Chapitre 7:

3.5K 212 41
                                    

7h05
Bip Bip Bip
J'entendis mon réveil sonnait. Je le tapa d'une force que je ne connaissait même pas et le balança à travers ma chambre. Heureusement que ce n'était pas mon iphone 6 mon réveil car sinon il serai défoncer. Je me lève en me dirigeant vers ma salle de bain. Je prit une bonne douche pendant 10 min. À la fin de ma douche je mit une serviette autour de moi et pris mon sèche cheveux. Après être habiller et sécher je me mit un peu de mascara et de gloss. Il était 7h45 bientôt 8h00, Lili passe me prendre dans 5min pour aller au lycée. Je descent les marches et déjeune. J'entendit la voiture de Lili arrivait.

Moi: bon Lili est là bisous m'man.

Je sortit directement avec mon sac sur une épaule. Je monta dans la voiture dans laquelle Lili m'attendais.

Lili: hey ! Alors pourquoi t pas venu hier ?

Moi: Hé ! Heu... J'ai été faire les magasin avec Ryan.

Lili: ok. Tu as une excuse au moins ?

Moi:ouai ma mère a fait un mit pour faire croire que j'étais malade.

On démarra après que Lili et moi
Ayons parler un peu. On arriva au collège vers 8h05 et les cours commencer dans 15 min.
Moi: bon je vais au casier on se rejoind dans la cour sur l'herbe

Lili: ok à ta l'heure.

Je me dirige vers mon casier. Je l'ouvre et prend mes affaires. Je le referme et me retourne quand je me retrouve face à face avec Ryan.

Ryan: coucou toi !

Moi: Putain tu m'a fait trop peur !

Il ricane un petit peu avant de me prendre par la mains. Je lui lance un regard "pourquoi "
Il me fit comprendre que Mathiew et "SA" kelly. Je lui tenu la main à mon tour.

Mathiew: oh regarde qui voilà !

Kelly lança un petit ricanement avant que Ryan prit la parole.

Ryan: Comme sa fait plaisir de vous voir !

Mathiew: Oui mais on est pas là pour ça pas vrai. Donc comme ça vous être encore ensemble ? J'en reviens pas. Et puis sa ce voit c'est pas pour de vrai !n'est ce pas ?

Moi: si ! Alors ferme là !t'es juste trop jaloux que j'ai tourner la page..

Ryan explosa de rire et on vit les deux autres partir en rage.

Ryan: C'était marrant, mais c'est pas pour ça que je suis là, c'est pour te dire que tout a l'heure je te ramène chez toi, ok ?

Moi: ok, mais... Non rien ok

Ryan: Bon aller j'y vais bisous princesse !

Ryan me prit et m'embrassa. Je lui rendit le baisers malgré que je devenais super rouge. Il partit en me faisant signe de la mains.

Je rejoignit Lili comme je lui avait dit. Il rester 8 min avant que ça sonne.

Lili: hé May, tout le monde parle de toi et Ryan meuf ! Surtout du surnom qu'il te donne.

Oh non je n'espère pas que c'est CE surnom qu'il dit à tout le monde.

Moi: quel surnom ?

Lili: bah tu sais "princesse "

Oh non je m'en doutait qu'il aurait dit à tout le monde le petit surnom. Je dois lui trouver un surnom moi aussi pour bien que je ne sois pas la seule à en avoir un.

Moi: aaah.... Je dois lui en trouver un aussi !

Lili: heu...je sais pas quoi choisir...

Moi: Je sais !

Lili: alors ?!

Je venais de trouvais son surnom, ah je tien ma vengeance de surnom. Oui la plupart des filles aimerait ce surnom et bah moi j'aime bien mais pas devant tout le monde alors le surnom que je lui est trouver va être PARFAIT pour lui.

Lili: aller arrêté de rire et dit le moi !?

Moi: Ryanouuus !

Lili explosa d'un fou rire. J'avais hâte de lui lancer ce surnom ah lui aussi aller souffrir. J'entendis la sonnerie sonnait. Lili partit en classe je rester là seule dehors le temps de prendre mon sac.
Je tourna la tête quand je vis dans la rue d'en face un mec qui me regardait... J'en reviens pas, c'était lui ! Mon père il revenait pour moi j'en suis sûre ! Je couru en rentrant dans la classe puis m'assis les larmes au yeux !

+++++++++++++++++++++

Coucou ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! A votre avis que va t'il arrivait à May à propos de sa relation avec Ryan et surtout de son PÈRE !

Aller bientôt vous le découvrirez ne vous en faites pas les chéris allez tchao les amis !!!! ❤

❤Faux Couple❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant