Chapitre 11

6 1 0
                                    

Point de vue de Zack :

Je la vie revenir vers moi en trottinant et s'arrêter à quelques centimètres de moi.

-Tu viens ? Je vais t'expliquer plus en détail ce qui t'arrive.

Elle m'entraîna vers la cabane par le bras sans que je puisse dire un mot et dès que nous fûmes sur le pas de la porte elle l'ouvrit brusquement avec son pied me faisant sursauter.

-Si tu sursautes juste en entendant un gros bruit on à du boulot.

-Du boulot ?

Décidément, plus je vois cette fille, plus je la trouve bizarre. Elle m'assit violement sur un fauteuil en me tenant par les épaules. Ce qui lui sert de siège n'est pas du tout confortable. C'est fait avec quoi ? De la pierre ?

-C'est fait à partir de bois et de peaux de bêtes.

Je me retourna vers elle bouche bée. Elle lit dans les pensées ou ça se passe comment ? Elle a du mon air déconcerté car elle me dit à la suite :

-Ca se voyait sur ton visage que tu te posais la question.

Elle s'assit sur un sofa -qui devait être fait des mêmes matières- à côté de moi et me lança :

-Tu dois te poser des questions alors, vas-y je t'écoute.

-Alors tout d'abord... qui est tu ?

Je me demande pourquoi j'ai posé cette question en premier, c'est vrai quoi, pourquoi faire ? J'ai pas fait ce chemin juste pour poser des questions sur elle.

-Je te l'ai dit la première fois qu'on s'est vu. Je m'appelle Lily.

Je me méfie d'elle. Je pense que tout le monde se méfierai d'elle si ils l'a voyaient déplacer un cadavre et lui coupai le bras avec une hachette sortie de je ne sais où.

-Pourquoi t'as déplacer le cadavre ? Il aurai juste fallu appeler la police.

-Ca aussi je te l'ai dit. Pour pas qu'ils fassent des fouilles autour de chez moi. Je n'est pas envie qu'ils voient cet endroit. Cela pourrai nuire à ma survie et celle des loups également.

C'est vrai le loup ! Ca m'était totalement sortit de la tête. Et de quoi sa survie ? Pourquoi aurait elle besoin de survivre ? On a tout ce qui faut dans la ville.

-C'est qui ce type qui se change en loup ? Je suis en train de rêver c'est ça ? Ou alors c'est une hallucination collective (NDA: pardon j'était obligée).

-C'est Mickeal. C'est un loup-garou, comme toi.

Attend what ?! Moi ? Un loup-garou ? Haaaa j'ai compris, c'est à elle que les frères Tomson on vendue de la drogue, tout s'explique.

-Je suis pas un monstre.

-Je n'ai jamais di que tu en était un, faut te déboucher les oreilles un peu, j'ai dit que tu est un loup-garou.

-Je ne suis pas cette chose.

-Alors pourquoi es tu venue ?

La elle m'a bloquée. 

-Qu'est ce que tu m'as fait ?

-Moi ? Mais rien du tout. 

-Alors qu'est ce qui m'arrive ?

-Ta première transformation est ce soir. Tes pouvoirs ont commencé à se manifester c'est ça ? Tu as eu quoi comme symptômes ?

-J'ai beaucoup de maux de têtes, j'entend tous ce que je ne devrais pas entendre et mes yeux sont devenues rouges.

Point de vue de Lily :

Rouge ?! Non impossible ! Les yeux des loups sont toujours jaunes orangés, surtout ceux des louveteaux comme lui ! Ce pourrait t'il que...

Point de vue de Zack : 

Je la vie dans ses pensées et les yeux baissés lorsque je lui demanda :

-C'est cette chose dans la foret qui m'a fait ça ?

Elle releva les yeux vers moi et secoua la tête de haut en bas. 

-Qu'est ce que c'est exactement ? 

-Un loup-garou. Le problème, c'est que l'on ne sais pas quel individu ta mordu, mais nous sommes sur à 100% que c'est un loup de la meute de Drack.

-De qui ?

-De Drack, c'est l'alpha d'une autre meute de loups. Nous pensions l'avoir chassé de nos terres depuis longtemps mais il a décidé de revenir à la charge en tuant le maximum de personnes possible pour nous montrer que c'est l'alpha suprême.

Je suis déconcerté, moi ? Un loup-garou ? Mais pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai de spécial ? C'est vrai quoi, je suis une personne normale qui est dans un école normale, qui n'a pas beaucoup -voir pas du tout- de qualité. Pourquoi ?

-Pourquoi ne m'a t'il pas tué ?

-Ca je l'ignore. Il a du voir du potentiel chez toi. Et si c'est bien quelqu'un de sa meute qui t'a mordu, il va vouloir venir te récupérer au plus vite et par tout les moyens.


                                                           __________________________________________

Voilàààààà, nouveaux chapitre de sortit. N'hésitez pas à voter si mon histoire vous plaît.

Ciao les lecteurs  ( ◍•㉦•◍ )

Le loup et le démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant