On arriva dans une clairière où il y avait une grande maison au milieu quelques minutes plus tard. Elle lâcha ma main et trottina vers la demeure et rentra dans celle-ci sans frapper. Moi, je restais la comme un imbécile à attendre je ne sais quoi. Je cru attendre des heures avant de la voir sortir de la maison et se diriger vers moi, me prenant une nouvelle fois la main pour m'emmener avec elle sur le palier de la maison où une nouvelle fois, enleva sa main de la mienne. Nous entrons dans la demeure. A l'intérieur se trouvait au minimum neuf personnes dont une seule femme.
- Alors c'est lui ?!
Je me tourna vers la personne qui avait dit ces mots, c'était un garçon avec la peau légèrement matte, des cheveux noir coupés courts et des yeux de la même couleurs. Il ne devait pas être plus âgé que moi et il était plus petit que moi -comme les trois quart des personnes que je connaît-.
- De quoi c'est moi ?
- C'est toi l-
Il se fît couper dans sa phrase par une main qui c'était posée violement sur sa bouche. C'était celle de ce qui me semble être Mickeal si je me souviens bien.
- Qu'est ce qu'il a voulut dire avant que tu ne le coupe ?
- Rien ne t'en fait pas.
Il se tourna vers le reste des personnes présentes dans la pièce et commença à me les présenter. A vrai dire, je n'ai même pas retenue un quart des noms que l'on m'a cité. Je ne me souvenais que du nom de la fille ; Emile, celui du garçon qui avait essayer de me parler ; Robin et d'un autre garçon qui lui, était légèrement plus grand que moi -ce qui est très rare- ; Jason ( NDA : vous le sentez le prénom qui fou la merde ? ). Il finit ses présentations et se tourna vers moi pour me dire d'un voix calme :
- Nous sommes une meute et nous formons une famille.
Un blanc s'installa jusqu'à ce que quelqu'un posa une question :
- Est ce qu'il va faire partie de la meute ?
Tout le monde le regarda méchamment sauf Lily et moi même sans que je sache pourquoi lorsqu'une voix grave et en colère prit la parole :
- Bien sûr que non il ne va pas rentrer dans la meute. Un imbécile et un fragile ne rentre pas dans la cour des grands, il mourra de toute façon.
Vous devinez qui as dit ça ? Bah c'est Jason.
- Pourquoi je ne devrait pas rentrer dans la meute ? Je suis un loup moi aussi.
- Je suis un loup moi aussi, me dit il en essayant de m'imiter, contrôle tes transformations et on en reparle.
- Laisse moi deux jours et je te bottes le cul.
- J'attends de voir ça.
Petit à petit nous nous étions rapprochés pour nous faire face mais nous fûmes arrêtés dans notre conversation par Mickeal qui je pense, commençait à perdre patience.
- Ca suffit maintenant !
Un nouveaux blanc s'installa.
- Je suis désolé Zack mais tu ne peux pas faire parie de notre meute.
- Pourquoi ?
Il se tourna vers Lily qui lui fit un léger hochement de tête.
- Tu es pris en chasse. Une meute te traque. On ne sais pas ce qu'elle te veux mais ce n'est que du mal. Je dois assurer la protection de ma famille et je ne veux pas risquer leurs vies pour toi. Déjà que je ne pensais pas que tu serais en vie et surtout, pas posséder par le démon qui hante Lily, c'est un miracle. J'espère que tu comprendras mon choix Zack.
- En parlant de cette meute, ajouta directement Lily, Zack les as entendu parlé et il s'est fait pourchassé dans la foret.
- Sérieusement ? Et qu'a t'il entendu ?
- Ils ont parlé d'un pierre qui était restée allumée pendant plus de neuf heures.
- Et Zack est resté en loup pendant neuf heures.
- Effectivement, c'est inquiétant.
Notre conversation fut coupée lorsque nous entendîmes des pas lourds sur le palier. Tout le monde se retourna vers la porte qui elle, s'ouvrait doucement laissant apparaître...
____________________________________________
J'ai essayer de mettre du suspense, j'espère que j'ai réussi.
Ciao ciao ╮(╯▽╰)╭
VOUS LISEZ
Le loup et le démon
LobisomemMoi, c'est Zack. Un nom banal pour une personne banale. Je vivais une vie paisible et tranquille ou il ne se passait pas grand chose. Jusqu'à cette nuit là. La nuit qui a changé ma vie et ma façon de voir les choses et les gens qui m'entouraient. La...