Elle me relâcha -à ma plus grande tristesse- puis avança vers l'attroupement de loups-garous qui formait un cercle autour de Jason. Ils s'écartèrent au passage de Lily pour lui donné accès au loup blessé. Il reprit forme humaine et se précipita vers elle en boitillant. Je ne lui ai pas blesser la jambe à ce que je me souvienne ! Il commença à faire sa victime auprès de la fille qui commençait à inspecter les dégâts que je lui avait fait. Pourquoi s'occupe t'elle de lui d'abord ?! Pourquoi pas de moi ?! Je suis blessé moi aussi. Attend ! Pourquoi je suis comme ça ? Serai-je jaloux ? Non, c'est impossible, je ne serai jamais jaloux de cet imbécile. Il commença à essayer de lui faire un câlin, ce fut hilarant quand Lily le poussa, ne voulant pas lui faire une étreinte. Il recommença à faire sa victime en disant qu'il avait mal au ventre, à la cheville...et j'en passe ! Les autres personnes autour d'eux partirent, sûrement car ils en avaient marre des plaintes de ce débile et il profita d'être seul à seul avec Lily pour tenté de l'embrasser. Cela me mis dans une colère folle mais je la vis le repousser doucement pour ne pas lui faire de mal mais celui-ci insista et retenta sa chance. Ce fut un échec. Il leva la main pour la frapper lorsque je lui attrapa fermement le poignet. Il releva la tête vers moi et se mis à pleurer comme une mauviette. Il retira violement sa main de ma poigne et partis à toute vitesse dans la foret. Je grogna légèrement en regardant dans la direction où il s'était enfui. Je dois vous avouez que l'envie de le poursuivre et de lui régler son compte me traversa l'esprit.
- J'aurai pu me défendre seule tu sais ?
Je baissa la tête vers elle.
- Tu oublis que j'ai un démon et que j'ai une force largement supérieure à lui.
Ca va les chevilles ?! Je voulu lui dire mais je ne pouvais pas avec ces crocs et ces babines. Elle souffla, se releva et me dit :
- Aller viens, je vais soigné tes blessure.
Avant de passer la porte je me baissa pour ne pas me cogner comme la dernière fois. Elle m'emmena dans son salon me fis un geste qui voulait dire "assis toi par terre", ce que je fis puis elle partit pour revenir quelques secondes plus tard avec une trousse à pharmacie.
- Essaie de reprendre forme humaine.
Je me concentra, ferma les yeux et souffla un bon coup avant de reprendre forme humaine. Mon t-shirt était en lambeau et ne ressemblait même plus à un t-shirt et mon pantalon était tout troué. Elle commença à désinfecté ma blessure à l'arcade sourcilière ce qui me fit lâché une grimace.
- Je dois avouer que tu t'es bien défendu.
- Merci.
- Comment as tu sus gérer ta transformation ?
- Je ne sais pas c'est venue comme ça.
Il y eu un grand silence lorsqu'elle décida de l'arrêter.
- Je suis contente que tu t'en sois sortis même si je n'y croyais pas.
- Heu...merci...je suppose.
- Tu c'est...tu es le premier des loups que j'ai formé à avoir su se changer en loup aussi rapidement.
- A bon ?
- Oui.
Elle enleva la compresse de mon arcade et s'attaqua à me lèvre inférieure. Je le regarda dans les yeux et un drôle de sentiment vint me faire une sensation bizarre dans le ventre et une soudaine envie de l'embrassée vins me chatouillé mes pensées.
VOUS LISEZ
Le loup et le démon
WerewolfMoi, c'est Zack. Un nom banal pour une personne banale. Je vivais une vie paisible et tranquille ou il ne se passait pas grand chose. Jusqu'à cette nuit là. La nuit qui a changé ma vie et ma façon de voir les choses et les gens qui m'entouraient. La...