Têtes a têtes mère-fille

5 0 0
                                    


AMARA

Je fredonne en rythme avec l'océan une des chansons les plus connus d'Athoalan. Qui est devenu célèbre et notre chanson.

«Quand le vent frais Vient danser La rivière chante
Pour ne pas oublier
Ferme les yeux si tu veux voir
Ton reflet dans ce grand océan «

» Cette chanson
Magie des flots
Il faut, nos peurs, apprivoiser
Pour trouver
Le secret de l'eau »

Je suis au bord du bateau a regarder le ciel remplis d'étoile. Enfant j'aimais monté a la surface et les observé durant des heures a moitié immergés dans l'eau. Ce temps me parait pourtant si loin...

Tous dort a point fermés contrairement a moi qui n'y parviens pas. Ma chanson s'accorde au sons des vagues chanté me manque bien que ma voix d'humaine ne soit pas aussi belle que celle quand je suis sirènes . Depuis mon entrée sur le bateau du prince pirate les nombreux jours sont vite devenus des semaines. Je suis chaque jour plus éloignés de la colère de ma mère , mes soeurs me manquent cruellement je n'ai d'autres choix que de réussir pour notre salut a toutes.

L'échange avec la Reine Auriana m'as d'une certaines manières ouvert les yeux sur une entente cordiale entre sirènes et humains pourrait coexisté construire un monde meilleur.

Aucun des peuples est blanc ou noir nous sommes tous gris avec une part d'ombre et de lumières.

Je comprend pourquoi Castiel préfère passer son temps sur son navire que sur terre dans son royaume. C'est un libre penseur un aventurier. Dans mon cas je ne cherche qu'a détrôner ma mère et de prendre le pouvoir comme souveraines. Ma quète est loin d'ètre aussi noble que celle de Castiel, malgrè que chacun de nous deux devras tué pour atteindre son objectif.

Si lui il réussis il sera considéré comme le sauveur de l'humanité rendant son royaume et sa famille fier il trouveras une belle princesse qu'il épouseras pour l'usage qui lui donneras des héritiers et il seras roi , pourtant je suis intimement convaincu que ce n'est pas dans ces projets.

Quand a moi la fille rebelle de sa mère j'ai pris tellement de vie pour me racheter une conduite honorable. Je n'ai pourtant pas eu le choix car tels et la loi de l'océan et même une princesse doit s'y soumettre.

Je distingue dans l'eau une silhouette sombre , elle est rapide et accompagnée d'un rire sinistre et s'élève dans les airs avec une mélodie qui me serre le coeur. Je recule en voyant l'imposante silhouette de ma mère sur le pont du navire. Elle est bien plus imposante que sous l'océan. Son trident qu'elle tient fermement. Ces tatouages runiques m'ont l'air plus grand qu'auparavant. Sa couronne parfaitement ajusté sa sa tête qui tient sa coiffure blanche immaculés.

 Sa couronne parfaitement ajusté sa sa tête qui tient sa coiffure blanche immaculés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Reine : Ne sois pas effrayé ce n'est que moi

Je croise son regard hautain sans me laisser intimidé bien loin de là.

Amara : Je suis surprise de te voir en ces lieux mère tu t'expose ici tu sais que tu joue a un jeu dangereux et surtout sur ce bâtiment

Reine : Ne t'en fais pas aucun d'entre eux ne se réveilleras même le Prince pirate

Je fronce les sourcils.

Amara : Je suppose que c'était dans ton plan

Reine : en effet je l'espérais grandement mais d'ailleurs j'ignore comment tu l'as convaincu de pouvoir resté a bord du navire

Amara : Je suis douée

Reine : Maintenant que je te vois dans ce corps d'humaine je me demande si tu es toujours motivé et prête a lui prendre la vie et m'offrir son coeur comme offrande et paiement

Amara : Comme torturé tes propres filles

Reine : Voilà la fougue a laquelle je m'attendais je vois que Irma a été bavarde tu as toujours cette esprit vif et si tes soeurs en sont là aujourd'hui c'est a cause de toi. Regarde toi dans ces vulgaires vétement d'humaines aurait tu oublié pourquoi tu es ici .. Alors maintenant sois tu me donne le coeur du prince ou je prends celui de tes soeurs en commençant par Lisanna la plus jeune et la plus sensible , chétive et futile de mes filles

Je déglutis ma soeur Lisanna a toujours été la plu sensible celle avec des sentiments profond et d'une gentillesse sans égale.

Reine : Prend mon coeur a la place si j'échoue

Reine : Non car ce serait trop facile ma fille alors sache que je tuerais chacune de tes soeurs devant tes yeux alors réfléchis.. le coeur du prince ou celui de tes soeurs ... Tu n'as plus beaucoup de temps Amara.

Dans un rire sinistre elle disparait.

Profondeur de l'Océan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant