CASTIEL
Assis sur le sable blanc je peux sentir l'odeur de mon sang mélangé a l'eau de mer. Je fais face a l'océan et j'essaie tant bien que mal à reprendre mes esprits. Elle était là et je n'ai rien pu faire et j'ai manqué une occasion , mais ce goût salée sur mes lèvres qui refuse de s'en aller.
_ : Votre altesse vous êtes blessée
L'un d'entre m'aide à me relever sur mes jambes. Je fixe toujours l'océan les gardes m'escortent jusqu'au palais suivis de Snow.
Les images me reviennent en tête cette créature qui m'attaque et qui m'aurait surement tué si la sirène que tout le monde craint, sans son intervention je ne serais pas ici. Cette sirène est puissante et bien plus que je ne le pensé et encore plus rapide.
Elle a décapité cette créatures d'un coup sec. C'est mon ennemi celle qui m'obsédé et que je veux tuer qui m'as ramené sur la plage. Sans elle je serais mort et Edolas aurait perdu un prince. J'ai eu le droit a quelques minutes avec elle quand j'étais inconscient sur le sable. Le contact de ces lèvres et cette sensation étrange qui ma parcourus sont comme ancrés en moi. Son doux visage et ces yeux aussi bleu que les miens. Mon frère avait raison aussi redoutable que magnifique.
Devant mes appartements un gardes passe la porte et m'incite a m'allongé sur mon lit. La personne suivante a entrée est le médecin Royale, le gardes s'en va en fermant la porte.
_ : Mon prince vous allez bien ?
Je voudrais lui répondre que malgré la blessure je me sens plus bien que jamais je ne l'est était un jour.
_ : C'EST SCANDALEUX
Mon père fait irruption dans la chambre suivis de ma mère ou je peux clairement lire l'inquiétude sur son visage.
Quand ma mère s'approche et constate les dégâts et la quantité de sang elle manque de s'évanouir.
Reine : Mon chéri tu vas bien ?
Castiel : ce n'est juste une égratignure
Reine : Qu'est ce qui s'est passé les gardes ont dit avoir eu une...
Castiel : S'en était une mère et celle que je cherche... Non elles étaient deux l'une était disgracieuses mais l'autre était magnifique s'était elle celle que je cherche je l'ai vu comme je te vois.
Roi : Comment tu t'es retrouvé dans l'eau ?
Castiel : Elles se battaient toutes les deux et l'une dominé l'autre alors j'ai...
Roi : Tu as plongé dans l'eau. TU ES INCONSCIENT OU IDIOT OU BIEN LES DEUX ?
Reine : Chéri s'il te plait notre fils est vivant
Roi : Ce monstre a failli tuer Abriel pendant son voyage et maintenant c'est Castiel ai-je engendré des fils idiots... Plongé dans l'eau alors que les océans sont dangereux avec cette créature qui rodent qu'est ce qui t'es passé par la tête mon fils
Castiel : Ce monstre ma sauvé la vie
Un silence s'installe et je me surprend moi-même a avoir dit ces mots à voix haute.
Roi : Comment ça elle ta sauvé ?
Castiel : Je suppose
Roi : Tu supposes dis-tu ?
Castiel : Cette créature m'avais prise pour cible et avant de perdre conscience j'ai vu son regard elle a hésité et j'ai fermé les yeux et sur la plage.
Je m'arrête dans mon récit à croire que je suis devenue complétement fou.
Roi : Cette vengeance personnel te fait perdre l'esprit tu es mon héritier est cette sirène est devenu une obsession à croire qu'elle ta ensorcelés Tu t'es exposé et tu connaissait les risques
_ : Mais que.
Reine : Docteur ?
Roi : Que se passe-t-il ?
_ : Les blessures du prince ont disparu Majesté
Quand je regarde les blessures ensanglantés avait disparu.
Reine : Comment est-ce possible ?
_ : Ce n'est peut-être qu'une hypothèse Majesté
Roi : Dites Bon sang
_ : Tout le monde connait l'histoire de Calypso et du pirate Alexander Jones
Roi : Quel rapport avec mon fils Docteur
Mon père s'impatiente.
_ : Quand la Déesse a sauvé le pirate de la noyade il est dit qu'elle a soigné ces blessures mais ce n'est qu'une hypothèse mais il semblerais que cette sirène soit une descendante de la Déesse ce qui logiquement fait d'elle...
Roi : Quoi ? Cette sirène serait de sang Royale c'est une plaisanterie
Reine : De sang royale ou pas elle a sauvé Castiel
Roi : Voilà que tu défend ce monstre maintenant
Reine : Ce monstre a sauvé notre fils sans son intervention Edolas aurait perdu un prince et toi nous un Fils
Le docteur s'en va.
Reine : Laissons Castiel se reposé je pense qu'il en as besoin
Roi : Soites
Mes parents quittent mes appartements me laissant tout seul avec mes idées confuses. Je quitte le lit ou j'étais allongé et blessé et a présent je ne le suis pas et je me sent plus fort que jamais.
Mon ennemi jurée est bien plus redoutable et puissante que je ne le pensé. Je me dirige vers la baignoire ou je fais couler de l'eau. Je regarde l'eau l'envahir tout en retirant mes vêtements souillés par mon sang et l'eau salée de la mer.
Je plonge dans l'eau et me laisse submergé dans l'eau. Son visage envahit mon esprit Abriel n'avais pas mentit elle est d'une beauté saisissante. Elle m'as sauvé malgré les risques de mourir de mes mains, dans l'états ou je me trouvé il y a peu de chance que je lui fasse mal. Le plus improbable c'est qu'elle descend d'une lignée royale celle de Calypso.
Elle as reproduit ce qu'a fait son ancêtres il y a quelques siècles. Je remonte a la surface pour reprendre ma respiration. Un gout salée sur mes lèvres le gout de ces lèvres est comme gravée en moi à jamais.
VOUS LISEZ
Profondeur de l'Océan.
FantezieDans les profondeurs de l'océan vivent des créatures aussi étrange que dangereuses. Les femmes de l'océan , les sirènes ne sont pas de simple créature qui chante et nage. Jugé parmi les créatures les plus dangereuses des océans. Malgré tout une sirè...