Mon corps se crispe au son de sa voix,je sens ma mâchoire se serrer et les larmes vouloir sortir de mes yeux.
-Morgane.
-C'est bien moi.
Je respire fort,je ne sais même plus quoi dire.
Ça fais des jours entiers que j'ai dix milles questions à lui poser et au moins cents milles à lui raconter mais la plus rien.
-jaden?
-oui.hum.oui
-Tu va bien?
-ca va oui,mais j'irais mieux si tu étais là.
Elle ne répond pas.
-ecoute jaden je ne t'appelle pas pour rien.
Elle va m'annoncer quelque chose et ça m'effraye trop,je ne vais pas tenir si elle me quitte.-j'aimerais que tu vienne en Californie avec moi.mes parents veulent que tu dorme à la maison.si tu veux toujours de moi biensur mais.ça me ferais vraiment plaisir
Je n'en reviens pas.
Je souris sans même pouvoir le retenir.
-Tu veux bien?
-biensur que oui.
-Tu es sur?
-je t'aime morgane.
-je suis désolé pour tout jaden.
C'est moi qui ne répond pas.
-Tu à un vol demain matin si tu le souhaite,comme ça tu serais là au plus tôt.
-a quelle heure?
-8heure et tu serais ici vers 16.
-Plus tôt je te vois mieux je me porte.
J'entends son petit rire étouffé derrière les milles kilomètres qui nous séparent.
-alors à demain?
-a demain ma princesse.
-je t'aime jaden.
-moi aussi morgane.J'ai raccroché le premier,je n'avais pas envie mais c'était a moi de le faire.
[...]
15:27-in the plane
Mes parents n'étaient pas super chaud pour me laisser partir mais j'ai beaucoup forcer,je ne sais même pas quand je rentre mais j'en ai rien à faire,je vais retrouver ma princesse.
quand je leurs ai dit que c'était pour voir Morgane il n'on pas trop insisté.
Ça fais des jours que je me morfonds dans ma chambre et ils se rendent bien compte de la raison de ma tristesse.
Il ne reste qu'une quarantaine de minutes de vol avant de la retrouver et je sens que mon cœur va éclater.Cette fille m'a fait goûter à l'amour et ma fait tomber pour elle.
Je ne vois que par elle,que pour elle,elle est là seule chose que j'ai l'impression de vouloir et d'avoir jamais aimer.
Je ne sais pas décrire ce que je ressens pour elle et pourtant c'est si clair dans ma tête.
Elle est tout ce dont j'avais besoin.16:14-california airport
Mon avion a prit du retard...
Je sors de l'appareil et m'avance dans l'aéroport.
Mon cœur bat tellement vite qu'il va exploser pendant que je la cherche du regard.
Comment elle est?comment elle se sent?est ce qu'elle va être distante ou comme avant? Est ce qu'elle m'aime toujours ?Morgane:
Mon cœur cherche à sortir de ma poitrine,il bat à une vitesse record et même en courant au lycée il ne va pas aussi vite.
Jaden qu'elle effet tu as sur moi...
Il me manque tellement,j'ai peur de le revoir après être parti comme une lache.
Mais j'allais tellement mal que je devais partir même si je sais que je lui ai brisé le cœur.Je le cherche partout du regard mais je ne le vois nul part.
Je commence à me poser des questions.
Et si il n'avait pas pris cette avion?
Et si il ne voulait finalement pas me voir?
Je brûle de l'intérieur.
Et je sens le feu dans mes joues en apercevant son visage en bat des Escalators à une vingtaine de mètres.
Je n'en reviens pas qu'il soit ici,je m'avance vers lui le plus vite que je peux jusqu'à ce qu'il me voit.
Il ne bouge pas lui.
Je m'arrête doucement en arrivant vers lui pour le regarder un peu.
Il a l'air si fatigué,si triste et pourtant je le trouve si beau,je ne sais pas si c'est de ne pas l'avoir vu depuis quelques temps mais je le trouve encore plus beau.Il a l'air émerveillé,il sourit et me regarde comme si j'étais parfaite,ce qui me fais encore plus rougir.
Je ne sais pas si je dois l'embrasser ou juste le serrer dans mes bras.
Peut être qu'il ne veut pas m'embrasser.Il me coupe dans mon questionnement personnel en posant sa main sur ma joue et me tirant contre lui.
Son torse coller à ma poitrine et nos lèvres collés rien de plus pour que le feu en moi se répandent de mes joues à mon ventre et a tout le reste de mon corps.-Tu ma manqué princesse.
Je me serre contre lui,mes bras autour de son cou et sa respiration lourde mais apaisante dans le mien,il ne me faut rien de plus.
Seulement jaden.Ce n'est que quand on est loin des gens qu'on se rend compte de l'importance qu'ils ont pour nous.
VOUS LISEZ
Your name on my head-TOME 2
Любовные романыMorgane vient de tout lâcher pour retrouver bec en Californie,elle a laissé son âme sœur jaden qui ne se remet pas de son départ mais il le fallait. Que va il se passer maintenant ?