Chapitre 18:

3.4K 173 5
                                    


Aujourd'hui c'était le lendemain du bal. On était samedi mais on voit eu cours exceptionnellement et lundi on aurait pas cours. Jetait en route pour le lycée à pied et je ne me sentait pas trop d'humeur. J'arriva au collège avec 20 min d'avance ! Un record pour moi ! Je rejoignit Lili et lui expliqua tout ce qui c'était passer hier,en allant s'assoir sur l'herbe.

Lili: c'est bizarre parce que quand il te cherchait il m'a dit qu'il s'inquiéter de ne pas te trouvé et quand je lui est dit que je t'ai vu partir avec le remplacent dans les vestiaires il m'avais l'air inquiet et énervé.

Moi: Avec le remplacent ???

Lili: bah ouai tu m'as dit que tu devais lui parler pour une expression écrite ?

Je n'en reviens pas c'est un coup de mon père sa se trouve mais je n'en suis pas sûre ! Je n'en sais rien à vrai dire. De si il m'a vraiment quitté ou juste si il l'a fait pour une autre raison.. Aujourd'hui à chaque fois que je croisé Ryan je l'ignorait et passer devant lui. Le pire c'est que pendant le cours de français jetait à coter de lui.
On ne parlait pas. Et je voyait bien l'autre enculé nous fixait. Pff j'aimerai savoir la vérité. Pendant que le profs parlait avec un élève et ne nous voyais pas je vis Ryan me glissait un papier.
Je le regarda et y vis marquer:

" May je dois te parler stp c'est important ! C'est par rapport à hier... "

Je répondi:

" quoi ! Tu veux encore me faire souffrir c'est ça ! "

Il marqua:

" si je t'ai dit ça hier c'était pour te sauver car ton père menacer de te tuer si je ne le faisait pas "

J'en reviens pas, alors il m'aime quand même ! Le prof se retourna, moi et Ryan fient genre que on ne s'étaient pas parler et que tout était comme ce matin. La sonnerie retentit. On sorti de la salle et je rejoignit Lili

Lili: bah ta l'air d'allai mieux??

Je senti que je devais lui raconter mais je ne lui fit pas si elle découvrait tout sur min père et tout il essaierai de la tuer elle aussi.

Moi: oui je suis passer à autre chose.

Lili: oki bah c cool tout ça mais je croit que je vais y aller car là je vais être en retard bisous ma chérie !!

Je lui fit un petit câlin et parti pour rentrer chez moi. Pendant que jetait à la maison avec Ryan, par peur que mon père le découvre que tout allait mieux on faisait comme de rien.
C'était le week-end. Je me coucha à 23h15. Pendant que je dormait je senti une présence se rajouter. Je me tourna et vis Ryan.

Ryan: *chuchote * May je t'aime tu sais !

Moi: Moi aussi Ryan ! Beaucoup !

Je me mis dans ses bras et m'y endormi. Je me sentait bien,car je savais que c'était pour me sauver qu'il avait fait ça !

[~~~~~~~~~~~~~~~~]

Biiiiiip Biiiiiip Biiiiiip

Le réveil sonna et je senti que jetait encore auprès de Ryan.
Ryan ouvrit les yeux:

Ryan: coucou toi !

Moi: Coucou

Ryan: je suis désoler pour vendredi...

Moi: je m'en fout car je sais que là tout vs mieux et que tu M sauver la vie mon Ryanous

Des rires se dégagèrent. Jetait heureuse de savoir que tout allait mieux. Je descendit et alluma la télé.

Moi: RYAN !!

Ryan descendit.

Moi: Ry....Ryan mon père.. Il... A était... Arrêter ??

Ryan: je sais pendant que tu dormait j'ai appeler la police car je savais que ton père ne devais pas savoir que je l'appellerai et j'ai appeler sur un autre numéro pour pas qu'il le savent.

Je sauta dans les bras à Ryan. !!!

Moi: Merci merciii je t'aime trooop je vais enfin pouvoir vivrent !!!!!
Mais il va être enfermé combien de temps ???!!!

Ryan: Pour 50 ans, donc si il ressort il aura 90 ans je ne pense pas que tu as quelques chose à craindre....

Ryan je l'aime trop il vient de me sauver !!!! Ohh je l'aime beaucoup ce mec putain !!!

Je l'embrassa super fort avant que d'un coup là porte s'ouvrent.

Ma mére ; ma chérie je suis ---

Elle sarreta de parler...

Elle ; heu je suis là les jeunes je vais dans le cuisine.

Je sauta dans les bras à ma mère.

Moi: M'man, il est arrêter, grave à Ryan!!! Il ne m'embêtera pluuus !!!

Elle: mais de qui ?

Moi: mon père maman il est arrêter !!!!!

Je raconta tout à ma mère et ma mère s'énervit mais grâce à Ryan tout vas bien tout va mieux. Avec Ryan tout allait mieux au lycée les gens savait notre histoire, il me mettait dans les populaire mais je m'en fiche totalement car le principale c'est que j'ai ma meilleure amie, ma famille et surtout mon copain a mes côté !
Du coup toute ma vie va mieux j'ai une vie désormais PARFAITE *-*

❤Faux Couple❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant