Chapitre 15

4 1 0
                                    

J'attendis. Une minute...deux...trois. Des minutes qui, pour moi, passait comme des heures. Le démon assis en face de moi me regardait, toujours avec le même sourire figé sur le visage. Je fis mes adieux à ce monde silencieusement en retenant mes larmes. Je ne veux pas devenir un monstre. Je ne veux pas être hanté par ce démon. Quatre minutes...cinq.

- Le temps est écoulé. 

Je le vis s'accroupir et rapproché une de ses mains vers mon visage. Je remarque que ses ongles formaient désormais de longues griffes noires. Ma respiration s'accéléra au fur et à mesure que ses doigts s'avancer vers ma tête. Il mis sa main sur ma tête et posa son pouce crochu au milieu de mon front. Je sentis une petite goute de sang tombé sur mon visage, descendant le contour de mon nez pour arriver à ma bouche. Ce gout est atroce. Le sang coulait de plus en plus à force qu'il appuyait son pouce dans mon front. Il commença à transpercer ma peau pour rentrer son doigt dedans ce qui me fis crié de tout mon âme, déchirant le silence qui régné auparavant. Je me débâté du mieux je pouvait pour essayer de m'en sortir, mais les nombreuses chaînes qui parcourraient mes membres m'en empêché.

Ma tête tournait comme mes cris s'intensifiés, des larmes de douleurs perler  le long de mon visage et le sang tâcher mon t-shirt déjà sale à cause du cadavre que j'avait déplacer avec Lily. Lily . Pourquoi m'a t'elle trahis ? J'ai été bête de lui faire confiance. Pourquoi mes parents m'ont donné une telle naïveté ? Je sentait son pouce pénétré ma chair et j'eu le tournis. 

De nombreuses visions fusent dans ma tête. Des images qui n'était pas les miennes. Je voyais un homme, un homme grand avec une grande barbe blanche. Une forte douleur à la poitrine me déchirât le cœur lorsqu'il prononça ces paroles :

- Tu es banni de notre monde, toi Belzébuth, Seigneur des Mouches, tu pourras revenir seulement lorsque tu auras payer tes crimes.

D'autre images arrivèrent dans ma tête. La personne que j'incarnais se fis jeter dans le vide, sentant le vent comme une claque dans mon dos. 

Je revins à la réalité et la douleur que je ressentait fût multiplier par trois. Pitié faites que ça s'arrête. Au lieu de me torturer, tuer moi.

Soudain, je ne sentis plus rien. C'était un grand vide dans ma tête. Je me retrouvait dans une grande salle toute blanche. J'avais l'impression de flotter. Puis un énorme choc me fît revenir à moi, me replongeant dans la réalité. Je voyais devant moi, ce démon. Ce démon, qui avait fait du mal à des milliers de personnes. Je ne me laisserai pas abattre lâchement je ne mourrai pas comme ça !

Par une force que je ne connaissait pas, les chaînes qui me tenaient se brisèrent. Je vis de la surprise dans les yeux de mon bourreau qui avait toujours son doigt griffu dans mon crâne. Je sentis mes dents changées de formes pour devenir pointu, ma taille grandir et mes ongles s'allonger.

- Tu...tu devrais être évanoui.

Me lança le démon. Qu'est ce qui m'arrive ? 

J'attrapa le bras du démon est la tira vers lui, lui enlevant son pouce de ma chair. Etonnamment, je n'avais pas mal. La créature en face de moi m'observait encore plus décontenancé de me voir toujours conscient qu'il fît un pas en arrière. Je le frappa violement dans le ventre ce qui lui fit parcourir la salle pour finir par s'écraser contre le mur d'en face et retombé lourdement sur le sol. 

D'où me vient cette force ? Je regarda me mains mais je vis qu'elle était toute couverte de poils et de griffes longues et crochues. Je continua de l'observer, toujours sous le choc de la voire dans cet état. Un léger gémissement m'arrêta dans ma contemplation. C'était ce démon des enfers qui se réveillé. J'émis un grognement, ce qui me fis frissonner mais décida de ne pas y penser car j'avais des problèmes bien plus important à régler. Je releva ma tête vers mon adversaire et le vit s'appuyer sur ses avant bras pour redresser sa tête et tendre une main vers moi. Ses yeux. Ils n'ont plus ces couleurs malfaisantes, non, eux, ils sont magnifiques. Elle était revenue. 

- Aid...aide-moi.

Et elle reposa sa tête sur le sol de pierre. Je suppose qu'elle s'était évanouie. Je m'approcha lentement de son corps et lui attrapa son dos et l'arrière de ses genoux entres mes grosse pattes et la souleva pour la porter en "mode princesse". Je remonta les marches une à une, m'habituant au passage à ses nouveaux "pieds". J'approchait le seuil de la porte et au moment de la passée j'entendis un boum (NDA : toujours avec les meilleurs bruitages de l'univers). Je tourna le regard vers la provenance du bruit qui se trouvé vers la tête de la fille. C'est sa tête qui s'est cognée dans l'entrée de la porte. Je suis pas doué aussi.

Je me mis de profil pour pouvoir passer la porte sans lui recogner la tête et m'approcha de l'endroit où je lui avait poser toutes mes questions. Je l'allongea sur le fauteuil, lui mis se qui ressemblait le plus à une couverture et me rapprocha d'une chaise pour m'assoir dessus et me reposé un peu. Lorsque je m'assis sur celle-ci, elle céda à mon nouveau poids. Décidément, il faut que je m'habitue. 


   _____________________________________________

Et voilà pour ce nouveau chapitre. J'essaie d'en poster le maximum car je ne pourrai pas en écrire ce week-end. Celui-ci m'a pris pas mal de temps. Je voulais aussi vous dire que j'ai inventé l'histoire de Belzébuth et que je n'écrirai pas sa véritable histoire je m'inspire juste. 

Ciao les lecteurs ( ͡• ͜ʖ ͡• )

Le loup et le démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant