Chapitre 5

7 2 1
                                    

Je courus le plus vite possible comme si ma vie en dépendait. Je m'enfonça de plus en plus dans la foret, sans me rendre compte du chemin que je prenais. Je m'arrêta dans ma course, jugeant que je me trouvait asses loin. Je m'appuya sur mes genoux en tentant de reprendre ma respiration. Je me releva quelques secondes plus tard et regarda de tout les côtés pour trouver le chemin du retour. Je suis passé par là ! Quoi que non c'était pas par ici. Alors là ?! Non plus. Je me suis pas perdue quand même ! Si je me suis perdu. Je suis vraiment trop débile.

Un vent glacial me fit frissonner et j'eu une sensation étrange. Comme si quelqu'un m'observait. Je dois halluciner, tout le monde aurai cette impression si il se trouvait seul, en pleine nuit, au beau milieu de la foret. Je pris mon portable et essaya d'appeler mon père pour qu'il puisse venir me chercher quitte à me faire punir.

-Raaah, criais-je, y'a pas de réseau !

Ca m'aurai étonné aussi qu'il y en aurai.


Point de vue de ??? :

Je sortit de la maison aussi rapidement que possible pour me diriger vers la foret lorsque je vis une ombre ce diriger également vers celle-ci. Je décide donc de la suivre pour voir ou elle se rendait. Je la vis s'arrêter après quelques minutes de courses et reprendre sa respiration en posant ses mains sur ses genoux. C'était un garçon à ce que je pus voir. Il n'a pas l'air très endurant comparé à moi. Il pris son téléphone portable et tenta d'appeler quelqu'un.

-Raaah, crias t-il. Et ben dit donc, si son but était de faire du bruit il à réussi haut la main. Y'a pas de réseau, ajouta t'il toujours en hurlant tels un cochon en train de se faire étrangler.

Un bruit sur ma gauche attira mon attention. Le garçon a l'air de l'avoir entendu aussi car je le vis tourner la tête vers la provenance du son puis partir en courant comme un lapin. Quel froussard pensais-je en roulant les yeux. Je repris mon sérieux en voyant une forme animale se lancé à sa poursuite. Oh non, ne me dites pas que c'est ce que je pense.


Point de vue de Zack :  

Je repris ma course lorsque j'entendis un bruit derrière moi. La chose qui avait fait ce bruit semble me suivre en courant elle aussi. Je vous avoue que là, je flippe grave. La dernière chose que je me souviens, c'est un hurlement et une forte douleur dans mes côtes, après, trou noir.


                         ________________________________________________________________

Ceci est un chapitre court comme vous pouvez le constatez, mais je ferais mieux dans le/les prochain/prochains chapitre/chapitres.

Aller, ciao ciao les lecteurs  (/≧▽≦)/

Le loup et le démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant