CASTIEL
Après une bonne nuit de sommeil chacun prend son poste et leurs habitudes. Amara n'avait pas bougé de l'endroit ou elle se trouve généralement a fixé la mer. Un bruit de pas attire mon attention.
Kai : C'est dingue on dirait une statue Bordel j'ai dormis comme un bébé
Tamia : TU es un bébé Kai
Elle lève les yeux en soupirant.
Castiel : Tu devrais lui donner une tenue plus confortable que cette robe qu'elle ne quitte jamais
Tamia : Précise ta pensé capitaine
Castiel : Elle est avec nous depuis un moment il est grand tant qu'elle se rende utile il est l'heure de poursuivre son apprentissage
Kai : Quoi ? Tu veux l'entrainer a se battre
Castiel : sans elle je n'aurais pas eu la relique d'Hyboria et no prochaine escale avant Braavos s'annonce périlleuses donc autant qu'elle soit efficace
Kai : Je doute sincèrement qu'elle soir apte a se battre a l'épée
Tamia : Je m'en occuppe
Tamia s'éloigne en direction de Amara.
AMARA
Je fixe l'océan avec la conversation que j'ai eu avec ma mère ne quitte mes mon esprit. Mon objectif doit rester le même réussir et libéré mes soeur du Tyran des mers.
_ : Je donnerais tout pour savoir a quoi tu pense ?
Tamia me fait sortir de ma transe.
Amara : Rien de bien intéressant des songes sans grande importance
Tamia : Viens avec moi
Amara : Pourquoi ?
Tamia : Changer de vêtements le capitaine a prévu quelque chose pour toi
Je suis Tamia jusqu'aux quartiers de l'équipage. Elle fouille dans une grande malle pour une sortir une pile de vêtement qu'elle me tend.
Tamia : Ce sont les miens je t'en fait cadeaux habille toi et rejoins moi sur le pont quand tu seras prête
Amara : Merci
Elle s'en va et je quitte ma robe blanche et j'enfile le pantalon noir moulant et ma taille cette fois. Une paire de botte longue , un corsage retenant ma poitrine et une chemise blanche par dessus. prête je quitte les quartiers pour gagner le pont du navire observé du coin de l'oeil par Kai qui tiens la barre.
Castiel : Tu te fond presque dans le décor
Je fronce le nez.
Amara : Puis je savoir pourquoi j'ai du laisser ma robe pour ces vêtements moulants
Castiel : Tamia s'y accommode bien mais si tu préfère t'entraine a te battre nue sur le pont a toi de voir
Amara : Je ne suis même pas étonné je suis persuadé que tu en rêve et pourquoi me confié une arme tu ne craint pas que je m'en serve contre toi
Castiel : J'en est vu d'autres
Il me tend une épée intrigués par un tel objet qui sert a tué et qui en main me semble légère. Il en prend une une et se tient face a moi , rapidement l'attention se tourne sur nous.
Castiel : Je vais t'apprendre a survivre
Amara : Merveilleux
CASTIEL
je la détail du regard ces pieds collés a ces genoux stoique. Mes yeux reste bloqués sur la tenue qu'elle porte et qui lui va a la perfection. Sans parler de ce corsage qui met ssa poitrine en valeur.
Amara : Tu compte m'apprendre a survivre ou a me reluquer
Je souris.
Amara : Si je te bats qu'est ce que je gagne
Castiel : Personne ne m'as jamais battut et il faudrais que tu te tienne correctement
J'ajuste ma position et elle m'imite en la regardanr j'i l'impression d'ètre a la place de mon père des années auparavant quand il m'apprenais l'art du combat a l'épée. Elle attaque en première en faisant un arc de cercle avec son épée et attaque la première. Je contre son attaque comme un jeu d 'enfant. Elle est rapide soites mais trop instable , je tourne sur moi créant une ouverture elle saisit l'occasion et je la repousse et sous le choc elle tombe fesses a terre. Mais elle se relève l'air déterminé.
« Cette femme est une vrai battante » je fais un pas vers elle hypnotisé par son regard bleu qui change d'expressions et d'intensité au fil du temps et de ces changements d'émotions. Elle attaque et je contre-attaque mais elle n'abandonne pas et prend de plus en plus d'assurance au fur et a mesure. Je sent mes pieds se dérober mais je me rattrappe de justesse avant ma chute cependant quand elle se jette sur moi pour en découdre je perd l'équilibre et l'entraine dans ma chute. allongés sur le dos elle me chevauche tels une une guerrière sur un cheval prête a combattre l'ennemi. Nos regards se fixe dans le siens la confusion apparait dans ces yeux. Je profite de cette confusion pour inverser les rôles , Elle au sol et moi entre ces jambes. A cette instant il n'y a que moi et la femme de l'océan.
Les yeux dans les yeux sa respiration se saccade et semble ne pas ma contrôler comme elle le souhaiterais. Mes lèvres se rapproche dangereusement des siennes peu nous sépare. j'ignore ce qui me fait hésité alors que j'en est cruellement envie et je suis convaincu qu'elle aussi pourtant elle semble aussi buté que moi.
_ : Capitaine !
Je réagis et me relève tendant la main a Amara pour qu'elle se relève a son tour. Debout je lis la confusion dans ces yeux.
Castiel : Le rat
Le Rat : On a besoin de toi Capitaine
Castiel : J'arrive
un denier regard vers elle et je m'en vais en compagnie de rat.
AMARA
Je tente de reprendre mes esprits si le rat n'étais pas intervenu que se serait'il passé ?
En colère contre moi même je me reconcentre sur mon objectif le coeur de Calypso.
Je n'ose a peine imaginé ce que ma mère serait caspable de faire avec un tels pouvoir en sa possession. Sa cruauté qui n'as aucune limite. Il est déja tard dans le ciel qui s'assombris je décide de suivre l'équipage pour dormir j'ai un besoin crucial de dormir.
VOUS LISEZ
Profondeur de l'Océan.
FantasyDans les profondeurs de l'océan vivent des créatures aussi étrange que dangereuses. Les femmes de l'océan , les sirènes ne sont pas de simple créature qui chante et nage. Jugé parmi les créatures les plus dangereuses des océans. Malgré tout une sirè...