11:56-Géorgie highschool
Deux jours on passer depuis le repas avec tout le monde et la soirée chez Esmée,la soirée m'a permise de me rapprocher encore un peu de jaden, c'est pas comme si on était pas déjà assez proche mais on essaye de faire chaque chose petit à petit pour ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avant.
se soir les garçons jouent le gros match de la saison,et si ils perdent,ils seront éliminés de la compétition,alors ils stressent tous beaucoup.
je m'avance dans la cafétéria pour rejoindre mon petit groupe et m'assois à côté de Tate qui m'embrasse la joue.
-coucou!
-salut!
me répondent mes amis assis à table.
il manquait comme toujours jaden et will qui finissent à peine l'entraînement.ils nous on rejoint une dizaine de minutes après,cette fois jaden s'est pressé de s'assoir à côté de moi et m'a embrassé la joue a son tour,will s'est mis à côté d'Olivia et on a commencé le repas.
-pas trop stressé pour ce soir les garçons?
Questionne Tate
-on va gagner comme d'habitude
Répond jaden
-comme toujours biensur
Rétorque will
-comme toujours sauf les six dernières fois de l'année ?
répond Olivia très sérieuse ce qui me fait exploser de rire et presque cracher ma salade.Tout le monde rigole sauf les deux bruns qui ne semblent pas aimer la blague.
mais je suis coupé dans mon élan de rire quand je vois cette longue chevelure blonde vénitienne s'approcher de la table avec son plateau entre ses mains et son long pull vert qu'elle porte souvent.-salut je...
Tout le monde s'arrête de rire face à Kira au bout de la table qui garde une expression triste.
-je voulais m'excuser pour tout et,je me sens seule et vous me manquez...
personne ne dit toujours rien pour essayer d'aider,personne ne veux l'aider,elle a trahi un membre de notre groupe,moi en plus.
-j'essaye de faire des efforts en ce moment,de me rattraper vous voyiez...
Des efforts?de la gueule de qui elle se fou? J'aimerais me lever et lui balancer mon soda à la figure,mais je me retiens et utilise le mode attaque verbale qui marche souvent mieux-C'est en faisant la pute avec un violeur que tu te rattrape?ah! Non pardon,MON violeur.
je lui donne un faux sourire sans la lâcher des yeux,elle sait très bien de quoi je parle,les autres restent tous bouche bée,personne ne dit rien et le seul son distinct reste le léger rire de Olivia,ça me rend encore plus fière de moi.je fais allusion au fait qu'elle passe tout son temps avec Bryce en ce moment,il l'amène même en voiture tout les matins,cette garce sait très bien ce qu'il m'a fait.
-j'essaye de le comprendre et de savoir pourquoi il a fait ça...
-le comprendre ?!
Je suis hors de moi.
-on a tous nos raisons!
je m'apprête à me lever et dieu seul sait ce que j'étais prête à faire.
-dégage Kira.
Jaden Repond d'un ton sec en me retenant le bras et en se levant à ma place.
-t'es pas la bienvenue ici,alors va faire la folle ailleurs et t'approche plus d'nous.
elle regarde les autres cherchant un regard qui lui dirait de rester.
-Olivia,on est meilleures amies...
-on était,ta trahie Morgane,maintenant casse toi,ta pas de respect on en a pas non plus...
Elle me regarde moi maintenant.
-bye bye...Elle s'en va en levant les yeux et je serre ma main dans celle de jaden en soufflant dans son oreille
-merci.
-je t'ai déjà dis,tout pour toi princesse[...]
20:13-georgie highschool
je descend au vestiaire pour trouver Jaden puisque je ne le voyais nul part,en arrivant vers la porte je croise Mattheo,qui vient d'entrer dans l'équipe il y a moins de 48heures.
-hey!
-oh salut Morgane
-ca va ?? Tu joue alors?!
-oui ça va et oui,c'est mon premier match mais le coach m'a dis que je devais faire mes preuves se soir
Je lui souris et l'encourage encore un peu.
-Tu va finir par être le plus fort de cette équipe tu va tout défoncer j'en suis sur!
-je te laisse je vais m'échauffer,à plus!
-salut!Je me tourne un peu plus vers le vestiaire et jaden est dans le cadre de la porte,il me regarde et passe à côté de moi sans même me regarder.
-jaden!
-quoi?
-mais?
qu'est ce qu'il a encore?c'est parce que j'ai parler à Mattheo?meme parler a un homme je ne peux plus?
-je te laisse pour pouvoir voir ton joueur le plus fort de l'équipe.
-Tu sais quoi?va te faire voir jaden walton!je t'ai dis trois fois en deux jours qu'il était cool mais comme un pote et tu continue de me soûler alors,bon match et salut.Je ne lui laisse pas le temps de répondre et file au gradins avec les autres,je m'assois à côté d'Esmée et sert sa main qui tremble,elle a toujours froid.
-ça va?t'a l'air contrarié ?
-juste une dispute avec jaden,je viens de croiser Mattheo il m'a dis de te dire bonjour.
-cool,il est pas trop stresser?
-attend,comment tu sais qu'il est dans l'équipe??
je commence à sourire en la voyant rougir.
-le dis à personne s'il te plaît,mais on a passé une heure ou deux au café hier.
-C'est bien Esmée!
-non,je...il est adorable mais j'ai l'impression de tromper luka,de le trahir.
-Esmée il voudrait que tu refasse ta vie et que tu sois heureuse,ça fais presque quatre mois maintenant...Elle serre ma main un peu plus fort et on regarde le match qui débute,cet abruti de jaden maintenant qu'il est en colère joue comme un bourrain et s'est prit un carton jaune,il bouscule trop violemment les joueurs et va être hors du terrain si il continue.
il bouscule cette fois Mattheo qui est lui même dans son équipe et sort du terrain cinq minutes sous ordres du coach.
Je me lève et file le rejoindre au vestiaire,quand j'arrive le coach lui hurle dessus.-Tu sais quoi?tu va te faire remonter les bretelles par jones ça sera mieux.
Le coach me sourit avant de sortir.-t'es fou ou quoi jaden??
-je sais mais je pouvais pas m'en empêcher
-Bha force toi!empêche toi au lieu d'agir comme un idiot je t'en prie,arrête de toujours avoir un comportement impulsif et immature et réfléchi!Je n'aime pas Mattheo je t'aime toi,et le frapper ne résoudra pas la colère en toi.
Alors ressaisi toi et vite jaden.
Il lève la tête vers moi et se lève du banc,m'embrasse le front et repars vers le terrain.avant d'entrer,il se retourne et cour vers moi
-pardon mon amour je me rattraperai j'te l'promet.
Il m'embrasse vivement et retourne jouer.
VOUS LISEZ
Your name on my head-TOME 2
RomanceMorgane vient de tout lâcher pour retrouver bec en Californie,elle a laissé son âme sœur jaden qui ne se remet pas de son départ mais il le fallait. Que va il se passer maintenant ?