in pain

982 25 11
                                    

Je suis rentrer du bal a pied avec jaden vers 1:00.

-merci de m'avoir raccompagné à pied
-merci d'être toi Morgane
Je souris doucement
-je vais tout faire pour réparer ce que j'ai casser j'te le jure
-je compte sur toi jaden
-je t'aime morgane.
Je souris encore plus
-on se voit demain en cours
-je passe te chercher
-si tu veux.
J'hésite un peu mais lui embrasse la joue avant de rentrer chez moi,je ferme la porte et m'assois derrière celle ci en souriant,je me sens comme une gamine qui vis son amourette et j'ai l'impression de ressentir les mêmes sentiments que la première fois ou j'ai appris à le connaître.

Le jour d'après il est venu me chercher et on a marcher jusqu'au lycée et ce matin aussi,on a marché tout les deux et il portait mon sac pour faire un peu plus le gentleman.
Il m'a promis des actes et il m'en donne je ne peux rien demander de plus.

j'ai manger avec les autres ce midi,jaden et will étaient un peu stressé à cause de leur match de ce soir alors jaden n'a presque rien manger.
On a eu trois cours cet après-midi et on a fini à 17h donc on est rester au lycée puisque le match avait lieu à 18h30.

[...]

j'ai laisser trois messages à Lenny mais il dort probablement puisque il ne m'a pas répondu alors je m'assois dans les tribunes avec les autres,il est 19h20 et le match va bientôt commencer,puisque les joueurs viennent de terminer l'échauffement.
je cherche Jaden du regard mais je ne le trouve pas,je me lève et prétend aller au toilettes et me rend au parking.
j'ouvre la portière conducteur de sa voiture pour le trouver la tête contre le volant.

-qu'est ce que tu fais?
-laisse moi morgane steuplait
-Jaden?
il ne relève pas la tête mais j'entends dans sa voix qu'il sanglote,j'attrape sa tête doucement pour pouvoir le voir et ses yeux sont rouge,pas excessivement mais moi je le vois,puisque je le connais mieux que personne.

-eh qu'est ce qui a?
-rien t'en fais pas...
-jaden parle moi...
je pose ma main sur sa joue et essuie ses larmes avec mon pouce,il pose sa main par dessus la mienne et prend une grande inspiration.

j'attrape sa main et le tire en dehors de la voiture,j'ouvre la portière arrière et m'assois sur le siège de gauche en lui disant de venir.
il m'écoute et entre en refermant la portière.
-viens.
il pose sa tête sur mes jambes et s'allonge en pliant les siennes pour pouvoir garder de la place.
je joue avec ses cheveux et lui masse le crâne avec mes ongles,je sais qu'il adore ça plus que tout et qu'il a besoin de se détendre.
il stresse toujours beaucoup avant les matchs,mais la il y a quelque chose d'autre.

-Tu sais que la dernière fois que je suis monter à l'arrière de cette voiture je changeais de maillot parce que tu faisais une crise de jalousie pour que je porte ton tee shirt alors j'ai du me changer.
Il rigole doucement.

-ca va être le premier match sans luka.
oh c'est donc ça.
je ferme les yeux et continue de caresser ses cheveux.
-J'ai peur de rater le match et de le décevoir,tu vois c'est un match en son honneur et je flippe de tout rater comme je fais toujours.
-jaden il sera toujours fier de toi,et puis tu rate pas toujours tout dis pas ça.
-Tu le dis aussi morgane je le sais.
-je l'ai dis quand j'étais énervé ça valais rien,et t'es super fort à ça jaden tu va réussir ton match et tout va bien se passer,et puis même si tu perd il sera fier de toi comme il l'a toujours été.

Sa main qui était posé sur ma cuisse derrière sa tête vient attraper la mienne qui se baladait dans ses cheveux pour la ramener contre ses lèvres et l'embrasser une dizaine de fois.
je sentais les sensations dans mon bas du ventre qui me donnait envie de retomber pour lui comme si rien n'étais arriver mais c'était trop dur.
mon cœur balance entre pardonner et le laisser encore ramer et j'avoue que même moi je commence à m'impatienter.

-Viens on y va tu être en retard
Il fait un oui de la tête et on sort de la voiture.
Il reste cinq minutes avant le début du match,il récupère ses chaussures dans le coffre et le temps qu'il les mettent je m'assois dans celui ci.

une fois qu'il les a enfilés il s'approche de moi.
-merci Morgane.
a chaque fois qu'il prononce mon prénom mon cœur bat plus vite et ça me rend folle.
-J'ai rien fais jaden.
-ta été la quand j'avais besoin de toi si ta fais quelque chose,tu sais même pas à quel point je t'aime.
Il s'avance encore un peu et me serre dans ses bras,je suis presque à sa hauteur et je pose ma tête dans son cou,sa respiration tape sur mes cheveux et ses mains se pose dans le bas de mon dos.

-on dois y aller jaden il vont t'attendre
-mhhh
-allez...
Je me lève et le tire avec moi jusqu'au terrain.

[...]

Le match vient de faire sa première mi temps,les joueurs sortent du terrain et jaden monte nous rejoindre.
on discute un peu et oliv n'arrête pas de le tailler ce qui fait rire le reste du groupe.
Je sens mon téléphone sonner dans ma poche et je répond.

-allo?
Les autres me regardent tous
-non.
mon cœur accélère,mes yeux deviennent flou et ils me fixent sans comprendre et en attendant une réponse.
-j'arrive tout de suite.
Je raccroche et me lève en attrapant mon écharpe.
-Tu va ou morgane?!

-a l'hôpital,
Je ne sais pas si je dois terminer ma phrase mais je le fais à contre cœur pour leur donner une raison de me laisser partir.
lenny est entrain de mourir.

Your name on my head-TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant