Chapitre 19

1 1 0
                                    

Je me réveilla doucement, ouvrant les yeux petits à petit pour m'habituer à la lumière que le soleil envoyait dans tous les coins de la pièce. Je m'assis et regarda autour de moi pour savoir où je me trouvais. Cette pièce, je la connaît, c'est l'endroit où je me suis réveillé quand je me suis fait mordre. Je baissa le regarde vers ma jambe, m'attendant à voir un bandage. Rien. Je n'avais rien, pas une marque, juste du sang séché. Je me mis debout. C'est bizarre, je ne me suis pas cogner. Je regarde mes mains ; plus de poils, plus de griffes. Mes jambes sont elles aussi normale, je n'avait même pas remarqué tellement j'était focalisé sur ma "blessure". 

Je m'approche de la porte pour l'ouvrir sauf que celle ci le fit toute seule, laissant apercevoir Lily en face de moi.

- Ah bah c'est pas trop tôt, ça fait deux ans que t'es dans le coma.

- Quoi ?! C'est une blague j'espère !

- Oui. C'était pour voir comment tu réagirais.

Elle ne s'arrêtera donc jamais ? Je la regarda le plus froidement que possible mais sa seule réaction fut de rire. C'est la première fois que je l'entend rire. Mais je stoppa ce moment.

- Il faut que je te poses des questions maintenant que je peux parler.

Son rire s'éteigna, comme je m'en douter.

- D'accord, viens on va s'assoir.

Nous nous dirigeons vers les mêmes meubles, c'est toujours sur ce fauteuil que je lui pose des questions. 

- D'abord je voulais te dire pardon pour être partis comme ça quand tu m'as expliquer l'histoire de Belzébuth.

- T'inquiète j'en ai vu des pires.

- Si tu le dis. Dit moi...

- Oui ?

- Est ce que c'est toi qui tue des gens ?

-...non.

- Alors c'est qui ? 

- La meute de Drack.

- Ce sont des loups ? 

- Oui.

- Pourquoi ils tuent des personnes innocentes ? 

- Je ne sais pas, peut-être pour faire comprendre aux autres loups qu'il est là. 

Une meute...une meute ! Est ce que c'est elle que j'ai vu me poursuivre avant de me faire prendre au piège ? 

- Zack...qu'as tu vu dans la foret pour revenir en courant et blesser ? 

- J'ai vu des personnes, des personnes qui parlaient d'une pierre et de quelqu'un qu'ils passeront à l'action de je sais pas quoi quand une personne aura métrisé ses nouvelles capacité.

- Une pierre ?

- Oui une pierre qui était restée allumée pendant neuf heures.

- Zack...tu es resté avec ton apparence de loup pendant plus de neuf heures.

Est ce qu'elle essaie de me faire peur ? Ou de me transmettre un message ? Je n'en sais rien mais je trouve cette histoire de plus en lus bizarre. 

- Et alors ? Tu crois que ça a un lien ? 

- Evidemment qu'il y a un lien ! Si c'est Drack que tu as entendu tu es en danger ! 

- En danger pour ? 

- Plus je passe de temps avec toi plus je trouve que tu es débile. C'est de toi que Drack parlé. C'est toi qu'il veut attraper. 

- Pourquoi moi ? J'ai quoi de spécial ?

- Ca je l'ignore. Mais en tout cas, quand il passera à l'action, nous serons prêt !

- Comment ça.

- Je vais t'apprendre à te battre et à gérer tes pouvoirs. 

J'ai pas envie moi, qu'est ce que je vais dire à mes parents, et à mes amis ? Déjà que je suis partie une journée de plus, je vais devoir trouver une excuse valable sinon je suis mort.

- Et comment je fais moi pour les cours et tout le bordel ? 

- Je sais pas, dit à tes parents que tu part en voyage scolaire.

- Et les profs et mes amis ? 

- Dit que tu part en vacance.

- C'est de excuses de merde, mes darons et mes potes vont forcément se croiser.

- Bah débrouille toi alors.

- Mais...

- Bon viens avec moi.

- On va où ? 

- Chez Mickeal, on va les prévenir du danger qui arrive, on doit sécuriser notre territoire. 

Elle me pris la main et se dirigea vers la sortie, ne me laissant pas le choix de si je voulais venir ou non.


                                ____________________________________________________

Bonne lecture. 

Ciao les lecteurs ┗|`O′|┛

Le loup et le démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant