Toi + moi = Nous

10 0 0
                                    


CASTIEL

Je prend son visage entre mes mains et ces paupières se ferment comme pour capturé l'instant. Elle respire profondément elle semble apaisés. Ma ma main glisse dans ces cheveux noirs et elle ouvre les yeux croisant mon regard. Elle s'accroche autour de mon cou et je prend ses lèvres en otages. Elle semble plus détendu et a l'aise que la dernière fois. J'accentue le baiser jusqu'a ce qu'elle le rompt. Je décèle cette lueur dans ces yeux et mes bras enroulent sa taille.

Castiel : Quoi ?

Amara : Rien

Castiel : Si je sais qu'il y a quelque chose je le vois dans tes yeux

Amara : Vraiment et que lis tu dans mes yeux

J'hoche la tête.

Amara : Que vois tu ?

Castiel : Mmh ! Du doute mais avec un profond désir

Amara : Ils sont trop curieux

Castiel : Ha alors on en est là

Je souris.

Amara : Ce n'est pas amusant tu as un accord

Castiel : Oublie ce maudit accord je gère la situation

Amara : Je ne veux pas qu'il doute de ta loyauté tu es un prince avant tout

Castiel : Ils me connaissent et je l'ai connait et ils savent que je n'épouserais pas la princesse des glaces ce n'étais pas dans le plan

Amara : Sérieusement !

Castiel : Je suis un libre penseur et ils le savent

Amara : Mmh

Castiel : Tous se passeras bien je te le promet

Elle reste silencieuse puis souris j'attends quelque seconde et prend contact avec ces lèvres. La passion nous gagne et nos vêtements se retrouvent tous au sol. Je l'emmène jusqu'a mon lit l'allongeant sur le dos découvrant son corps nue dont je ne me lasse pas d'admirer chacun de ces détails. Je gagne le lit et me glisse entre ces jambes. Elle prend en otage mes lèvres et son corps semble plus détendu que la dernière fois. Elle écarte un peu plus les jambes visiblement plus a l'aise. Ces jambes s'enroulent autour de ma taille et elle rapproche nos corps collée l'un a l'autre.
Alors je bouge entre ses jambes nos corps fusionnent tels deux êtres destinés a être ensemble. La sensation est divine et deviens plus intense qu'auparavant. Souffle saccadée et gémissement qui s'intensifie. Elle est bien plus détendue et ses jambes autour de ma taille me donne l'ordre d'aller plus vite. Je ne me fait pas parié et je lui fait l'amour comme ci nos vies en dépende cette sensation étrange mais agréable.

C'est elle et seulement elle que je veux et tout entière parce qu'elle a été faite pour moi et rien que moi. Ce n'est plus qu'une attirance c'est plus intense et plus profond.

J'atteint l'apogée du plaisir avec elle dans un effort ultime. Elle sourit quand je détache ces lèvres des miennes et me souris croisant mon regard. Elle dépose un baiser sur mes lèvres accompagné d'un sourire. Je me sépare d'elle et m'allonge sur le dos.

*** *** ***

AMARA

Lui sur le dos je le regarde quelques instants silencieuse mais en souriant en voyant cette lueur dans ces yeux qui le rend vraiment irrésistible. Au fur et a mesure le lien s'intensifie et nous oblige a rester près de l'autre. Je me place sur ces hanches je n'ai aucune idée de comment faire mais a son sourire il comprend vite mes intentions. Lui qui doit avoir l'habitude de ces pratiques. 

Il sur lève mes fesses et me glisse sur lui. un soupir s'échappe de mes lèvres s'est tellement différents ce n'est pas la même sensation mais elle est agréable. Je le force a se redresser pour croiser son regard au couleur de l'océan et de voir cette lueur espiègle dans ces yeux. Il prend possession de mes lèvres et m'ondulent les hanches. J'ai tellement envie je le veux et le sentir dans tout mon être. 

Sa bouche glisse sur ma clavicule et mes ongles entre en contact avec son dos. Il reprend contact avec mes lèvres et sourit entre elles. il s'allonge sur le dos m'entrainant avec lui corps contre corps et il nous fait tournée et entre mes jambes . Je relève les hanches pour le sentir encore plus profond pendant qu'il se libère, il mordille mon cou et s'allonge a coté de moi. Il plonge son regard dans le mien dans ce qui me semble une éternité.

Castiel : Je t'aime Amara

Je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine a la limite l'explosion. Je pose ma tête sur son torse et j'entend les battements de son coeur tambourinant dans sa poitrine.

Amara : Je t'aime Castiel

C'est l'union de nos corps et de nos âmes pour toujours.

Profondeur de l'Océan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant