Chapitre 7

4 1 0
                                    

Je continue de courir jusqu'à apercevoir ma maison. Je rentre et n'eu même pas le temps de fermer la porte que ma mère me sauta dessus ainsi que mon chien. Je me baisse pour le caresser quand ma mère me dit presque en m'agressant :

-Mais où étais tu passé bon sang ?! Ca fait 3 jours qu'on te cherche partout ! 

-Ho heu, il fallait pas s'inquiéter je vais bien.

-Tu es sur ?

-Oui sur de sur. Pourquoi tu t'inquiète autant ? C'est pas la première fois que je part sans vous laisser de nouvelle.

En effet, une fois alors que j'avais 15 ans, je suis sorti de chez moi en cachette pour aller faire du camping avec mes potes. Le seul problème, on avait réveillé un ours brun et il a détruit notre campement. C'était drôle sur le moment jusqu'à ce que on ai du faire un exposé sur les ours où on a appris que le nombre d'attaque contre les humains est de 664 dans le monde et 95% sont mortelles.

-Oui mais là c'est différent.

-Et pourquoi ?

-Il y a eu trois nouveau meurtres. L'un est mort avec la gorge arrachée, un autre à été éviscéré et accroché à la grille du cimetière et le dernier c'est fait arraché les bras, les jambes et la tête. Et pour couronner le tout, le meurtrier à dispatcher ses membres dans toute la ville. La police cherche le bras gauche et la tête. J'ai cru que tu était l'un d'eux ! Tu n'imagines pas à quel point j'ai eu peur. 

-Il fallait pas t'inquiéter regarde, je vais bien.

-Je ne suis pas convaincu. Où étais tu passé ? Ton père ne c'est pas du tout inquiété alors que moi, je commençais à devenir folle.

-J'était allé à la soirée.

-Pendant trois jours ? c'est impossible, ton père était sur les lieux car les voisins ce sont plains du bruits.

-Je me suis retrouvé je ne sais comment dans la foret.

-Dans la foret ?! Tu n'aurais pas pu nous contacter ?

-Si mais pas de réseau.

-Ok mais ne me refait plus jamais ça tu m'entends ? Plus jamais.

-Oui maman.

Je monte dans ma chambre et appelle Léo pour savoir si il était toujours en vie. 

-Ouai allô ?

-Ha bah t'es toujours vivant, c'est triste.

-Je suis outré, me dit il en prenant une voix chelou, nan plus sérieusement, ça fait 3 jours que je t'appelle et que tu me parle pas.

-Bah logique si j'ai pas décroché j'aurai pas pu te parler.

-Vas-y fou toi de ma gueule. Bien sur que si t'as décroché mais tu m'as pas parler, j'entendais juste des bruits bizarre comme des bruits de fonds. 

-Des bruits de fonds ? 

-Oui. Mais t'était passé où bon sans ?!

-Je t'expliquerai tout plus tard.

-Si tu veux, au fait, les Tomson se sont fait arrêter.

-A ouais ?

-Ouais à ce qui paraît y en avait un des deux qui  vendais de la drogue.

-Ha d'accord, ils sont cons aussi.

J'entendis ma porte d'entrée s'ouvrir.

-Bon bah je vais te laisser, lui dit-je.

-Ok à plus.

Je raccroche et descend pour aller voir mon père. Je le vis et lui souris mais lui, il affichait une tête d'enterrement.

-Qu'est ce qui se passe ?

-On a trouvé un cinquième corps.

-Ha, et vous avez pu voir qui c'était ?

-Oui.

-Et alors ?

-C'est Tina Davis. 


                             _____________________________________________________

Coucou vous allez bien ? Bon, ce chapitre n'est pas ouf mais j'ai beaucoup d'idée pour la suite (même beaucoup trop) donc j'écrirais la suite le plus rapidement possible.

Ciao les lecteurs ヾ(•ω•')o

Le loup et le démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant