.
Je crois que ce qui me fascine chez will c'est sa capacité à toujours trouver comment intéresser les gens dans ce qu'il peut dire.-Bon assez parler du coach,sinon j'en ai pour le mois entier
Je rigole en entrant dans le Starbucks.Après avoir pris nos commandes,on s'installe à une table et on déguste nos boissons et gourmandises.
-ca ma manqué d'être un peu avec toi.
J'avoue en brisant le silence.
-moi aussi momo
-je sais que j'ai pas été trop la ces derniers temps mais j'essaye de me rattraper comme je peux.
-Tu gère.arrête de te prendre la tête on est là et on sera toujours là,que tu aille bien ou mal,et là t'avais besoin de temps,c'est ok.
-je t'aime fort mon will
-moi aussi jt'aime fort.Jad💝
tout va bien?
Oui très bien et toi l'entraînement?
comme d'hab le coach crie
Il est dur avec toi...
C'est pour mon bien,
J'suis pas une victime non plusOn va dire ça
t'es vraiment une garce
❤️
________________________________________19:36
a peine j'eu le temps de rentrer chez moi que je repartais chez jaden pour la soirée,Jessica voulait absolument que je prenne le repas avec eux,puis il m'a proposé de passé la soirée la bas,et de prendre mon maillot,j'ai donc pris mon sac et j'ai foncé chez les Walton's.
Comme à son habitude,c'est Daelo qui a couru pour m'ouvrir la porte.
- MOMO!!!
Il me saute dessus et je rigole,comme à son habitude encore une fois,il me serre un peu fort et mes cicatrices me font un peu mal,peu être que ça me dérange mais je ne pourrais jamais le repousser,alors je me laisse souffrir un peu pour son plus grand bonheur.-Daelo lache la,je t'ai déjà dis de faire doucement.
Dit jaden d'un ton sec,Daelo me lache et je peux regarder jaden,ses cheveux mouillés qui tombe légèrement sur son visage,son tee shirt posé sur son épaule et son short dégoulinant,il sort clairement de la piscine.Daelo court à l'intérieur en me criant de l'attendre pour me montrer quelque chose.
Jaden s'approche de moi et remet ma mèche derrière mon oreille,il me sourit et rapproche nos deux visages,je souris à mon tour et l'embrasse doucement.-tu m'a manqué princesse.
Il colle son nez au miens et bouge sa tête,ce qui me donne des papillons pleins le ventre et me fais sûrement rougir vu son sourire fier.-vous ferez des bisous après vient!
Daelo pousse doucement son frère et tire ma main jusqu'à la cuisine pour me donner un brownie qu'il a fait à l'école.-délicieux mon chérie.
-Heu,C'est moi ton Cherie
Dit jaden de l'autre côté du mur.
-plus maintenant.
Je chuchote en faisans rire Daelo
-Hé! J'ai entendu
On rigole et je reprend une bouchée du délicieux brownie de mon petit chérie.[...]
Après le repas et la piscine,nous somme aller dans le jardin avec jaden,s'assoir au fond à l'abris des regards,dans la vieille cabane en bois que Dj avais fabriqué quand on avais 5ans.
-ca me fais bizarre de revenir ici.
Je souris en observant tout les détails qui n'ont pas changé tant que ça,l'échelle qui bouge,Le volet cassé,le petit lavabo et toutes les toiles d'araignée.Jaden ne me lache pas du regard,mais il ne dit Rien,je sens son regard brûlant sur moi même sans avoir a le regarder.
-quoi?
-t'es parfaite.
Je sens mes joues virées rouge,je cache mon visage entre les mains et rigole doucement.-arrete de rire t'es vraiment parfaite morgane.
-arrete de me draguer je me sens un peu trop parfaite
-je compte jamais arrêter.
-Tu le regrettera tu sais?
-je pourrais regretter pour l'éternité rien que si je peux voir ton beau visage chaque jour.
Je lui embrasse la joue puis on retourne à l'intérieur puisque malgré son énorme pull sur les épaules je crève de froid.En montant à sa chambre on regarde son téléphone mais je commence à fatiguer.
-je vais rentrer.
-je te raccompagne.
-jaden j'habite à dix mètres!
-C'est déjà ça de plus avec toi.Il m'a réellement raccompagné et m'a même ramené jusqu'à mon lit pour me souhaiter bonne nuit,en embrassant mon front et me disant qu'il m'aime,je crois retomber amoureuse de lui chaque soir jours comme la première fois.
VOUS LISEZ
Your name on my head-TOME 2
RomansaMorgane vient de tout lâcher pour retrouver bec en Californie,elle a laissé son âme sœur jaden qui ne se remet pas de son départ mais il le fallait. Que va il se passer maintenant ?