Je me réveille en sursaut au bruit de mon réveil. Je tourne ma tête vers celui-ci et regarde l'heure. 7h54. Je resta planté là à le regardé. 7h54. 7h54 !? Merde je suis en retard ! Je cours partout dans ma chambre, attrapant un t-shirt et un pantalon propre. J'enfile mon t-shirt et mis mon pantalon en continuant ma course ce qui me fit tomber lourdement sur le sol. Je mis mon sac sur mon dos et je descend les escaliers pour arriver dans la cuisine. je pris une gaufre en passant près du bar et la mis entière dans ma bouche. J'entends un rire derrière moi ce qui me fis me retourner.
-Tu pourrais manger plus proprement, me dis mon père, assis sur le fauteuil à lire le journal, si ta mère te voyais elle t'exploserai ta tronche.
Je rigole à sa remarque. Puis je me rendis compte que ça n'a pas fait reculer le temps et que j'étais donc toujours en retard. Je pris ma paire de converse noire et les mis à la vitesse de la lumière, pris mon skate et lança à mon père :
-Ciao papa à ce soir.
-Ouais c'est ça gamin aller va en cour.
Je saute donc sur mon skate et roula aussi vite que je pus. Je vis enfin mon lycée. J'arrive devant et regarde l'heure : 8h01. Ouf je ne suis arrivé qu'1 minute en retard, on ne va pas en faire un plats pour ça. Je m'avança donc, confiant dans les couloirs du bahut quand un raclement de gorge se fit entendre derrière moi. Je me retourne lentement, craignant que ce soit le directeur. Je suis enfin devant la personne et oui, c'était bien lui, le directeur. Ce mec était aussi haut que trois pomme et aussi chauve que Dwayne Johnson. Il ne peut rien me faire de grave si ?
-Alors comme ça on essaie de sécher les cours ?
- Non non du tout ! Je suis juste en retard !
-Mouai je vais laisser passer pour cette fois, mais c'est juste parce que ton père à sauver ma petite chouquette.
-Votre petite quoi ?
-Ma petite chouquette, mon chat, il était coincé dans un arbre et votre père la sauvée je lui suis éternellement reconnaissant.
-Heu...ok c'est...c'est cool monsieur. Désolé je vais devoir vous laisser si je ne veux pas être plus en retard. Au revoir.
Je partis comme un voleur en glissant sur mon skate. J'entendis hurler au loin.
-ET PAS DE SKATEBOARD DANS L'ENCEINTE DU LYCEE !!
Après 20 secondes de course, j'arrive enfin devant la porte de la salle. Je toque et une voix me dit d'entrer, ce que je fis.
_____________________________________________________
Ce premier chapitre n'est pas très divertissant je vous l'accorde mais bon, c'est le premier chapitre. N'hésitez pas à me prévenir s'il y a d'éventuelle faute.
A plus les lecteurs ciao.ヾ(≧▽≦*)o
VOUS LISEZ
Le loup et le démon
WerewolfMoi, c'est Zack. Un nom banal pour une personne banale. Je vivais une vie paisible et tranquille ou il ne se passait pas grand chose. Jusqu'à cette nuit là. La nuit qui a changé ma vie et ma façon de voir les choses et les gens qui m'entouraient. La...