Point de vue de May
Je me réveille, avec un mal de crâne atroce. Mais putain je suis dans ma chambre, il c'est passé quoi hier ?! Pff je ne me sens pas bien je n'ai pas envie d'aller au lycée. Il est 7h10 Oohhhhh faut que je me lève !!! J'ai pas enviiiiiiieeeeee !!!
May debout !!!!!
Crie ma mère, putain je suis crevé. Je prend une douche et me sèche les cheveux me coiffe. Je vais dans mon dressing. Aujourd'hui je vais me mettre un jean slim bleu ciel, un haut voilé à l'arrière noir et des converse vans. Après mon sac fait je descent les marches.
Ma mére: il est mignon le garçon qui ta ramené hier soir et il m'a expliqué pour le moteur qui avait lâché.
Moi: qu'elle garçon ? Ah oui Ryan ah ok bon heu j'y vais m'man bisous je t'aime
Ma mére me fit un petit bisous. Et après je parti. Jallais me rendre en voiture à pied quand une voiture ralentit à coter de moi et alla à la même allure que moi. Il ouvrit la fenêtre et je vis Ryan
Ryan: tu monte ??
Moi: oh heu je sais pas trop
Ryan: allez stp May faut que je te parle.
Moi: Ryan j'ai mal à la tête je vais un peu marcher
Ryan: allez après je te laisse tranquille...
Il s'arrêta et je monta dans la voiture.
Ryan: hier j'ai rencontré ton parrain.
De quoi comment il a fait pour le rencontré ???Moi: heu...je comprend pas ?!
Ryan: je les appeler après que tu te dois endormie et il a remis le moteur en route.
Moi: ah ok, il ne ta pas poser de question ???
Ryan: heu non.
En faites je savais que Ryan avait rencontré mon parrain et qui lui avait dit que j'étais sa copine. Je suis une trop bonne comédienne. On arriva au lycée.
Ryan: avant qu'on descende, ce soir ta pas oublié ya le bal de promo ?
Moi: ah oui c'est vrai ! Tu vien me chercher ?
Il m'expliquea qu'il restait tout le week-end chez moi et que donc il serai là
Moi: ah ok... Bon on y va
Ryan: ouai allez
On sortit de la voiture Ryan me prit la main et on parti vers les casier.
Lili: Hé ma chéris faut que je te raconteeeeeee !!!!!
Lili arriva vers moi et Ryan.
Ryan me fit comprendre qu'il devait y aller je lui fit un salut et il partit en direction du gymnase.Lili: Genre tout le monde parle de toi et Ryan ! On vous a vu en vidéo dans tout le collège ! Quand vous étiez vers la salle se techno quand il te chatouiller vous étes trop choooouuuuu !!!!
Moi: ah heu merci !
La sonnerie retentit. On entra en cours aujourd'hui la matinée j'avais 2 heures de Science.
On entra dans la salle. Ryan est tout au fond de la classe et moi je suis deux table à côté. Le proviseur nous informa qu'un remplacent pour une journée serai là et lorsque le remplacent entra en classe....NOOON pas lui !! Je sorti de la classe en courant ! Je me mit contre le casier en pleure ! Mon père c'est le remplacent ce connard lui le seul être humain cruelle il est revenu pour moi. J'entendis des pas se rapprocher. Je sècha mes larmes et me retourna. Je vis Ryan qui pleurer.Moi: Ryan pourquoi tu pleure ??!!
Ryan: Putain May. Je vais le tuer, j'en ai marre qu'il s'approche de toi !!
C'est la première fois que je voyais Ryan pleurer. Non mais RYAN lui personnes ne l'a jamais vu pleurer !
Moi: Ryan t'en fait pas, on va y arriver il ne toucheras à aucun de nous deux
Ryan me prit dans ses bras. Je le serra. Je n'aurai jamais dû l'embarquer dans cette histoire !
Moi: je suis désoler Ryan, je n'aurai pas du t'embarquer là-dedans
Ryan: si, je te protégerait May ! On as bien fait de ce connaître !!!
Je le regarda j'étais plongée dans ses yeux *-*
Ryan: May...Je t'aime !
Je n'en reviens pas, il vien de... Je...l'aime aussi...et là je me dit que c'est mon sont sincère !
Ryan: May ?
Moi: heu oui,
Ryan: Ce que j'ai dit c'est vrai ! Pas comme dans la voiture !
Moi: Ryan ? Je t'aime aussi !
Je me senti me rapprocher de lui, je ne sais pas si je faisait une erreur mais si je l'aime autant faire cette erreur. Ryan et moi nous embrasserent.
Peut être que moi et Ryan étions vraiment fais l'un pour l'autre.