Chapitre 12

4 1 1
                                    

Waw. Je viens d'apprendre tout ça en même pas 10 minutes. Je ne vous le cache pas , ça fait un choc. C'est vrai quoi, imaginer vous pensez que vous passerez une journée normale mais finalement il vous arrive ça :

_ annoncer le décès d'une camarade de classe (qui en passant était ce que tu considérer comme ta meilleure amie)

_ avoir des acouphènes

_ avoir des maux de têtes à te faire t'exploser le crâne sur ton bureau

_ avoir les yeux rouges

_ t'enfuir dans la forêt pour retrouver une personne que tu ne connais pas

_ transporter un cadavre pour en bonus, lui retiré de manière très violente son bras

_ voir un mec se transformer en loup sous tes propres yeux

_ découvrir que t'es devenue un loup-garou et qu'un psychopathe te cherche pour te faire je ne sais quoi

Mais à part ça tout va bien. Ha non en fait. Car l'univers nous a offert des darons. Pfff, je vais encore devoir trouver une excuse valable pour mon absence. Franchement ça me saoule. Pourquoi toutes les merdes du monde tombaient sur moi hein ? J'ai rien demandé moi.

Nous restons muet comme des tombes, aucun de nous deux n'osez parler.

- Ca craint.

Ca crain ?! C'est tout ce que j'ai trouvé à dire ? Sérieusement ?

- Tu l'as dit.

- On fait quoi maintenant ?

- Maintenant, je vais t'entraîner.

- M'entraîner pour ?

- Mai t'es con ou ça se passe comment ? C'est la pleine lune ce soir, tu dois contrôler un minimum tes transformations avant le coucher du soleil.

- Et si je refuse ?

- Si tu refuses je t'arrache les yeux avec une cuillère et je l'ai mets dans des cocktails pour ensuite les boires.

A t'elle osez faire une référence à Shrek ? (NDA : désolé) 

- OK et donc tu comptes me faire quoi ?

- Vu qu'il ne nous reste seulement une heure avant la tombée de la nuit, je te propose de t'enchaîner dans ma cave.

- Attend quoi ?!

Avant que je ne puisse répondre elle m'attrapa le poignet et me tira vers une porte, l'ouvre et rentre dedans en allumant la petite lumière qui clignotait légèrement ce qui donnait un air lugubre à cet endroit. Est ce que je peux réellement lui faire confiance ? Et si elle me mentait ? Et si cela n'est tout simplement qu'un rêve ? Mon cerveau était en pleine ébullition lorsque je sentis une pression sur mon poignet gauche. Je tourna ma tête vers celui-ci et vis une menotte en fer, la même que mon père utilise pour son travail. Elle pris l'autre côté des menottes et l'attacha à un anneau métallique qui était accroché au mur. C'est très suspect tout ça. Plus je passais de temps avec cette fille plus je l'a trouve bizarre et folle. Oui c'est ça, elle est timbrée.

Elle s'éloigna de quelques pas de moi tout en se dirigeant vers une armoire. Elle l'ouvrit et plongea ses mains dedans pour en sortir des chaînes asses grosse.

-Je me demande vraiment d'où tu sort toutes ces armes.

-J'ai entraîné de nombreux loups avant toi. Je sais mis prendre. Ne t'inquiète pas, tu es entre de bonnes mains.

Bizarrement les mot "ne t'inquiète pas" furent tout le contraire. Elle revint vers moi et s'attaqua à mes chevilles. Pendant qu'elle faisait un nombres incalculable de nœuds avec les chaînes je posa enfin la question que je me posais depuis quelques minutes.

- Vous parliez de quoi dans la foret ?

- De toi.

- Pourquoi ?

- Je lui demandais juste si c'était un individu de sa meute qui t'avait mordu. 

Elle changea de cheville et puis recommença à faire des nœuds.

- Est ce qu'il existe plusieurs espèces de loup-garou ?

- Oui il en existe deux. Une ou le loup peut seulement se déplacer à quatre pattes et garde une forme animale, c'est l'espèce de la meute de Mickeal et il existe aussi une espèce ou les loups se tiennent sur deux pattes et peuvent également se déplacer à quatre pattes. Ces loups ont une légère ressemblance avec les humains, c'est l'espèce de loup qu'on les membres de la meute de Drack. Si tu deviens un loup capable de marcher sur ces pattes arrière alors nous aurons la certitude que tu es bien un loup de la meute de ce clochard.

Je pouffais de rire face à ce surnom. Elle arrêta de s'acharner sur les chaînes maintenant bien attachées à mes chevilles et accrocher au rond accroché au mur et puis elle retourna fouiller son armoire et ressortie avec un collier.

- Ah non, là c'est hors de question.

- Tu n'as pas le choix sinon je t'arrache la langue et je l'accroche sur mon mur comme un trophée.  

Je souffla et me laissa faire. Elle m'accrocha le collier et le relia à une chaîne plus petite que les précédentes et l'ajouta à l'anneau de fer. Je la questionna à nouveau en la regardant avec sérieux :

- Et toi ?

- Quoi moi ?

- T'es un loup-garou ?

- ...non.

- T'es humaine ?

- ...non plus.

- Tu es quoi alors ?

- Cela ne te regarde pas !

Et puis elle se dirigea vers la sortie. Elle s'arrêta devant la porte et me lança :

- Je reviens dans cinq minutes.

Et elle partis, s'engouffrant dans la lumière du soleil couchant.


____________________________________________

Alors vous aimez ? N'hésitez pas à voter si ça vous plaît.

Ciao les lecteurs U•ェ•*U

Le loup et le démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant