chapitre 9:

3.1K 209 8
                                    


Point de vue de Ryan

On était rentré chez moi. J'avais invité May à manger chez moi.

Moi: Bon il est 14h00. On fait quoi ?

May: je sais pas ta envie de faire quoi ?

Moi: je sais pas, heu tu veux regarder un film ?

May: ouai ok. On se regarde quoi ??!

Moi: heu...

Je regarda dans le placard en dessous la télé et vis des tas de film d'horreur.

Moi: un film d'horreur ?

May réfléchit un moment puis me dit oui de la tête.
Après une longue décision,nous choisîmes "paranormal activity 1"

À chaque fois qu'il y avait un moment de suspense dans le film ou un bruit dans la maison dans le film May se cachait sous la couette que j'avais ramené. Il était 22h30 et on s'était regarder tout les "paranormal activity ". May s'était endormie. Heureusement que demain c'était férié sinon on aurait été creuvés. Je l'a monta dans la chambre d'amis. Je l'a coucha et aller partir.

May: heu...Ryan ??

Moi: Quoi ?!

May: tu veux bien...heuuu... Rester?
J'eu un petit sourire la pauvre, je vien de découvrir qu'elle avait peur des film d'horreur.

Moi: ouai, ok

Je m'allongea à côté d'elle et la vit s'endormir petit à petit. Je me senti très fatigué. Et d'un coup m'endormit.

Point de vue de May

Biip Biip biip biiip

Je prit mon téléphone et l'éteignit.

Moi: oooaahh *bâillement*

Je me retourna et vi Ryan en train de ronfler comme un petit cochon. Je sais, je sais ce que je vais faire, pour me venger de tout ce qu'il m'a fait. J'alla dans la cuisine pris de la chantilly et lui en mit dans la main.
Je lui mit un petit peu d'eau sur le visage et là je me cacha.

Ryan: qu...quo...MAYYYYYY !!!!!!!

Quand il me regarda je le vis avec son visage plein de chantilly. Je me mit à exploser de rire.

Moi: AHAHAHAHAH VENGEANCE !!!!

Ryan se mit à me poursuivre dans toutes la maison. Il m'atrappea et en essayant de me dégager je tomba allongé sur le canapé du salon.
Ryan se baissa et mit ses deux mains de chaque côté de moi.

Ryan: ah! Je te tiens, tu peux plus bouger !

Moi: Mais lâche moi !!!

J'abandonnea quand je me rendit compte de ne pas avoir la force nécessaire.
Bon il me lâche ou pas ! Sa commence à être chelou.
On se tapa un fixe pendant 2 min. Je me mit à rougir.

Point de vue de Ryan

On se regardait, comme ça et je senti un silence envahir la pièce. Je vient de remarquer qu'elle avait un peu les yeux vert en faite. Non mais sérieux moi qui m'intéresse à ses yeux alors qu'elle m'a mit de la chantilly partout.

Moi: alors maintenant comment vais-je me venger ?? Je sais !

May: non fait pas ça Ryan !

Moi: oh si je vais le faire !

May: ahahahahahahahahahahah noon arrête Ryan !!!

Ah les guilis, le seul point faible de May Je tien ma vengeance !
D'un coup là sonnette retentit.

Moi: Bon aller je vais ouvrir ! Mais je reviendrai !

May: gnagnagna !

Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit.

Zack: hey ! Poto alors je peut rentré !

Merde c'est Zack mon " meilleur" si il voit May il ne vas pas arrêter !

Moi: heu...je suis occupé en faite

Zack: ah, bah tu fait quoi

Moi: heu...heu...je...CUISINE ! Voilas je cuisine.

Zack: toi ! Laisse moi rire ! Allez franchement ? C'est que ya quelqu'un chez toi ? Allez balance mec !

Moi: oui oui c'est ça !

J'entendis des pas me retourna et vis May me regardai.

Je ferma la porte au nez à Zack.

May: c'était qui ?

Moi: heu personne...

May: okkkk. Bon va falloir que je rentre je vien de recevoir un message de ma mère, je dois rentrer pour l'aider pour des cartons de son magasin.

Moi: ah ok, salut on se voit demain je vien chez toi pour t'emmener au lycée comme d'habitude ?

May: ouai oki bah à demain !

Elle s'approcha et me fit un bisous sur la joue et parti.
Je dois avouer que j'aime bien cette idée de "Faut couple" !

J'allai me dirigeai vers la douche quand j'entendis un cris ? Merde May !

May: RYYYANNNNNN !!!!! A L'AIDE STTTTPPPPP !!!!!

Jouvris la porte et là je le vis avec elle....

++++++++++++++++++++

Coucou alors sa va ? Désoler de ne pas être trop actifs mais en ce moment je suis très occupé, alors je vous prie de m'excuser mes amouuurssss !!!!!!!! J'espère que ce chapitre vous a plu mes lecteur et lectrices !!!

❤Faux Couple❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant