je me réveille bien plus vite que la première fois,mes paupières brûle et je sais exactement ce qui m'arrive
je tourne la tête et je vois javon dans la même position que Jules l'était il y a quelques mois.Je hurle,de toute mes forces et je suis terrifiée comme jamais je ne l'étais,horrifiée de son crâne en sang.
J'ouvre la portière comme je peux et mon corps tombe en dehors de la voiture.
une femme s'approche de moi mais je ne vois que vaguement son visage.-ca va??est ce que vous allez bien mademoiselle?
Je ne répond pas directement,je brûle de douleur et de frayeur,je me lève et m'appuie contre la voiture pour rejoindre l'autre côté du véhicule.deux hommes arrivent à leur tours et essaient de m'aider.
-lâchez moi!
Je hurle et me déplace seule.
une femme est devant moi mais je la pousse pour voir javon,je pose mes deux mains sur ses joues et crie pour essayer de le réveiller.-javon s'il te plaît...javon!!
Je hurle encore et encore en demandant qu'une seule chose,qu'il se réveil.ma jambe m'a tellement fait mal qu'elle a lâcher toute seule et que je suis tomber par terre et que je ne pouvais plus le relever.
Une dizaine de minutes plus tard,les secours étaient là et nous prenaient en charge avec javon,qui lui n'était toujours pas réveillé.[...]
-il respire??
C'était la 10eme fois que je posais la question et personne ne me répondait
-vous allez me répondre bordel?!
ils se tournent enfin vers moi et une femme me répond enfin positivement.
-mademoiselle il va falloir beaucoup prendre sur vous et nous laisser faire notre boulot,on va faire notre possible pour votre ami et on va soigner comme on peux vos jambes.
je respire brusquement et la regarde sans répondre à bout de force.
-vous me faite confiance mlle jones?
J'hésite un peu avant de finalement faire oui de la tête et de la laisser me désinfecter la jambe.
-faite le juste sortir vivant je vous en supplie.
-on va tout faire pour lui,c'est quoi votre prénom?
-m.Morgane
-tres bien morgane alors j'ai presque fini avec votre jambe mais des radios seront obligatoires dès votre arrivé à l'hôpital.[...]
00:35
j'ai passé trois scanners et deux radios et j'attend dans le couloir de me faire recoudre la cuisse et d'avoir des nouvelles de javon.
Je me sens mal,mon ventre est serré,noué complètement et je me retiens de vomir depuis bien longtemps.
Je n'arrive même pas à pleurer,mon corps tout entier me fais mal.
ils ont appeler ma mère,qui elle,est en déplacement ainsi que mon beau père alors c'est ma tant qui a été contacté.
mais avec son travaille compliqué à l'hôpital de l'est c'est impossible qu'elle se déplace.
Atlas est donc en route,et je suis là,assise les jambes recroquevillés,par terre en souffrance.-Morgane!
Je tourne la tête et vois un peu plus loin Atlas qui court vers moi.
Il se jette à genoux devant moi et m'attrape le visage.-Morgane ça va??comment tu vas??
-non atlas,ça n'ira jamais...
-dis pas ça.c'est à ce moment là que je me suis mise à pleurer,pas très fort,juste un peu,à grosses larmes.
-tout va bien se passer j'te le jure.
J'enfonce ma tête entre mes bras et laisse mes larmes couler sur mon corps.
-pourquoi c'est toujours de ma faute atlas?
ma jambe me brûle,mon corps entier me brûle.
-pourquoi c'est toujours moi?
-C'est pas toi Morgane,c'est pas dutout toi...
-il faut que j'appelle jaden je peux utiliser ton téléphone??
-oui bien sûr tient
Il me le rend et je tape le numéro de mon copain mais raccroche directement en voyant jessica et Dj entrer dans l'hôpital.Je me lève et m'avance vers eux avec une douleur horrible dans la jambe.
-Morgane...mon trésor est ce que ça va??
je fais non de la tête et elle me serre contre elle.
-jaden arrive il est avec les autres ils vont pas tarder.[...]
1:56
je me suis assise sur une chaise il y a déjà une heure ou plus,ils m'ont recousu la cuisse mais ce n'est pas à cette endroit où j'avais mal,c'était toujours au ventre et nul part ailleurs.
Jaden est arrivé,ainsi que tout les autres.
Il m'a serrer dans ses bras et j'ai pleurer très fort.
il m'a garder dans ses bras depuis son arrivée et ne me lâche plus.
Esmée et Olivia sont aller me récupérer un plaid,mon téléphone et mon ours en peluche à la maison et ça m'a fais du bien de les voir tous autour de moi.
Jules et will on acheter au moins la moitié d'une machine rempli de bonbons et de tablettes de chocolat,ainsi que des boissons.-madame et monsieur walton?
un docteur s'approche de nous et je me lève ainsi que tout les autres.
L'infirmière sourit
-vous êtes tous les parents walton?
-on est des proches et on s'inquiète beaucoup
dit Olivia en me tenant la main gauche,jaden me tenant deja la main droite.
-comment il va??
Je questionne
-et bien ce que je vais dire ne va sûrement pas vous plaire
-dite le je vous en prie...
Je commence à perdre toute ma patience.
-vu son état actuel,on ne connaît pas encore son état après le réveil du coma...
j'ai encore plus mal au ventre qu'avant,le savoir entre la vie et la mort me détruit le cœur.-Morgane ça va aller il va se remettre j'en suis sur...
Jaden m'attrape par les hanches et me serre contre lui en embrassant mes cheveux et je continue de pleurer bien plus fort qu'avant,mes larmes forment des torrents et bien plus encore.
-pas lui,pas encore s'il vous plaît...
-je suis sur qu'il va bien morgane...
Esmée me tient la main.-je vais te ramener chez toi ok?
me dis atlas.
-non on va la ramener avec nous.
Dis alors à son tour le père de javon.
-C'est gentil mais je vais rentrer à pied,je pense avoir eu ma dose de voiture pour la vie entière.
-je rentre avec toi.
Me dit Esmée
-moi aussi!
Dise olive et Tate en même temps.
-je vous laisse pas.
Dis Jules en m'embrassant le front.
-je rentre avec Morgane aussi.
affirme jaden en regardant ses parents.
-vous avez qu'à dormir à la maison?
Je propose
-on restera toute la vie avec toi pour que tu aille mieux ma chérie.
Me dit will en attrapant mes joues et les tirants entre ses doigts.-je vous aime plus que tout le reste de l'univers.
-on t'aime plus que tout le reste de l'univers.
VOUS LISEZ
Your name on my head-TOME 2
RomanceMorgane vient de tout lâcher pour retrouver bec en Californie,elle a laissé son âme sœur jaden qui ne se remet pas de son départ mais il le fallait. Que va il se passer maintenant ?