- Du coup...tu vas pouvoir rentrer chez toi.
- Oh heu, oui oui.
Elle voulu me dire quelque chose mais nous fûmes coupés par la porte qui se claqua violement laissant apparaître un garçon qui faisait partie de la meute de Mickeal. Celui-ci était essoufflé et tenais à peine debout tellement ses jambes tremblaient. Il saignait à quelques endroits et il avait les larmes au yeux. Ils nous cria dessus pour dire une phrase qui nous fit changer de têtes en un claquement de doigts :
- C'est la meute de Drack, ils ont tué un cadavre et on fait des marques jusqu'ici, des flics sont en chemin ils ne devraient pas tarder, vite !!
Il repartit à l'extérieur quand à moi je commençais à le suivre mais je ne vis pas Lily faire de même.
- Qu'est ce que tu fais ?! Viens !
- Je ne peux pas.
- Quoi ?! Pourquoi ?
- Je dois d'abord cacher le cadavre qui est dans la cave et récupérer touts les affaires illégales qui se trouvent dans cette maison.
- La police est déjà à nos trousses, ca ne sert à rien !
Je lui attrapa le bras avant qu'elle ne puisse riposter et l'emmena à l'extérieur. Malheureusement, la police se trouvait déjà à la porte, arme à la main et les voitures avec les gyrophares allumés tout autour du bâtiment. Nous étions cernés. Un mec dans un mégaphone nous dit :
- Les mains en l'air et que personnes ne bouge !
Je panique grave là. Ces salauds de loup garou tueurs ont eu ce qu'ils voulaient, nous faire arrêté était la meilleure solution pour eux de continuer leurs meurtres. Je posa le regard sur Lily pour voir sa réaction lorsque je vis que ses yeux étaient à présent rouge et jaune. Ho non, dites moi que je rêve.
Elle s'élança dans la foule de policiers, faisant tomber quelques personnes au passage mais elle fut vite rattrapée en se faisant taser. Mais cela ne l'arrêta pas. Toute personne normale serait tombée comme une mouche au sol suite à la douleur mais pas elle, non, elle -ou le démon qui possédé son corps- continuait toujours de courir vers la foret pour tentait de s'enfuir, sans moi. Je sais qu'elle ne m'aurait pas abandonné de la sorte. Si elle avait fait ça, c'est tout simplement parce que j'ai une protection en plus : mon père. Je la regardais toujours courir lorsqu'un grand BOUM me fis me boucher les oreilles et le corps de la pauvre femme tomba par terre. Sa jambe saignée abondamment et je vis mon père ranger son arme à sa ceinture. Il lui avait tirer dessus comme un vulgaire animal. Comme un chasseur qui tue un lapin. Huit flics se précipitèrent vers elle, la menotta et l'emmena de force dans une des voitures présentes. Mon père m'attrapa également et me mis dans sa voiture pour ensuite démarrer et avancer vers l'entrée de la ville. Aucun de nous ne parlés. Le silence total. Après quelques minutes je décida de dire quelque chose pour essayé de m'expliquer.
- Ecoute papa j-
- NON ! TU TE TAIS ! MAIS QU'EST CE QUI T'AS PRIS BON SANG ?!
- Je...je sais pas. Dit je en baissant la tête, honteux.
- Tu n'imagines pas à quel point je suis déçu de toi. Fuguer pour aller voit une meurtrière, c'est une honte à notre famille !
- Ce n'est pas elle qui tue tout ces gens.
- Tu la défends en plus ?! Elle a été vue plusieurs fois dans plusieurs scène de crime. Alors ne me ment pas !
Je voulais répliqué mais je décida de me taire. On avançait toujours dans la ville lorsque mon père s'arrêta devant un grand bâtiment. Il arrêta le moteur et sortis de la voiture. Nous rentrons dans la grande bâtisse quand il s'arrêta pour se tourner vers moi pour me dire :
- Normalement ce genre de choses ne se fait pas aussi rapidement mais cette fois c'est exceptionnel, je te prierai de te porter convenablement et de ne pas faire de bêtise ou de choses qui pourrait te couter cher.
Je hocha la tête et mon père ouvra les grandes portes de bois qui se trouvaient devant nous. J'écarquilla les yeux en voyant l'immense pièce : une salle de tribunal. Devant moi se trouvait Lily qui était au centre de la pièce et à côté, toute la meute qui avait fuis la police. Mon père me poussa légèrement pour me demander d'avancer pour aller m'assoir. Je vis le regard de Lily qui ne pouvait que signifié : "s'il te plaît aide moi". J'avala difficilement ma salive quand deux coups de marteaux se firent entendre. Je me tourna vers la provenance du bruit et, sans grande surprise, je vis le juge.
Je ne vais pas vous donnez les détails car tout le monde c'est ce qui c'est passé lors de ce tribunal. Lily a été déclaré coupable et est donc contraint à trente ans de prison -ce qui est beaucoup surtout lorsque l'on est pas coupable- et la meute à une amende de cent mille dollars chacun. Quant à moi, je n'eu aucune peine, sûrement grâce à mon père. J'était juste sanctionner et surveillé de près car Lily leurs à fait croire qu'elle m'avait manipuler pour l'aider à faire des choses illégales. Evidemment, j'avait voulu prouvé le contraire, mais cela n'avait pas marché.
Cela fait plus de deux mois que cet incident c'est déroulé. J'ai pu retourner en cours une semaine plus tard mais ce n'est plus pareil maintenant. Heureusement j'arrive à contrôler mes transformations mais des fois la colère me gagne. Depuis que je n'ai pas vu les autres, je me sens vide, ce qui inquiète grandement mes parents. Mais surtout, je pense à elle. Elle qui m'avait aidé.
Celle que j'aime.
___________________________________________
⚠ A lire, important ⚠
Voici la fin du premier tome. Est ce qui vous a plus ? J'ai des idées pour un deuxième tome alors est ce que vous en voulez un ? J'attend vos réponses !
998 mots.
VOUS LISEZ
Le loup et le démon
LobisomemMoi, c'est Zack. Un nom banal pour une personne banale. Je vivais une vie paisible et tranquille ou il ne se passait pas grand chose. Jusqu'à cette nuit là. La nuit qui a changé ma vie et ma façon de voir les choses et les gens qui m'entouraient. La...