Amara la princesse Sirène

15 0 0
                                    

AMARA

Ma belle et longue chevelure brune ondule dans mon dos. Ma queue de sirène couverte d'écaille dorée scintille sous la lumière du soleil. Je suis Amara la princesse sirène descendante de la ligné de Calypso elle-même descendante du souverains des mers Poséidon.

Calypso notre déesse notre mère a toute elle régné sur les océans avec sagesse et bienveillance avec a ces cotés Opalis sa sœur.

Aujourd'hui et depuis de nombreuses années c'est ma mère Rhanea sa descendante direct qui règne sur les 7 océans et habite au royaume d'Athoalan.

Nous sommes dotés d'une beauté saisissante ce qui n'est pas le cas d'autre race. Contrairement a nous leurs peau verdâtre et des cheveux jaunâtres. Leurs dents sont des crocs acéré comme ceux des requins et leurs queues dont grise et recouverte de fissures.

Leurs simple apparence me dégoute et je l'es déteste elles font honte a ce que nous sommes. Il m'arrive dans croisé lors de mes chasses pour éviter la routine qui s'installe à Athoalan.

Autrefois elle était belle de simple sirène mais à cause d'une erreur de l'une d'entre elle. Elles ont été maudites par la reine des mers qui n'est d'autre que ma mère.

Malgré tout elles font parties du peuple marins comme les autres êtres vivants de simple coraux à nous.

Devant moi un navire fend l'eau c'est un bateau royal celui de la famille de Braavos qui est l'un des 4 royaumes dans le monde des humains.

Il existe 4 royaumes dans le monde des humains relié par 4 points cardinaux, chacun une saison et un emblème qui le définis ainsi qu'un mode de vie différents.

Braavos se trouve à L'EST il est reconnaissable par son emblème un aigle majestueux.

Jeune sirène je me contenté de simple enfant des proies facile pour commencer mon initiation pour la chasse l'une de nos anciennes traditions.

A l'âge adulte je me suis attaqué aux princes et aux princesses des cibles de choix. La vie d'un vulgaire humain tel les pécheurs n'ont aucune ascendance elle n'apporte pas la puissance comparés au mets royale ils nous apportent plus de force.

Tué des princes et des princesses est devenu comme une seconde nature j'aime les défit et une princesse mérite une vie a la hauteur de son rang.

Nous tuons chaque années le jour de notre naissance en hommage à Calypso, trahit par un humain qui lui a brisé le cœur.

Son nom Alexander Jones d'après les histoires que l'on raconte c'était un Pirate et que la Déesse l'avait sauvé d'un naufrage. C'est en sauvant la vie a ce beau pirate ténébreux qu'elle sauva d'un baiser et elle créa un lien. Ce lien qui lui a été fatale, sauvé le pirate trouva une belle et jeune humaine et abandonna la sirène.

D'après les histoires et légendes a son sujet il est dit que Calypso le cœur brisé et ne voulant plus jamais souffrir s'arracha le cœur de la poitrine , on raconte que le cœur est caché quelques parts et il est dit que trouvé le cœur de la déesse permet d'acquérir tout ces pouvoirs en gardant son apparence se sirène.

Quand ma mère est devenue la reine des mers elle a subit tout un rituel elle a abandonné sa queue de sirène pour des tentacules. Le trident royale est la source de son pouvoir et lui permet de diriger les 7 océans.

A mon tour quand je deviendrais reine j'aurais le droit au même rituel et je devrais abandonner ma queue dorée pour des tentacules.

Je plonge dans l'eau et m'accommode au rythme du navire royale, je lève la tête hors de l'eau devant mes yeux se trouve le prince accoudée au bord du navire fixant l'océan d'un air songeurs.

Il a des cheveux mi long foncés il est de taille normal et son visage et légèrement arrondis avec une barbe de quelques jours.

Soudain a ces cotés arrive un jeune homme avec fier allure il a des cheveux court blond et des yeux bleu. Sur sa tunique un lion majestueux j'en conclu que c'est un prince du royaume d'Edolas, basé au Sud. J'ignore complétement le nom de ce prince je sais qu'ils sont deux des jumeaux qui sont très convoités par leurs fortunes et leurs beauté.

Le prince d'Edolas s'éloigne laissant mon prince seul, c'est le moment opportun alors j'ouvre les lèvres et chante. Ma voix mélodieuse ce mêlent à la brise marine. Mon prince remarque ma présence et le bateau s'immobilise grâce a ma voix.

Sous mon emprise il se laisse tomber dans l'eau sous le charme de mon chant mélodieux. Le bruit de l'eau alerte l'équipage et constate que le prince a disparu.

Sous l'eau j'entraine mon prince plus profond de l'océan a l'abris des regards indiscret. Nos regards se croisent c'est à ce moment que je saisit ces lèvres et aspire la vie en lui. Rapidement il suffoque jusqu'à ce que ces yeux se révulse et annonce sa mort. Maintenant mort je le lâche et le regarde sombrer. Je savoure sa vie qui m'appartient désormais et qui me procure une sensation de bienêtre.

Un bruit m'interpelle et une silhouette apparait devant mes yeux je fais face au pauvre fou qui n'est d'autre que le prince d'Edolas qui me regarde les yeux ébahit voyant le prince sombrer.

Jamais encore un humain n'as pu témoigner de m'avoir vu la plupart meurt avant de parler de moi. Pourtant je ne peux pas le tué j'ai déjà pris une vie et je ne peux pas en prendre une deuxième.

Alors je me jette sur lui et mes ongles rentre en contact avec sa chairs, un filet de sang s'échappe. Rapidement une corde apparait devant lui, il l'attrape et se hisse hors de l'eau. Je sors la tête de l'eau cachés derrière la coque du bateau. Delà je peut entendre l'annonce de la mort du prince de Braavos mort tué par « le fléau de l'océan »

Satisfaite je souris et plonge dans l'eau pour regagner le palais d'Athoalan.

Profondeur de l'Océan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant