8:34-Géorgie Walton's house
Je prépare mon sac pour aller en cour malheureusement sans jaden qui est tomber malade avec ses bêtises,je monte lui dire au revoir mais il dort.
J'écris un petit mot que je pose sur son téléphone et je pars vite prendre mes affaires.-javon n'est pas là?
Je demande à Daelo qui mange des céréales.
-il est parti à l'école,c'est jaden qui m'amène normalement.
-met tes chaussures on y va mon trésor
-cool!! Avec momo!!!
Il court à l'entrée mettre ses chaussures et son manteau puis nous allons vite à l'école.Je me suis habitué à essayer la voiture de temps en temps,même si j'ai du mal j'arrive à a peu près le supporter et si j'y vais à pied je serais en retard au lycée.
[...]
13:08-high school
Après avoir fini mon repas je me dépêche de sortir mon téléphone et mes écouteurs pour trouver un coin tranquille.
Je fini par aller sous les gradins et j'aime bien cet endroit,tout les moments que j'ai pu passer ici,avec jaden,avec les copains ou même avec Lenny a l'époque.Je m'assois mais j'entend des bruits de pas derrière moi.
-oh désolé je pensais pas qu'il y aurais quelqu'un.
Je reconnais bien cette voix.
Je me lève,
-Kira!
Elle se retourne et me regarde en attendant la suite.
je ne parle pas,je la gifle.Elle mime une expression choquée et se tien la joue.
-C'est pour avoir dit à tes nouvelles amies que j'étais une pute,qui voulais juste baiser avec jaden,
Je lui met un coup de pied dans la jambe
Et ça pour avoir dis que j'avais inventé mon viol
Je lui en remet un dans l'autre jambe
Et ça pour avoir parler de ma vie privé sale petasse!!-arrete putainnn!
Je la lache et me recule
-pourquoi tu ma fais tout ça ?!
-et toi pourquoi tu m'a fais ça?!parce que c'etais chez moi qu'il t'a agresser je méritais d'être délaissé par tout le groupe?!oui j'ai agis comme une conne mais parce que j'étais seule!
Elle essuie ses larmes et j'avoue avoir un peu de peine pour elle,mais souviens toi qu'elle n'en avait pas pour toi Morgane.-Tu as agis comme la pire des salopes et tu va regretter à nouveau tes actes.
-mais on était amies!
-les amies ne font pas ça!les amies sont sincères et se disent tout!
-alors revois la liste de tes amies morgane!
-arrete Kira
-J'suis serieuse,ta qu'à demander à Olivia qu'est ce qu'elle se reproche le plus qu'elle t'es fait,tu verrasElle leve les mains et part comme elle est arrivé,
putain je la déteste.
Mais maintenant je veux savoir ce que Olivia m'a fais de si horrible.[...]
Je n'ai fais que penser à ça toute la journée,ça m'obsède de savoir ce que Olivia a pu me faire,mais si je lui demande comme ça elle ne me le dira jamais.
Après être passé chercher daelou à l'école on rentre doucement,jaden s'est sûrement endormie puisqu'il ne répond pas à mes messages.
Je rentre doucement dans la maison et monte à l'étage pendant que Daelo goûte.
Je rentre dans la chambre de jaden est il de réveil à peine.-coucou.
Je chuchote en entassant sa joue
-coucou.
-bien dormi?
-assez,mais je dors mieux avec ma femme
-vous êtes marié?
-biensur,à la plus belle merveille du mondeJe rigole et lui fais un petit bisou.
-Tu veux manger un truc?
-non ça va mais si tu veux bien y'a mon chargeur dans la chambre à javon que j'ai laissé et j'ai plus de batterie.
-je vais chercher ça.Je me lève vite et entre dans la chambre de javon qui est sûrement à son entraînement,je prend le chargeur au pied du lit mais j'entend du bruit dans la salle de bain,je m'approche de la porte et l'ouvre doucement.
-bordel de merde!
-Morgane putain
-j'vous jure que je vais vomir.
Je cache mes yeux en sortant vite de la petite pièce suivie d'Olivia en petite culotté uniquement et javon torse nu.
-on peux tout t'expliquer
-ah! Surtout pas j'en ai déjà vu beaucoup-on savais pas si on devait le dire nous en veux pas et le dis à personne!
Dis javon tout stresser
-Tu fais ce que tu veux de ta bite javon ça te regarde j'aurais juste aimé savoir que j'allais la voir aujourd'hui...
Olivia drôle de s'étouffer
-ta vu mes seins et ça te fais rien?
Demande Olivia presque vexé
-eux c'est pas la première fois.Je sors de la pièce en rigolant toujours troubler de ce que j'ai vu.
-pourquoi tu rigole?
-Tu me croirais pas
-dis moi
-je viens de trouver javon et oliv a faire froti frota dans la salle de bain.
-arrete tes conneries?!
-j'te jure![...]
21:23
Daelo couché,nous mangeons tout les 4 dans la cuisine de la maison walton,a rigoler et discuter de cette fameuse relation entre les deux tourtereaux,
-la première fois c'etais après le jaccuzi chez toi Morgane,
-vous êtes dégoûtant
-puis ca a continuer et on se voyait en cachette,au restaurant,à la piscine,même au lycée...Et en regardant Olivia parler,je me questionne sur quoi peux elle bien me mentir?qu'est ce qu'elle peux me cacher de si horrible?
Je suis bien décidé à l'apprendre bientôtJ'espère que vous remarquez que je post un chap par soir en ce moment ce dont je suis assez fière et j'espère que vous êtes content!! Gros bisou j'vous aimes 🫶🏻
VOUS LISEZ
Your name on my head-TOME 2
عاطفيةMorgane vient de tout lâcher pour retrouver bec en Californie,elle a laissé son âme sœur jaden qui ne se remet pas de son départ mais il le fallait. Que va il se passer maintenant ?