Point de vue de MayJe me réveille en entendant mon téléphone sonnait . Je me leva du lit et parti prendre mon tel sur le bureau .
Moi:Allô ?
.....:Oui May c'est monsieur debrest ,le directeur
Moi:heu oui bonjour !
Directeur :c'était pour te dire que lundi vous reprenez les cours tout est arranger dans les salles de classes,boon j'ai d'autres élèves a appeler aurevoir !
Moi:ho heu au-revoir.Je remarqua que Ryan avait dormi avec moi je devait le réveiller pour le prévenir pour les classes mais au lieu de ça je préféra m'allonger a coter de lui ,car je me sentait encore fatigué.
Point de vue de Ryan
Je vis May se remettre a coter de moi après avoir téléphoné à je ne sais qui.Et la vis se rendormir en me regardant de face . Après m'être assurer quelle dormait jouvris les yeux et la regarda. Elle est belle et pas comme toutes ses filles populaire pleine de maquillage et qui me tourne autour juste parce que je suis ''riche'' et ''populaire'' au lycée. May est une fille intelligente, unique,simple,drôle et carrêment belle .
Je me leva pour partir et prendre un déjeuner, quand jentendit des gémissement venant de May . Je me rallonga vers elle en essayant de la réveiller d'un sûrement mauvais rêve .
Moi:hé !may c'est un cauchemar ne ten fait pas réveille toi !lui di-je .
May se réveilla et me prit dans ses bras . Je l'a pris à mon tour et essaya de la rassurer .
Moi: May sa va ? Ce n'était qu'un cauchemar ! De quoi a tu rêver ? L'interrogai-je
May :De--
Puis elle se tû . Que me cachai t'elle ?
Moi: May tu sais tu peux tout me dire ? Lui dis-je d'une voix calme
May : non rien juste .....que je tombait alors c'est pour ça
Puis elle partit mais je me leva et avant quelle ne puissent ouvrir la porte je la retint par le bras
Moi: May je ne veut pas qu'on se cache des choses tout les deux
May: et pourquoi ? Pourquoi je ne devrai rien te cachait ?!
Moi:Parce que on...enfin je ....nous deux...pfff laisse tomber
Et je l'a laissa partir .
Point de vue de May
Je ne comprenait pas ce que voulait dire Ryan mais ce n'est pas grave je ne devai pas lui révéler n'est ce pas ?ou peut être qu'il me comprendrai si je le lui disais? Non je ne peut pas et puis on est pas vraiment en couple . Même si ...bref jai trop de question il faut sue je me calme .
Il était 11h00 quand je parti me doucher et comme je devzis dormir dans sa chambre je lui emprimta sa douche.
Après ça il était 12h30 alors je descendit pour manger.Point de vue de Ryan
Je vis May descendre, je ne sais pas pourquoi je me sentait si mal tout à l'heure à l'idée de lui parler mais je parie qu'elle a oublier.
May: on mange quoi ? Me demanda t-elle
Moi:J'ai commander des pizzas sa te vas ?
Elle me fit oui de la tête et quand les pizzas arrivèrent on commença. Puis May me regarda et me demanda ce que j'essaye de lui dire tout à l'heure....
++++++++++++++++++++++++++++
Coucou jespere que ça vous a plu, ce chapitre était un peu nul mais l'autre seras mieux ya pas à s'en faire ❤
Bisous à tous !! ❤