Me voici au centre du cercle de loups avec en face de moi, Jason qui me regardait mal. C'est aujourd'hui que nous devons nous battre et je me sens prêt.
Je n'ai pas réussi à gérer mes transformations avec Lily mais le soir, en cachette, je m'entraîner pour y arriver. Souvent ce fut un échec -enfin je veux dire tout le temps-, mais je sais que je vais battre cet enflure. Je regarda une dernière fois Lily qui me regardai l'air de dire "tu peux encore dire non". Mais je ne le ferai pas.
D'un seul coup, mon adversaire fonça sur moi tête baissée, je réussi à l'esquiver avec difficulté. Je n'eu pas le temps de me retourner qu'il m'avait mis un coup de poings dans le visage. Il rigola tandis que moi je me retrouva au sol, saignant à l'arcade sourcilière. Je me releva et lui envoya un coup de pied dans le ventre qu'il ne pu esquiver. Il se tenna le ventre et me regarda avec un regard assassin. d'un seul coup, il se transforma en un loup se tenant à quatre pattes et à la fourrure dorée et au yeux de la même couleur. Il montra les crocs et grogna avant de sauter vers moi pour me donner un coup de pattes avant. Je me jeta au sol pour éviter de recevoir ce coup. Je me releva à une vitesse fulgurante et sauta sur son dos. Il se mit à se cambrer et à sauter partout pour essayer de me faire tomber mais je m'agripper fermement à ses poils. Il se roula par terre, m'écrasant au passage. Je saignais maintenant de la lèvre. Je réussi à me mettre debout et respira lentement en fermant les yeux. J'entendais les cris de la meute félicité Jason. J'ouvris soudainement les yeux. Ceux ci sont à présent jaunes. Je me sentait grandir et ma force s'agrandis. Ca y est ! J'ai réussi ! J'arrive à me transformer !
Jason se retourna et du lever la tête pour pouvoir voir me tête tellement il était petit comparé à moi. Effectivement, lui ne pouvait se tenir que à quatre pattes et moi sur les deux mais je peu également sur quatre, ce qui montre nos différentes espèces. Il n'y eu plus aucun bruit, tout le monde était sous le choc. Je grogna et vis Jason baissais ses oreilles et me regarder avec un regard terrifié. Il recula ainsi que les personnes autour de nous sauf Lily qui elle m'avait déjà vu sous cette forme. A force de reculer, Jason fut contre un arbre et n'eu aucun moyen de partir. Je montra les crocs et mordis le cou de Jason fermement, lui faisant lâcher un cris de douleur. Je sentait le sang frai couler dans ma gueule mais je m'en fichai. Je planta mes griffes dans son torse et son dos, faisant gicler le sang par terre et contre les tronc de l'arbre. Je sentais une personne me tirait vers l'arrière mais je m'en fichais. Il doit payer pour ce qu'il m'a dit. Plus ses cris s'intensifier, plus je sentais des gens essayer de m'arrêter. D'un coup, une voix m'arrêta de faire mal au loup garou devant moi :
- Zack arrête, tu es en train de le tuer.
Elle posa sa main sur mon avant bras et me regarda. Il n'y avait aucune once de peur dans son regard et je posa mes yeux dans les siens. Ceux ci eu le pourvoir de me calmer et de me faire lâcher prise, libérant le pauvre loup qui partit le plus loin possible de moi. Je baissa ma tête vers celle de Lily et je fus surpris lorsqu'elle me prit dans ses bras. J'hésita un peu mais la serra finalement des mes bras.
- J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose. Murmura t'elle.
Pour lui répondre, je ronronna. Je ronronna ? Je ne savais pas que je pouvais faire ça. M'enfin on s'en fou, je veux juste profiter de cet instant.
VOUS LISEZ
Le loup et le démon
WerewolfMoi, c'est Zack. Un nom banal pour une personne banale. Je vivais une vie paisible et tranquille ou il ne se passait pas grand chose. Jusqu'à cette nuit là. La nuit qui a changé ma vie et ma façon de voir les choses et les gens qui m'entouraient. La...