Elle releva lentement la tête et ce que je vis me parcouru d'un frisson d'horreur. Ses yeux, autrefois si beau sont maintenant ceux d'un monstre qui pourrait se jeter sur toi à tout moment pour t'arracher la gorge. Son œil droit, qui était quelques minutes avant marron était désormais rouge sang avec la pupille d'un chat, l'autre, son œil bleue bleue, ne l'était plus. A présent, il est jaune avec également la pupille rétractée. Elle me regarda de ses yeux perçant et me sourit de toutes ses dents. Nouveaux frisson. Ses canines sont devenues beaucoup plus longues que la moyenne. Elle commença à parler sauf que sa voix n'a plus du tout la même intonation. Cette voix là n'est pas la sienne. Celle là, c'est celle qui pourrai nous faire faire des cauchemars à ne plus les comptés. Celle qui nous glace le sang et nous faire mourir de peur.
- As tu peur de la mort Zack ?
Je voulu lui répondre mais ma gorge refusa de lâcher un quelconque son.
- Répond moi !
Sa voix se voulait autoritaire. Elle me regarda froidement lorsque je réussi enfin à m'exprimer.
- Ou..oui.
Son sourire s'agrandit ce qui me donna la chair de poule. Je ne la reconnaît plus. Qu'est ce qui lui arrive ? Pourquoi une personne aussi gentille qu'elle peut devenir un monstre aussi effrayant ? Qu'est ce que je dit moi ? Je suis sur qu'elle a fait exprès d'être aimable avec moi et de me faire croire des absurdités pour m'attirer jusqu'ici pour...je sais pas moi ! Me dévorer ? Par contre le mec qui se transforme en loup j'ai pas d'explication. Mais j'en trouverait une !
- Bien très bien. C'est qui qui je suis ?
- Oh je sais pas moi. Un monstre psychopathe qui veut me sacrifier à Satan.
- Je ne sacrifierai personne. Je veut juste trouver un nouveau corps.
- Un nouveaux corps ?! Comment ça ?
Je panique je panique je panique. Comment ça un nouveau corps ? C'est quoi ce délire ? Sortez la caméra cachée !
- T'es qui et pourquoi tu veux un "nouveau corps" ?
- Je me nomme Belzébuth Seigneur des Mouches, enchanté.
Je restai ébahi. J'avais déjà entendu parler d'un certain Belzébuth mais de je ne pensai pas que la suite de son nom serai aussi ridicule.
- Et pourquoi tu veux un nouveau corps.
- Vouvoie moi nom de Dieu tu te trouves devant le Prince des démons et le chef de l'empire infernal !
- Alors pourquoi voulez vous un nouveau corps ?
- Parce que j'en ai marre de celui ci ! Avec cette petite taille et son amitié bizarre avec des chiens sauvages haut sur pattes. Cela fait plus de 187 ans que je suis en elle et je commence à me lasser. En plus de cela elle commence à me résister et je déteste ça. C'est pour cette raison que j'ai besoin de toi Zack, enfin je veux dire de ton corps bien sûr.
- De moi ? Vous voulez me posséder ?
- Tu es long à la détente. Oui toi. Etend donné que Lily essaie par tout les moyens de me ramené chez moi, j'ai besoin de quelqu'un de faible et je ne vais pas te la cacher, tu n'as aucune chance de t'en sortir. J'ai posséder des centaines d'humains et aucun n'a pu me résister. Alors profites de tes 5 dernières minutes ou ta conscience sera seule car dans quelques instants, je la rejoindrai.
___________________________________
Coucou, vous allez bien ? J'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérence dans ce chapitre, si il y en a, n'hésitez pas à me le faire part. Je remercie également Wikipédia pour les infos sur Belzébuth.
Bref ciao les lecteurs §(* ̄▽ ̄*)§
VOUS LISEZ
Le loup et le démon
Loup-garouMoi, c'est Zack. Un nom banal pour une personne banale. Je vivais une vie paisible et tranquille ou il ne se passait pas grand chose. Jusqu'à cette nuit là. La nuit qui a changé ma vie et ma façon de voir les choses et les gens qui m'entouraient. La...