Le prince Pirate

9 0 0
                                    


CASTIEL

Je regarde une autre de ces créatures se débattre sur le pont de mon navire. J'en suis le capitaine et seulement le capitaine et non le prince Castiel d'Edolas. Sur ce bateau je suis libéré de ces obligations royale, là je ne suis que moi l'homme que j'aime être. La créature se débat et lâche des sons gutturales.

Sa peau jaunâtre et des cheveux légèrement orangé et elle est loin d'être une sirène. Au cours de mes multiples aventures en mer j'en ai croisé beaucoup d'entre elles. Ce sont des sous-espèces de sirènes dont j'ignore le nom. La lame de mon couteau aspire son sang une lame qui a la capacité de tué les monstres qui vivent dans les profondeurs de nos océans. Elle ma était offert lors de mes anniversaires quand j'étais encore un enfant mais c'est mon bien le plus précieux.

_ : Castiel

Je réagis.

Castiel : Kai

Il apparait rapidement dans mon champ de vision observant la créature qui est devenu écume tels est leurs tristes sorts. Kai est la personne qui compte autant à mes yeux que mon frère jumeaux Abriel sans oublier ma jeune sœur Ariel. Ma rencontre avec Kai était un jour d'été nous avions 7 ans, il est le fils d'une des sentinelle d'Edolas la garde rapproché de la famille royale. Il est rapidement devenu un ami fidèle un acolyte qui m'accompagne tout au long de mes nombreuses aventures en mer aussi dangereuses que périlleuses.

Kai : Ce n'est pas celle que tu cherches ?

Castiel : Non et cette créature ne parle pas notre langage

Je soupir.

Kai : en toute honnête même si elle parler notre langue je suis persuadé qu'elle ne trahirais pas sa race.

Castiel : Tu sais tout le monde ferais tout pour rester en vie ainsi va le monde mais je ne perds pas espoir cette sirène ce fléau qui nage dans l'océan je la tuerais et vengerais tout ceux qu'elle a tué.

Une silhouette féminine apparait devant nos yeux après avoir exécuté une pirouette.

Kai : Belle réception Tamia comme toujours

Castiel : D'ailleurs tu n'étais pas censé te trouvé dans le nid de pie pour faire le guet

Tamia : Si mais le rat me remplace et votre sujet de conversation m'avais l'air intéressant.

Castiel : On parler de ELLE

Tamia : Oh je vois donc je présume que la chose que nous avons attrapé avec beaucoup de difficultés n'as rien dit comme les autres

Kai : Il faut se rendre à l'évidence ces créatures ne parles pas elle pousse des cris affreux et dieux qu'elles sont hideuses

Castiel : Peu importe le temps qu'il faudra et ou qu'elle soit je la trouverais

Tamia : C'est une évidence vu que tu n'abandonnes jamais c'est bien ce qui me plait chez toi ta détermination

Kai : Eh moi aussi je suis déterminé

Castiel : Ne sois pas jaloux même si je reste plus beau que toi

Kai : C'est l'homme ou le prince qui parles

Je me contente de rire.

Castiel : Que chacun se remette à son poste

Tamia : Quel destination ?

Castiel : On rentre chez nous Cap sur Edolas

Après cette ordre chacun se disperse et se met à l'ouvrage, je prends place derrière le gouvernail et met le cap vers Edolas. Rapidement c'est mon loup blanc qui se joint à moi, un compagnon fidèle qui m'accompagne depuis mes jeunes années. J'ai commencé à naviguer à l'âge de 7 ans avec mon père et mon frère Abriel.

Profondeur de l'Océan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant