like a flower

1.1K 28 2
                                    

12:34 Géorgie house

Lenny et rose doivent manger à la maison ce midi,javon est venu lui aussi,depuis sa sorti de l'hôpital je passe beaucoup de temps avec lui.

-tiens.
Je lui tend des assiettes à poser sur la table.
on dispose tout le temps qu'ils arrivent en chantonnant notre chanson préférée et quand j'entends sa voix aigu imitant la chanteuse j'éteins la radio,les souvenirs de l'accidenté arrivent tous au même moment dans ma tête,c'est après ça que c'est arrivé.

-hé ça va mo?
-oui,oui je.
Je prend une grande inspiration.
-C'est juste des souvenirs que je ne veux pas revivre tu vois?
Il hoche la tête et me sourit.

il a toujours été rassurant quand il le fallait,il se montre la plupart du temps compréhensif envers moi et c'est pour ça que je l'aime tant.
il ne m'a rien reproché sur ma rupture avec son frère et pourtant il aurait pu avoir dix milles comportements différents.

-allez mo lève tes fesses et vient préparer l'apéro avec moi!
-j'arrive.

[...]

13:08

rose et lenny sont la depuis une demi heure environ,elle me parait superbe pour lui,elle n'arrête jamais de me sourire.
elle est assez grande et a de beaux cheveux bouclés,elle a une belle peau foncé et des yeux sublime,un charisme à couper le souffle.
elle est au courant de notre ancienne relation avec Lenny mais elle n'a pas l'air déranger par ça,au contraire si elle a accepter de venir ici et à la façon dont elle me parle je vois qu'elle est gentille.

on a fais des cocktails avec javon et ils étaient délicieux,on a commander thaïlandais,Lenny ma dit qu'elle adorait ça alors j'ai voulu faire plaisir à sa chérie,et ça m'a fais tellement chaud au cœur de le voir rire avec elle,j'ai vu dans ses yeux le regard qu'il me donnait quatre ans en arrière,je l'ai revu heureux comme avant malgré cette foutu maladie.

je me suis sentie apaisée,ça faisait trop longtemps que je n'avais pas ressenti ça,je pouvais rire et m'amuser sans ressentir un infime pour-cent de malheur ou de stresse.

J'ai profité pendant tout l'après midi avec eux et je me suis beaucoup amusé.

-Lenny t'aime beaucoup.
Les garçons sont sortis et nous rangeons la table avec rose.
-il t'aime beaucoup toi aussi,je le vois dans ses yeux.
je lui répond,je ne veux surtout pas qu'elle imagine quoi que se soit.
-je veux dire,tu compte beaucoup pour lui,il parle très souvent de toi et merci d'être là pour lui à ce point.
Je lui souris et elle continue en parlant moins fort
-et merci de lui avoir couper sa touffe de cheveux.
Ça ne me fais pas rire,alors qu'elle ricane je me rend compte qu'elle n'est pas au courant pour son cancer.
Sinon elle n'aurait pas dit ça,je pose les assiettes et continue de faire comme si de rien était en attendant de pouvoir parler à Lenny à deux.

[...]

18:09

rose et Lenny viennent de partir mais j'ai demander à Lenny de revenir un peu plus tard sans rose pour pouvoir lui parler,je veux comprendre pourquoi il ne l'a pas mise au courant,c'est un sujet assez important.

-Tu viens se soir?
Me demande javon que je rejoins dans le canapé.
-ou ça ??
-soiree jacuzzi piscine à la maison et on mange des pâtes carbo du plus grand chef de Géorgie.
-ah oui qui?
Je sais mieux que personne que jaden ne sais pas cuisiner alors à moins que se soit jayla...
-moi!
-ah,je vais peut être manger ici avant de vous rejoindre...
Je dis en rigolant et il me pince pour se venger.
on s'est battu pendant presque vingt minute dans le canapé et j'ai du aller faire pipi au milieu de la bataille pour ne pas le faire dans le canapé tellement j'ai rigoler.

[...]

20:45

-désolé ma mère me lâchait pas.
-t'en fais pas.
-Tu voulais me parler?
-oui,hum,c'est à propos de rose.
-tu l'a aimer alors?elle est parfaite hein?
Je souris en l'entendant dire ça.
-oui elle l'est,elle est douce,comme une fleur,mais tu ne lui a pas dit pour le cancer.
-non
-pourquoi?
-je veux pas l'inquiéter.
-mais Lenny si Tu ne previens personne ils ne peuvent pas t'aider
-J'ai pas besoin d'aide
-mais t'avais besoin de la mienne d'aide!
-mais t'es morgane!t'es nana,c'est différent
-Lenny tu va de plus en plus mal,je le vois et ils doivent tous le voir.
J'ai mal au ventre rien que de lui faire affronter la vérité en face.
-J'ai peur qu'elle me quitte,personne n'est assez fort pour rester avec un mec qui va creuver.
-arrête Lenny,si elle t'aime elle restera,je suis rester moi,et regarde je suis toujours là.
-mais t'es parfaite morgane
-Tu a dis toi même qu'elle était parfaite,elle te comprendra.
Il attend quelques secondes avant de répondre

-je vais aller a l'hôpital se soir,ils préviendront mes parents et je dirais à rose de venir pour tout lui raconter.
-je veux juste que tu aille bien
-j'irais bien morgane arrête de t'inquiéter.

Il me tire pour me serrer dans ses bras,je me lève et m'enfonce en posant ma tête sur son torse.
mes chaussons et mon gros pulls devant ma maison entre ses bras chaud et c'est la que je me sens apaisé,en le sachant vivant et près de moi.

-Tu fais quoi ce soir?
-je vais chez javon,soirée jaccuzi.
-profite et ne sois pas trop dure avec jaden,n'oublie pas qu'il est amoureux.
-envoie moi des messages et appel moi dès que tu peux s'il te plaît.
-promis nana.
Je ferme les yeux et les serres en posant mon front contre son torse.

[...]

ça fais une heure que je suis chez les Walton avec les autres,j'essaye de ne pas trop parler à jaden,même si je reste quand même pas trop mechante.

Je vais me chercher à boire à la cuisine avec une serviette autour de la taille et il est entrain de refaire des mojito.

-salut
-salut jaden
-Tu fais toujours la gueule
-je t'en veux toujours oui.
-je suis désolé j'ai deconner
-comme toujours Jaden,tu agis et tu t'excuse comme si tout aller bien.
-je sais que j'ai merder et je suis aller voir Lenny pour m'excuser,il m'a dit que c'était pas grave et que il savait que je t'aimais.
j'aurais hésité à savoir si c'était vrai mais ses derniers mots me prouvent que c'est réel.

-Lenny est,beaucoup trop gentil.
J'essaye de me retenir de tout lui dire comme j'ai eu l'habitude de le faire parce que je lui montrerai ma faiblesse,mais,après tout il connaît toutes mes faiblesses à l'heure d'aujourd'hui.

-qu'est ce qui a morgane?
-rien.
-dis le moi.
Il s'avance vers moi en posant le citron qu'il avait en main sur le comptoir.
-Lenny est parti à l'hôpital,son état empire trop alors il y est aller de son plein gré
Il me regarde avec ses petits yeux et s'avance mais ne me serre pas directement contre lui,c'est comme pour me proposer de me faire un câlin sans m'y obliger et je sais qu'il fait ça parce que je suis toujours énervé contre lui.

je n'hésite que quelques secondes avant de le serrer fort et de passer mes bras derrière sa nuque.
J'essaye de ne pas pleurer non plus,et j'y arrive assez bien mais je me sens un peu mieux en étant avec lui

Your name on my head-TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant