19:32-georgie house
Une semaine est passé depuis la dernière fois,l'enterrement de Lenny a eu lieu il y'a trois jours,et j'avoue avoir lâchement voulu renoncer à y aller,je me suis dis que je n'avais pas à y aller puisque c'etais fini,des tas de choses du genre,puis jaden ma poussée à y aller,il m'a rassuré et m'a même accompagné,je n'ai même pas pleuré appart quand j'ai du prendre la parole.
maman est repartie hier soir pour trois semaines de déplacement,je ne lui en veux pas,du moins plus,puisque ça a toujours été comme ça alors un jour on s'habitue à cette absence régulière.
jaden a passé la plupart de son temps à la maison,même sûrement plus que au lycée,le matin et le soir je le trouvais ici.
Mais ça me faisais du bien d'être avec lui,on était toujours pas ensemble mais c'était comme si.je dormais maintenant depuis une heure sur le canapé quand je fus réveiller par des coups sur la porte,de tres violent coups.
Je me lève vite et vais ouvrir et je tombe sur will.-tu ne répond jamais au téléphone ?!
Il a l'air rassuré de me voir et en même temps il est tellement essoufflé.
-je dormais qu'est ce qui a??
-c'est jaden,il est a l'hôpital.
-quoi?
mon cœur accélère à une vitesse folle et si il ne parle pas tout de suite je tombe par terre.-non!enfin pas comme tu crois.
-parle vite will bordel!!
-Daelo a eu un accident chez eux,il est partit avec les urgences et jaden ne veut voir personnes et tu répond pas au téléphone alors je suis venu te chercher!
Je cours chercher mon téléphone et trouve tout les messages et appels manqués de jaden et des autres.Jad'
On se voit aujd?
Morgane j'arrive d'ici dix minutes
Répond moi ou je rentre chez moi
Tu répondra quand tu sera décider à me voir
bordel Morgane répond
tu me rend folle je vais serrer
C'est pas drôle du tout la
Très bien tu reviendra quand tu voudra
bien de moi23appels manqués*
-on y va.
-je suis en voiture morgane.
-on y va je t'ai dis.j'inspire un grand coup avant de monter du côté passager,je fais vraiment ca pour lui puisque j'aurais pu y aller à pied mais je sais qu'il a trop besoin de moi en ce moment pour le faire attendre.
-attend!!
Avant qu'il démarre je descend de la voiture et monte à ma chambre en courant,je récupère ce que je sais qu'il sera heureux d'avoir avec lui.will a conduit assez lentement même si je me sentais mal j'essayais de faire au mieux jusqu'à ce qu'on arrive.
Je me suis mise à courir jusqu'à l'entrée où tout le monde se tenait.
-hey!comment ils vont??
-Daelo va assez bien,il est tomber dans les escaliers et s'est cogné la tête contre une marche,on pense plus de peur que de mal,et jaden ne veut voir personne,il est a l'intérieur.
Je les laisse et m'avance dans le couloir pour arriver jusqu'à lui,il est assis,la tête entre les mains comme à son habitude.-salut.
-va t'en morgane.
Il n'a pas bougé d'un centimètre
-jaden je suis désolé je me suis endormie.
-j'en ai rien à faire morgane laisse moi
-Tu veux vraiment que je parte?
-oui!
-jaden regarde moi et dis moi dans les yeux que tu veux que je parte,et je partirai.
il lève doucement la tête,je vois ses yeux rouge et ça me fais vraiment de la peine,il a peur pour son petit frère et avec tout ce qu'il a vécu avant pour luka et le reste il panique énormément,- ca va aller Jaden,il Va bien.
Il se lève pour venir me serrer contre lui.
Il se laisse aller et je sens mon cou s'humidifier pendant que je le caresse dans la nuque pour calmer ses pleures.
-J'ai trop peur morgane,j'ai perdu trop de gens,et j'ai cru que t'étais encore en danger tu répondais pas morgane putain.
-il va bien jaden je te le jure et moi aussi je vais bien,c'est juste qu'avec tout les somnifères que j'ai pris j'ai fais une grosse sieste et j'entendais pas les appels,mais maintenant je suis là avec toi et Daelo va bien,
Je le recule et attrape ses joues avec mes mains.
-il aura sûrement un pansement avec un p'tit bobo mais ça ira.
Je lui embrasse la joue et on s'assoit le temps d'avoir des résultats.Quelques temps après une infirmière est venue nous dire que ça allait,que Daelo n'avait rien de spécial et qu'il s'était enfaite ouvert l'arcade.
Il m'a sauté dans les bras quand il m'a vu et ne voulait plus me lâcher.-regarde qui je t'ai ramener!
Je dis en lui donnant mon nounours de rocket qu'il serre contre lui,
-rory!!
je rigole et lui embrasse doucement le front.[...]
-merci de m'avoir ramener jaden.
-j'en reviens pas que tu sois venue en voiture jusqu'à l'hôpital.
-J'ai eu peur pour Daelo et J'avais besoin d'être sur que tu allais bien.
nous somme devant ma porte d'entrée,je tiens mes chaussures à la mains m'apprêtant à rentrer bientôt.-je vais bien,grâce à toi ma princesse.
Je l'ai regarder droit dans les yeux pendant longtemps,et je sentais cette voix dans ma tête qui me disait de l'écouter.-je vais te laisser alors.
-bonne nuit jaden.
je m'avance vers lui et sans même réfléchir je l'embrasse,en enroulant mes bras derrière sa nuque et sans même avoir eu le temps de me rendre compte de la situation des mains de posait sur le bas de mon dos,voir le très bas...-Whouuuuuu!!!
Je me tournais et lui aussi pour voir six têtes à la fenêtre de javon à la maison d'en face entrain d'applaudir et de nous crier toutes sortes de choses,j'explose de rire et jaden lève les yeux au ciel.-je les déteste
Je rigole un peu plus et l'embrasse délicatement avant de rentrer chez moi.je souris comme une idiote et monte à ma chambre pour me mettre au lit.
Juste avant de me coucher je reçois un message qui ne peux me rendre que de bonne humeur,
Jad'
tes lèvres m'avait manqué mon ange
je t'aime jaden
Hello!!! J'espère que vous allez bien ,j'ai voulu poster un peu se soir,j'espère que ça vous plaît toujours en tout cas j'essaye d'apaiser un peu l'histoire et de bien recentrer ça sur mo et jaden après tout les événements de l'histoire pour arrêter de vous faire pleurer...
Bref gros bisous mes stars j'vous aimes 🩷🩷
VOUS LISEZ
Your name on my head-TOME 2
Любовные романыMorgane vient de tout lâcher pour retrouver bec en Californie,elle a laissé son âme sœur jaden qui ne se remet pas de son départ mais il le fallait. Que va il se passer maintenant ?