chapitre 10 :

3.1K 209 3
                                    

Il était là la tenant par le poignet ! Le salop si il l'a touche je le défonce sa race !!!

May: RYAN !! S'il te plaît ! Aide moi je t'en supplie il me fait mal !

Moi: je vais t'aider !!! Lâche la toi !!

Lui: (pour le père de May (celui qui lui veut du mal) je l'appellerai "lui")
Non je vais la garder tu vois sa fait longtemps que j'attends ce moments! Et je sais que elle me doit plein de choses surtout de ne pas l'avoir tué avant !

J'y croit pas je vais le tué ce mec ! Il ne l'a touche pas où il va avoir à faire à moi !!!

May: lâche moi, je ne t'appartient pluuus !!!

Je voyais May pleurer, de toutes ses forces et ses poignets devenir rouge écarlate. Oh retenez moi il va mourir !
Je m'avança un peu plus pour attraper May.

Lui: oh oh non prince charmant !un pas de plus et elle y passe la petite !

May: aaaaaah, RYAN VA TEN IL A UN COUTEAU !!!!

Je le vis avec son couteau à l'autre mains. J'attrapea May d'un coup et réussi à la dégager de lui et à la mettre derrière moi. Le téléphone de "son père " vibra:

Lui: tu as de la chance, je dois y aller mais sache ma chère et tendre fille que ton petit copain va aussi y passer ! Allez je t'embrasse, on se revois bientôt

Après ses paroles, un camion noir arriva et il monta à l'arrière.
Je prit May et la serra dans mes bras.

May: Ryan j'ai cru qu'il allait me prendre et me tuer, j'ai eu peur que tu partes, j'ai...j'ai peur... Ryan... J'ai peur....

Elle était en larmes, sa me briser le coeur de la voir dans cet état, et je ne veut plus la laisser seule.

Moi: May ?

May: Quoi ?

Moi: tant que je serai là il ne te toucheras pas, et ne t'en fait pas je te protége. Je serai tout le temps la pour toi May je te le promet.

May releva sa tête et on se regarda.
May: promis ?

Moi: promis. Jusqu'a ce que je soit mort.

Je ramena May chez elle. On était arrivait devant chez elle. Je ne me sent pas à l'aise de la laisser seule même si je sais qu'il y a sa mère et son petit frère.

May: bon bah merci pour tout à l'heure, j'ai eu super peur et je suis heureuse que tu es était là pour m'aider.

Moi: je t'aiderai quoi qu'il arrive. Même si on est pas vraiment en couple, j'ai commencé à te connaître et je t'apprécie énormément.

Je n'en reviens pas que j'ai réussis à lui dire ça. Pff elle doit me prendre pour un psychopathe !

May: non je te prend pas pour un psychopathe...

Moi: ah heu j'ai penser à haute voix ? Pff je suis trop con

Un petit rire envahi la voiture.

May: heu Ryan ?

Moi: oui mademoiselle ?

May: t'es un super garçon. Et je suis heureuse d'être ta "fausse" petite amie,je suis contente d'être tombé sur un gars comme toi, on en trouve pas partout tu es unique.

Je me senti nerveux, surtout que le silence de la voiture me fit avoir un sourire. Elle est trop mignonne cette fille. Et même si je suis pas officiellement son "copain" je sens que je l'adore quand même.

Moi: Merci, bon je croit que tu devrai rentré. Car j'aperçois ta mère par la fenêtre et elle a l'air d'attendre que tu l'aide.

Elle tourna la tête et vis sa mère par le carreau en train de peiner pour soulever des cartons.

May: ah ouai ta raison,je devrai aller l'aider... Bon bisous à demain "Ryanouuus "!!

Moi: pfff allez bisous "princesse"

Elle sorti de la voiture et se dirigea vers sa porte d'entrée. Je l'a retins par le bras et l'embrassa.

May devenit toute rouge et rentra chez elle. Et moi je reparti vers ma voiture, fière de moi de l'avoir fait rougir.

Il était 21h40, et je n'arrêtait pas de penser, à son père quand il avait essayer de la tuer. J'espère qu'elle va bien en ce moment. Bon allez faut que je dorme. Je l'a revois demain de toutes manière.

❤Faux Couple❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant