AMARA
J'ai fais une erreur fatale que je n'aurais jamais dû faire. J'ai reproduit celle de mon ancêtres mais contrairement a elle j'ai sauvé celui qui veux ma mort. Calypso a sauvé le pirate parce qu'elle l'aimé dès qu'il a sombré dans les profondeurs et moi j'ai tué l'une des miennes pour mon ennemi.
IDIOTE !
Je me dis à moi-même une erreur de débutante. J'ignore encore ce qui m'as poussé à faire ça. Une chose est certaines c'est que j'en subirais les conséquences.
J'apparait au palais ma mère est assise sur son trône et toutes mes sœurs sont ici silencieuse coiffant leurs cheveux. Contrairement a d'habitude je ne suis pas sereine. Je croise le regard de ma mère qui se tient majestueusement son trident entre les mains.
Amara : Je peux tout expliquer
Elle tient plus fermement son trident.
Reine : Oh oui j'imagine
L'image du prince envahit mon esprit encore troublée et une sensation étrange et inconnu me parcours et le gout de ces lèvres. Je reprends vite mes esprits je dois rester concentré sur ma mère. Son regard est noir et elle se lève se son trône ou elle était confortablement assise.
Reine : Tout a sauvé un humain de la noyade
Techniquement c'est ce qui s'est passé. Sa voix est forte et fait sursauter mes sœurs.
Reine : Tes mensonges tes actes sont une véritable offense a notre espèce. Tu as Tué l'une d'entre nous pour sauver celui qui veux l'extinction de notre espèce. Te rend tu compte de ce que tu as fait et la conséquences de tes actes.
L'une de ces tentacules couleur charbon m'aplatissent sur le sol avec tellement de violence que je suffoque.
Reine : Tu as tué pour lui tu n'es pas digne de la vie que je t'ai offerte... Je devrais te tuer pour ta traitrise ... Regarde toi tu es faible et tu espères régner sur les océans... Les sentiments sont qu'un fléau...Une reine ne peux pas se permettre d'être faible
Amara : Mère
Reine : SA SUFFIT TU NE FAIS QUE DE ME DECEVOIR EST-CE LE BUT DE TON EXISTENCE
Rapidement elle siffle et elle le libère de son emprise. Je me sens brisé de l'extérieur comme de l'intérieur. 2 immenses créatures que l'on appelle les Hommes Requins font leur apparition chacun d'eux m'agrippent un bras et me soulève avec force. Je suis bien trop affaibli pour nager il est inutile de lutter face a eu.
Reine : Emmenez là où vous savez et il me tarde de te trouver une punition a la hauteur de ta trahison très chère fille
On quitte la salle royale et je suis suivis du regard par tout les sujets de ma mère poissons comme sirènes. Honteuse je baisse la tête je n'ai même pas la force de la levé je me sens brisé. Je n'écoute même pas les murmures a mon sujet. On m'emmène jusqu'à ce que l'on appelle Arcade de la Honte .
On me colle a un immense roché et je suis attachés par des chaines en aciers que personne ne saurais brisé même moi. Il n'y a pas pire humiliation si ce n'est d'être envoyé directement dans la fosse là ou aucune sirène ne peux survivre dévoré par les créatures des abysses qui sont avides de chairs humaine comme marine.
C'est la que de petits poissons arrivent en meute dans une petite vague. Il s'avance vers moi et mordille ma chaires. Je ne cherche pas a lutté ils sont dressés depuis le régne de ma mère a infligés des douleurs physique comme mentale. Je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait et j'en subit les lourdes conséquences.
Je laisse tomber ma tête en avant a bout de force. Ma chaires a du mal a cicatrisé après leurs morsures. Chaque morsure est une souffrance que je ressens dans tout mon être. Puis Soudain me reviens ce que m'ont avoué les deux murènes.
Il a fallut a ma mère deux jours entiers pour me libéré de mes chaines. J'ai les bras encore marqués mais le sang ne coulent plus et endoloris. Je suis escorté jusqu'à ma mère qui dès mon arrivé me détail de son regard avide et cruel. Mes sœurs me regardent que quelques secondes et observent mes blessures encore visible. Une larme coule sur la joue de la plus jeune d'entre nous elle est la plus jeune et la plus sensible. Elle se dépêche de la faire disparaitre avant que ma mère ne l'as vu.
Reine : Tu es dans un piteuse état ma chère fille vois tu les conséquences de tes actes mais sache que je te t'ai trouvé une punition a la hauteur de cette ultime trahison.
Elle tape sur le sol et une vague de douleur me traverse le corps. Je sens mes os craqué au fur et a mesure que les ondes magiques du trident me percutent. Du sang jaillit de ma bouche et je suffoque rapidement. J'ai la sensation de me noyer et mon corps ne répond plus et changent. Une douleur me déchire et je vois mes belle écailles dorée qui volent devant mes yeux. Le processus continu et m'oblige a hurler de douleur.
Reine : Si tu es bien celle que tu prétends rapporte moi la vie de celui qui ta fait tombé en disgrâce et seulement là tu retrouveras le corps dans lequel tu es née. En cas d'échec tu seras banni et une vulgaire humaine dans ce monde hostile et inconnus
Sa voix fait échos et son rire sadique. Mes yeux se ferment l'obscurité s'empare de moi m'abandonnant à mon triste sort.
VOUS LISEZ
Profondeur de l'Océan.
FantasyDans les profondeurs de l'océan vivent des créatures aussi étrange que dangereuses. Les femmes de l'océan , les sirènes ne sont pas de simple créature qui chante et nage. Jugé parmi les créatures les plus dangereuses des océans. Malgré tout une sirè...