prom

1K 25 7
                                    

le stresse était à son comble,je me préparais pour le jour le plus attendue de l'année,pour toutes les filles de tout les lycées d'Amérique,le bal de fin d'année était l'occasion de devenir une « vraie femme » et de pouvoir avoir sa chance d'être élue élève de l'année au yeux de tous.
la soirée de rêve de chacune,cavalier venant te chercher chez toi,en costards avec une limousine comme dans les séries télé,et elles mêmes,en longues robes de bal,bien coiffées et maquiller,la perfection déjà orchestrée depuis leurs plus jeunes âges.

Mais pour moi tout a bien vite changé,et moin dégoût et mon malheur on pris le dessus de tout les autres sentiments.

18:34-georgie tate's house

Accompagnée de oliv,esmee et Tate,nous nous préparions pour la soirée de notre année,j'allais au bal avec javon,Olivia avec un garçon qu'elle a rencontré il y a deux ou trois jours comme à son habitude,Jules et Tate étaient ensemble,et je ne sais même pas si jaden compte venir se soir.
je sais que Lenny aurait aimé être la alors ça me rend un peu triste mais j'essaye de ne penser qu'à se soir.

-se soir momo on compte sur toi.
-pour?
-te rabibocher avec jaden
Olivia était entrain de me coller des diamants dans les cheveux pendant que les filles se maquillaient et que Tate me parle.
-arrete Tate
-mais Vous êtes fait l'un pour l'autre
-mais c'est pas si simple
-ne retourne pas vers lui,cet idiot agis comme un trou du cul tu peux pas pardonner comme ça toute sa merde!
Olivia rétorque derrière moi.
-mais il m'aime,je sais qu'il ne contrôle pas sa colère.
-Morgane putain il a frappé Lenny!
Elle me tire une mèche de cheveux un peu trop fort à mon goût puisque ma tête part en arrière.

-je sais bien qu'il a tord mais,il essaye de se rattraper et il fait des efforts,puis lui aussi il souffre je veux dire,il a perdu son meilleur ami et je l'ai abandonné deux fois.
aucune d'entre elle ne parle,je me rend compte que j'aurais mieux fais de ne pas parler de luka devant Esmée mais elle ne réagi pas,même pas un peu.

-Au moins on sait que tu est toujours aussi amoureuse de lui.
Dit Esmée en souriant comme à son habitude.
-bien sûr que je suis amoureuse de lui...

[...]

20:33

Nous venons d'arriver au lycée,les garçons sont venus chez Tate nous récupérer chez Tate directement mais il était impossible pour moi de monter dans la voiture,j'ai essayer mais j'avais envie de vomir,de hurler et je ne voulais pas gâcher leur soirée,alors je leur ai dit que je marcherais jusqu'au lycée.

-je viens avec toi.
Jaden descend de la voiture.
-non ca va je peux marcher toute seule t'en fais pas
je vois leur sourires à tous et ils partent avant même que jaden ne remonte dans la voiture.

On a marché côte à côte jusqu'au lycée,j'étais apaisé à ses côté,en sécurité mais j'avais toujours un peu de colère contre lui,pour Lenny et tout le reste.
le vent du mois de mars venait se frotter contre mes bras dénudés et je commençais à trembler
il retira sa veste sans que je ne dise rien et la pose sur mes épaules

-ca va Jaden
-arrete tu crève de froid princesse
je le regarde sans rien dire,juste un sourire sur mes lèvres,un peu timide mais un sourire que je ne pouvais pas contrôler.

Puis on est finalement arrivé au lycée,les autres étaient déjà dans la salle à notre arrivée,les filles m'on sauter dessus en voyant que je portais sa veste de costards.
-J'avais juste froid.
-vous vous êtes pécho?!
-non!
-il t'a dis des mots doux??
Demande Tate à son tour.
-non.
-tu mens!!!
-arrêtez.
Je me décale et pars vite au comptoir me servir du ponch ou javon discute avec un garçon.

-sale traitre.
Je lui souffle à l'oreille.
-Tu me remerciera plus tard Mo
-et bien pour le moment je te hais
-arrete de râler et viens danser avec ton cavalier préféré de tout les temps.
Il m'attrape le bras et nous allons danser avec les autres.

[...]

Après une heure et demi de danse et de fou rire je retourne me servir à boire,et je suis assez surprise de trouver Mike,tout souriant devant moi.
-salut Mike
-salut morgane
la dernière fois où j'ai pu lui parler jaden venait de lui peter la gueule a cause d'une crise de jalousie chez will et je m'en souviens très bien
-ton oeil va mieux...
-t'es très belle tu sais.
-merci.
Mais je n'ai pas envie de lui dire qu'il l'est aussi,il sait qu'il l'est ai je le sais aussi mais je ne veux pas,je pourrais éviter pleins de chose à lui dire ça.
-J'ai bien réfléchi Morgane et je crois qu'on pourrais ressayer nan?
je me serre un verre de ponch pendant qu'il me parle et je ne veux pas éviter la situation cette fois comme je le fais toujours d'habitude.

-je suis vraiment désolé Mike,mais avec jaden même si c'est compliqué,je suis amoureuse de lui,et je ne veux personne d'autre...mais tu reste un garçon génial et je ne regrette rien de ce qui c'est passé entre nous les dernières fois...
-J'avais vu juste alors,je l'ai vu à la soirée de will à la façon dont vous vous regardez,mais tant mieux pour toi alors...

On a parler quelques minutes puis il est partit rejoindre ses amis,je suis resté au comptoir et jaden n'a pas mis plus de temps à arriver.

STRANGE-CELESTE
recommender pour ce moment

-ca va princesse??
-oui ça va
-il te voulait quoi Mike?
je rigole doucement.
je sais que normalement il se serait énervé rien qu'a voir Mike parler avec moi,il prend petit à petit sur lui alors je décide de faire pareil.
-il m'a demander si un jour quelque chose pourrais se passer entre lui et moi.
-et ta dis quoi?
Il demande doucement,je sais que ça lui fais un peu peur et qu'il attend ma réponse.
-qu'on avait rendez vous demain soir chez moi pour regarder tout les scream.
-pour de vrai?
J'explose de rire devant sa tête et ses sourcils lever.
-Morgane c'est vrai ou pas??arrête de rire
Je continue de rigoler et passe mes mains derrière sa nuque et il m'attrape les hanches sans hésiter.
-biensur que non C'est pas vrai,je lui ai dit que j'étais folle amoureuse d'un garçon en ce moment même si c'est un sacré idiot
-un énorme idiot a mon goût pour ne pas t'avoir récupérer directement.
Il rentre dans mon jeu et ça m'amuse encore plus.
-je sais,je devrais peut être le larguer
-ou lui laisser une dernière chance,les idiots sont souvent fou amoureux...
je souris en le regardant droit dans les yeux.
-il doit être complètement fou alors...
-complètement fou...

Ses yeux ne lâchent pas les miens et mes yeux ne lâchent pas les siens,je caresse ses cheveux doucement et il ne bouge pas ses mains de mes hanches,il me fait doucement avancer vers lui et je pose ma tête contre son torse presque à son cou en déplaçant mes pieds au rythme de la musique douce,je ne pensais qu'à nous,l'odeur parfaite de son parfum que j'aime tant et que tout ses vêtements sentent,ses grandes mains qui me caresse le dos maintenant,et sa respiration qui tape dans ma nuque me donne des frissons.

j'aimerais rester à ce moment toute ma vie,et que cette facette de jaden sois celle que je puisse voir jusqu'à la fin de mes jours

Your name on my head-TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant