Mon entraînement ? Je ne veux pas d'entraînement je veux juste avoir les réponses à mes questions et reprendre ma forme normale.
- D'abord je vais t'apprendre à reprendre ta forme humaine.
J'ai rien dit, finalement cet entraînement va peut-être m'aider.
- Alors tout d'abord chaque loup-garou à sa manière à lui de se détransfomer alors on va chercher la tienne. Essaie quelque chose, le premier truc qui te vient à l'esprit.
Je hocha la tête et fis un tour sur moi même bêtement et sans grand enthousiasme. Rien ne se passa.
- Aller ! Ai plus de motivation ! Tente autre chose !
Je leva une de mes pattes arrière et la tapa contre le sol. Encore rien. Franchement cela ne m'étonne même pas.
Après plus d'une heure et demi à essayer de trouver comment reprendre ma véritable forme on décida de faire une pause. On sortie de la grange et s'assit dans l'herbe encore un peu humide.
- Tu dois avoir plein de question à me poser hein ?
Je la regarda et émis et léger grognement qui voulait dire "oui".
- C'est compliqué à expliquer. Il y a plus de 5000 ans, Belzébuth c'est fait bannir des enfers par Dieu car il avait tué une personne importante aux yeux de Dieu. Je ne sais plus qui c'est mais en tout cas, Belzébuth doit rester dans le monde des vivants jusqu'à expirer ses crimes. C'est sa punition on va dire. Ca fait plus de 187 ans qu'il possède mon corps mais maintenant, je le comprend mieux et donc j'arrive à le métriser. Je suis désolée de t'avoir fait subir ça mais il faut absolument qu'il prenne une autre personne que moi en sa possession. C'est une véritable torture de l'entendre à longueur de journée se plaindre dans ta tête, à dire des choses horrible. Il ne peut pas posséder quelqu'un plus de 200 ans, c'est pour sa que depuis des années je lui cherche un nouvel hôte car sinon je finirais par mourir et je serai bannis en enfer pour avoir garder un démon pareil en moi. Cela ne me dérange pas de mourir. Si je meurt, lui aussi. Je préfèrerai mourir car comme ça il ne ferra plus de mal à personne. Mais ce n'est pas aussi simple, à chaque fois que je suis proche du but, il arrive toujours à m'en empêcher d'une manière ou d'une autre. A chaque fois que je trouvais quelqu'un qui pourrait m'aider, il finissait par mourir lors du processus. Mais toi Zack, tu es différent, tu es le seul à avoir survécu et en plus de ça, tu l'as repoussé et il n'a pas pu t'avoir. Tu as eu énormément de chance.
Elle s'arrêta dans son discourt. Je ne sais pas quoi en penser. Alors elle le savait ? Elle savait que j'aurai pu mourir ? Elle a voulu que je devienne le corps de cette chose qui possède les gens. Je grogna de colère, montrant légèrement les crocs et me leva pour partir en courant à quatre pattes -je n'arrive pas à faire autrement- dans la foret. Je l'entendais crier :
- Zack attend ! Ne va pas par là !
Mais je ne l'écoutais pas, je continuais ma course, ignorant ou j'allais. Je courais le plus vite possible pour m'éloigner le maximum d'elle. Je courais et courais encore, ne m'arrêtant que lorsque je vis cette partie de la foret. Celle-ci avait l'air beaucoup moins accueillante. Je ne voyais que la première rangée d'arbres. Il n'y avait aucun chemin mais je décida quand même de pénétrer dans cette partie encore inconnue de cette foret sombre.
_________________________________________
Ciao les lecteurs (o'・ェ・`o)
VOUS LISEZ
Le loup et le démon
WerewolfMoi, c'est Zack. Un nom banal pour une personne banale. Je vivais une vie paisible et tranquille ou il ne se passait pas grand chose. Jusqu'à cette nuit là. La nuit qui a changé ma vie et ma façon de voir les choses et les gens qui m'entouraient. La...