Je sentis ces lévres se posait sur les miennes ! Ryan m'a embrasser! Ryan et moi étions en train se s'embrasser ! Je le tenais au coup et lui me serrai dans ses bras. Je n'aurai jamais cru que j'aimerai ce baisers. Il me paraissait sincère ? Mais y'etai t'il vraiment ?! Je n'arrive même pas à me poser de question ! Je ne me sentais pas devenir rouge ! Mais il embrasser si bien ! Je me déteste, pourquoi je me pose des questions !?
Ryan et moi se dégagèrent l'un de l'autre et nous restâmes le front collé. Je n'en reviens pas de ce qu'il vient de se passerRyan: May ? Faut que je te dise ce que je voulait pas te dire tout à l'heure ?
Moi: oui dit ?!
Ryan: Quand tu m'a embrasser ? Et bah j'ai trouvé que tu embrasser super bien, et je....
Moi: Quoi ?!
Ryan: Faut que tu me dise tu aimes encore Mathiew ou pas ?!
Heu je vais lui dire quoi moi ? Si je lui dit oui il va peut être être en colère et si je dis non je vais me mentir car je ne sais plus qui je dois aimer.
Ryan: May s'il te plaît ?!
Moi:... Non je ne l'aime plus Ryan.
J'y croit pas je vien de mentir, maid pourquoi ??
Je ne savais pas quoi dire devant lui et ce baisers il était sincère ou pas? Je ne sais plus quoi penser ?Ryan: ok alors j'ai réussis.
Je me dégagea de lui. De quoi il avait réussi en plus avec son petit sourire triompheur ??
Moi: de quoi ??
Ryan: bah je sais que en tembrassent tu me dirais ça et tout
Moi: Quoi ?!! Et moi qui croyais que.... Et toi... Mais je te déteste Ryan !!!!
Ryan: Mais jetait obliger May ! Je ne veut pas que tu souffre pour lui
Moi: En gros tu m'a embrasser pour rien, sans rien comme ça alors que moi j'ai été conne et j'ai cru que !!! Ohh putain
Ryan: de quoi ?!
Moi: de rien ne m'adresse plus la parole ! Et dire que je suis coincée avec toi ! Ne me parle plus Monsieur P-O-P-U-L-A-I-R-E
Je me tourna vers la fenêtre. J'y croit pas il m'embrasse mais juste pour le plaisir comme ça !
Et moi qui est cru que c'était vrai ! Mais pourquoi je me suis emporté je ne l'aime pas donc au pire c'est rien !mais je ne sais plus quoi faire. Des larmes m'envahit ! Je me mit à pleurer en repensant à tout ce qui m'arrivait:_mon père
_ faux couple
_Ryan
_Matthew
_le lycéeJe senti des bras me prendre, ceux de Ryan. Je lui en voulait mais je ne me sentait pas bien et lui c'est le seul qui arrive à me comprendre. Putain je suis conne pourquoi j'ai était conne de m'emporter alors qu'il voulait m'aider , pendant d'être dans ces bras je ne pût m'empêcher de lui dire :
Moi: Excuse moi Ryan j'ai était conne de m'emporter, mais j'ai peur en ce moment avec mon père, le lycée, le faux couple.
Ryan: t'en fait pas, moi aussi j'ai été con... May ? Tu es une fille extra.
Moi: toi aussi tu es un garçon extra !
Et même si il ne devait être que 18h00 je senti mes paupières se femait et plus rien ! Dodo...