AMARA
Je fixé l'océan en grignotant un fruit l'esprit embrouillé mais soulager après avoir dit la vérité. Je suis a l'affut d'un signe.
Maintenant que j'ai retrouvé mes pouvoirs ma connexion avec l'océan est encore plus forte qu'elle ne l'étais auparavant et je n'ai qu'une envie me jeter dans l'eau et nager.
Ce que je ne ferais rien pour ma sécurité et celle de Castiel. Mon regard dévie sur lui tenant la bar pendant que le reste de l'équipage fait une partie de carte.
*** ***
CASTIEL
Elle fixe l'océan a la quête d'un signe j'imagine. Qui aurait cru que je tombe fou amoureux d'une femme de l'océan et d'elle de moi. Bien que ce qui nous attend est une aventure des plus dangereuses. Sans oublier le détail « Kaya » non régler. Ainsi que ce que la Déesse a révélé a Amara la nuit dernière et qu'elle n'as pas voulu me relever.
Cette aventure est la plus folle que j'ai jamais entreprit et j'espère qu'elle nous mèneras a la réussite et a la gloire au lieu de la mort.
La femme que j'aime est une sirène qui parle avec des poissons l'idée germe dans mon esprit ainsi que des images les poissons ne doivent pas avoir grand chose de bien intéressante a raconté.
Je suis curieux de voir l'étendu de ces pouvoirs dont elle ne m'as pas encore parler. Je pense que de me révélé la vérité sur ces origines n'as pas été des plus facile. Dévoilé une partie de sois même et a le dire a la personne qui a pour but de te nous tué.
Il faut avoir du courage et de la détermination.
Une Princesse Royale qui deviendrais une bonne souveraine.
_ : Hey Castiel
Je réagis en voyant Kai.
Castiel : oui
Kai : J'ai entendu dire que tu avais discuté avec Amara c'est vrai
Castiel : Oui
Kai : de quoi vous avez parler ?
Castiel : de tricot et de macramés on a une passion commune étonnant
Kai : sérieusement
Castiel : On a parler du coeur rien d'autres
Kai : Vous discutez pas mal en ce moment je trouve
Castiel : Oui et donc ?
Kai : Donc rien je me posé seulement une question
Castiel : Laquelle ?
Kai : Si il n'y a pas quelque chose entre vous deux
Castiel : On est partenaire en affaire avec un but communs et donc ça arrive qu'on partage nos idées
VOUS LISEZ
Profondeur de l'Océan.
FantasyDans les profondeurs de l'océan vivent des créatures aussi étrange que dangereuses. Les femmes de l'océan , les sirènes ne sont pas de simple créature qui chante et nage. Jugé parmi les créatures les plus dangereuses des océans. Malgré tout une sirè...