CASTIEL
Je capture ces lèvres et ma main lâche la sienne pour toucher son visage. Etrangement elle ne me repousse pas et prolonge le baiser. Mes mains glissent le long de son dos et je trouve la poignet de la porte que je tourne d'un cou sec et l'ouvre. On entre et je la referme de mon pied sans quitter ces lèvres.
Je sépare nos lèvres avant d'aller plus loin sans quitté son regard brulant de désir.
Elle se contente d'hocher la tête je retire sa robe qui glisse le long de ces jambes. Je regarde son corps nue devant mes yeux une beauté a coupé le souffle.
AMARA
Nue devant Castiel pour la seconde fois je me présente devant lui. Bien que les circonstances sont différentes aujourd'hui. Je déboutonne sa chemise timidement et l'enlève me donne pleine vue sur son torse musclée. Mes mains frôlent ces épaules et descende sur ces pectoraux là ou la Selkies l'avait blessé il y a encore quelques temps. Il reprend mes lèvres en otage m'embrassant passionnément je déboutonne son pantalon qui glisse le long de ces jambes. Nos pieds se libèrent de nos chaussures. Il fait un pas en arrière et le voila nue devant moi pour la première fois. Je n'ai jamais comptemplé l'anatomie humaine et encore moins sans vêtements. Ces mains sur mes fesses il me surélève et j'enroule mes jambes autour de sa taille , il nous emmène jusqu'au lit. Allongée sur le dos nue devant ces yeux. Il me chevauche callée entre mes jambes. Ses lèvres se glissent dans mon cou et un frissons entier me parcours. Le sexe humain est un véritable mystère. Nous sirènes n'avons pas de partenaire attitrés et il n'y a pas se sexe dans le processus de conception d'un être sirène. J'accentue le baiser quand il regagne mes lèvres il se faufile entre mes jambes ou je ressens quelque chose de dure qui ne demande qu'a rentrée. Je suis en terrain inconnu , puis il entre petit a petit c'est une sensation de déchirure que je ressens d'abord désagréable quand il s'enfonce un peu plus jusqu'a s'immobiliser totalement.
CASTIEL
Je capture ces lèvres et sort délicatement pour reéntrer doucement. Son visage et son corps se détende et ses ongles entre en contact avec la la chair de mon dos.
Je suis débordant d'envie comme consumer par un plaisir burlant et ardents. Je lui fais l'amour comme je ne l'ai jamais fais avec aucune autre femme qu'elle. Souffle saccadée gémissant a mon contact. La sentir entièrement me procure une sensation de désir plus ardentes. Je continu de m'acharner sur elle comme un pauvre fou possédés. Son corps tremble l'orgasme n'est pas loin. Dans un dernier mouvements l'orgasme nous submerge tels une rivière sans son jardin secret , plus secret vu qu'il m'appartient désormais. Un baiser sur son front et je me retire complétement remontant le drap. Elle sourit et pose sa tête sur mon torse humide. Je m'amuse avec ces cheveux jusqu'a ce que ces yeux se ferment. Je la regarde dormir en souriant et ferme les yeux a mon tour.
VOUS LISEZ
Profondeur de l'Océan.
FantasyDans les profondeurs de l'océan vivent des créatures aussi étrange que dangereuses. Les femmes de l'océan , les sirènes ne sont pas de simple créature qui chante et nage. Jugé parmi les créatures les plus dangereuses des océans. Malgré tout une sirè...